Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment fonctionne la voyance ?

La voyance a toujours suscité une certaine curiosité. Nous sommes nombreux à nous demander si la voyance est fiable et si elle prédit toutes les vérités. Vous n’avez jamais essayé la voyance ? Vous ne savez pas comment cela marche ? Astrocenter vous révèle le fonctionnement de la voyance !

La capacité de voyance ainsi que l’intuition seraient présentes en chacun de nous. Néanmoins, certaines personnes, comme les voyants, naissent avec des dons et talents innés. Mais, comment font-ils pour prédire l'avenir ?

Voyance : comment ça marche ?

Le voyant possède un véritable don de voyance, pour voir ou entendre des événements qui se sont produits dans le passé ou qui vont se produire dans le futur. Pour arriver à une telle prouesse, le professionnel va utiliser les énergies. Notre aura est constituée de nos pensées et émotions les plus profondes. Le voyant va alors capter chaque flux en créant un lien dans cette connexion.

Pour réussir une consultation de voyance, le consultant doit être dans des conditions idéales. Il faut être avant tout convaincu du pouvoir de la voyance. Le voyant est un accompagnateur, un conseiller, mais jamais il n'influence. Enfin, si vous souhaitez obtenir une période temporelle plus précise, il est préférable de se tourner vers un astrologue ou un numérologue

Cet article pourrait vous plaire : Voyance gratuite, votre avenir dévoilé

Comment le voyant fait-il ses prédictions ?

Le voyant va analyser très minutieusement les images et les voix qui lui viennent pour apporter la réponse la plus claire possible. Pour mieux décrypter ces prédictions, il est possible que le voyant utilise un support, pour l'aider à concentrer ses visions, comme le Tarot de Marseille, le jeu d’Oracle de Belline, le pendule, le marc de café ou encore la boule de cristal. Le voyant peut également faire appel à vos guides spirituels, ce qui lui permet d’accéder plus facilement à vos connexions intérieures. En effet, lors d’une consultation, le voyant peut combiner plusieurs capacités comme : 

  • la voyance : voir des événements passés ou futurs 
  • la clairaudience : entendre des sons, des informations
  •  la claircognition : connaître des informations 
  • la clairsentience : ressentir les émotions des autres


Quoi qu'il en soit, souvenez-vous toujours que la voyance reste une aide et ne doit pas constituer un fait établi. Vous devez toujours garder votre libre arbitre.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !