Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment choisir un voyant ?

Le choix du voyant ne doit pas se faire à la légère ! Entre voyants, médiums, tarologues, numérologues, channels et magnétiseurs vous vous y perdez ? En fonction de votre question et de votre personnalité découvrez le voyant fait pour vous.

Choisir le voyant qui vous permettra de répondre à vos doutes ou de faire le point sur votre avenir n'est pas chose aisée. C'est la raison pour laquelle, avec l'aide de nos experts de la voyance, nous vous aidons à choisir le bon voyant suivant vos envies et vos besoins. Suivez le guide !

1. Choisir un voyant pour une question précise

Si votre question demande une réponse précise et rapide sur un événement précis, par exemple, « est ce qu'il ou elle va revenir », un tarologue avec ses Tarots est parfaitement indiqué pour répondre à ce type de questions très claires.

Un médium, guidé de ses flashs ou ressentis peut également vous apporter une réponse claire.

2. Choisir un voyant en fonction de votre état émotionnel

Le choix du voyant se fait en fonction de vos attentes, mais aussi de l'état émotionnel dans lequel vous vous trouvez le jour J. Si vous attendez une réponse après une dispute ou une contrariété, un tarologue est plus en mesure de répondre à votre question, plutôt qu'un médium ou un voyant qui va devoir gérer le stress de la situation avant de répondre à votre question.

En revanche, si vous vous sentez bien, que vous avez besoin de savoir ce que vous réserve votre avenir et que l'entretien est une source de connaissance pour vous, alors un médium ou un voyant vous livrera votre avenir en toute sérénité. Le tarologue bien sûr est également en mesure de pouvoir répondre à vos attentes en fonction de ses connaissances des Tirages des Tarots.

3. Choisir un voyant en fonction de votre personnalité et de vos croyances

  • Si vous êtes une personne très cartésienne mieux vous tourner vers un tarologue ou un numérologue. Avec eux tout est inscrit soit dans votre tirage soit dans les nombres qui jalonnent votre vie.
  • Si vous croyez à l'influence des planètes sur vos vies mieux vaut consulter un astrologue.
  • Si vous aimez être surpris, les médiums purs ressentent les choses par flahs, consultation bluffante garantie...
  • Besoin de vous rapprocher de vos chers défunts ? Les Channel vous feront passer leurs messages.
  • Douleurs, mauvaises ondes ? Faites appel à un magnétiseur.
  • Sommeil perturbé ? Rêves étranges ? Faites appel à un spécialiste de l'interprétation des rêves.

4. Choisir un voyant par le bouche à oreille

Le choix du voyant se fait également grâce aux recommandations d'un ami ou d'une amie qui a consulté un voyant extraordinaire. Chaque voyant est différent et répond aux attentes de certains et pas d'autres. C'est une question de personnalité, d'affinité et de vibrations. Si les recommandations amicales sont fructueuses, votre consultation sera parfaite.

A l'inverse, ne soyez pas déçu car ce qui correspond à certains n'est pas forcement en adéquation avec d'autres. Le choix du voyant se décide également en fonction de ce que vous êtes prêt à entendre le jour J. Un médium va prendre votre avenir en main et vous annoncer ce qui vous est réservé. Avec tact et diplomatie, mais toujours sans complaisance, même s'il a des choses difficiles à annoncer. Un médium vise le passé, le présent et l'avenir avec ses ressentis. Pour cela, mieux vaut être prêt et détendu.

Prenez le soin et le temps de lire la présentation du voyant, son expérience, ses connaissances. Les termes employés sont souvent révélateurs de leur personnalité et de leur façon de faire.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !