24% des Français ont déjà eu recours à la voyance. Nous sommes nombreux à nous tourner vers l’irrationnel pour nous rassurer sur notre avenir. Et nombre des utilisateurs d’Astrocenter ont connu de belles expériences positives avec nos voyants... mais peut-on vraiment y croire ? Éléments de réponse.
💬 💬 💬 « Merci pour cette superbe consultation. Toujours dans le vrai au fil du temps, tout se met en place comme annoncé. Je vous embrasse, à très vite. » - Pierre, 38 ans. « Retour sur ma consultation de l'été, votre ressenti concernant la situation professionnelle d'une proche est juste. Elle reste bien dans cette entreprise jusque la fin de l'année ! Ce n'était pas évident. Merci pour votre don, votre professionnalisme et votre sincérité. Vraiment, je vous recommande. » Françoise, 42 ans
|
Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Confidentialité garantie. Les 10 premières minutes sont offertes.
Voyance pour ou contre ?
Impossible de parler de voyance sans que le débat ne s’enflamme ! Certains sont pour, d’autres farouchement opposés et certains se disent “pourquoi pas” … Alors que faut-il penser de la voyance ? Que l’on y croit ou non, aborder le sujet de la voyance requiert un minimum d’ouverture d’esprit et si vous êtes encore en train de lire cette page c’est que c’est votre cas 😉. Une chose est sûre, certains sont dotés d’un véritable don, nous avons pu le constater par nous-même alors que nous étions un peu dubitatifs au départ.

❝ Posez la même question à 10 voyants différents, ils vous donneront tous la même réponse dans les grandes lignes.❞
Il se passe quelque chose d’inexplicable. Alors oui, nous sommes pour la voyance. Quand elle est éthique, responsable et sérieuse elle n’apporte que du positif au consultant. Et, que celui qui n’a jamais rêvé de connaître son avenir nous jette la première pierre...
Même les plus cartésiens d’entre nous se laissent parfois tenter, tant le caractère intangible et inexplicable de la voyance attire. Il faut dire que les hommes se sont toujours laissés guider par les augures, les mages ou les sorciers, avec comme seule quête celle d’éclairer un avenir désespérément sombre. Dans notre monde moderne, peut-on encore croire en la voyance ?
Pourquoi consulter un voyant ?
La voyance nous permet d’avoir accès à un élément sur lequel nous n’avons aucun contrôle : l’avenir ! Ainsi donc, en consultant un voyant nous cherchons à atténuer notre peur du lendemain et de ce que nous pourrions devenir. Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls. Les plus grands de ce monde se sont souvent entourés de voyants ou de tarologues pour aiguiller leurs choix.
Pourquoi croire en la voyance ?
Que l’on croit ou non à la voyance, certains faits restent troublants. Des prédictions célèbres ont même marqué l’Histoire mais la voyance n’est pas divination, ce sont des prédictions. Elle est liée à l’intuition et à la force de l’inconscient du voyant ; son sixième sens. C’est pourquoi elle ne peut pas toujours être d’une parfaite exactitude. C’est une activité humaine et donc faillible.
Un voyant est une personne perméable à l’inconscient des autres, capable de capter plus ou moins précisément l’ensemble de la problématique d’une personne.
Vous aimerez aussi cet article : la voyance par téléphone est-elle fiable ?
Comprendre la voyance
Le rôle de la voyance est avant tout de faire comprendre au consultant qu’il peut agir sur son destin. Si l’on vous prévoit une rencontre pour un jeudi soir et que vous ne sortez pas, cette rencontre n’aura bien sûr pas lieu, mais si vous sortez et êtes aimable, la prédiction a des chances de se réaliser. La voyance décrit un futur possible qui découle d’un présent issu d’un passé.
Tous les événements n’arrivent pas au hasard, certains sont aussi le fruit de notre expérience et de nos actions passées. Un bon voyant vous invite donc à prendre les rênes de votre vie en sachant interpréter correctement les prédictions qui vous sont faites. Le voyant est là pour vous conseiller, vous guider et vous éclairer. C’est pourquoi, bien souvent les prédictions ne sont pas exactement datées sinon le consultant ne pourrait s’approprier et s’inscrire lui-même dans la situation décrite.
🔮 À lire :
7
CookAnne