Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Magnétiseurs, une tradition ancestrale

Magnétiseurs, rebouteux ou coupeurs de feux, on doute d'eux ou on se passe leur nom de génération en génération, comme un secret de famille, pour soigner brûlures, allergies, problèmes de peaux et autres problème de santé. Zoom sur cette énigme pour la science.

Stress, problèmes de peaux, douleurs, etc. quand la situation l’oblige, on se décide à sauter le pas. On va voir les magnétiseurs en dernier recours, sans trop y croire, en se disant que, de toute façon, ça ne peut pas faire de mal. Hé oui, la douleur et la souffrance ont bien vite raison de nos raisonnements les plus rationnels ! Alors qui sont-ils ? Que font les magnétiseurs ? Et comment en trouver un bon ? On fait le point avec vous.

Magnétiseurs qui sont-ils ?

Magnétiseurs et coupeurs de feux ne font généralement pas de bruit, le bouche à oreille suffit à les faire connaître. On conserve leur nom et adresse comme un secret de famille bien gardé. Certains héritent ce don de leurs ancêtres, d'autres pensent que ce magnétisme est en chacun de nous et qu'il faut le travailler pour le développer. Tous ne savent pas vraiment ce qui se passe, mais une chose est sûre : il se passe quelque chose et ça marche… 

Magnétiseurs : que font-ils ?

Comment fonctionne le magnétisme ? Il s’agit d’une transmission d’énergie, d’un échange en quelque sorte. Les magnétiseurs récupèrent les énergies négatives pour les décharger du corps du patient. Contrairement aux guérisseurs qui utilisent le pouvoir des plantes, des prières... et parfois le magnétisme. Un magnétiseur n'utilise que ses mains : passes, imposition ou application, pour transmettre les énergies.

Magnétisme – médecine conventionnelle

Longtemps décrié par la médecine traditionnelle cette solution alternative a fini par s’intégrer dans les mœurs comme une solution complémentaire.

Par exemple, il n’est pas rare que les pompiers aient sous le coude les coordonnées des coupeurs de feu et guérisseurs en cas d’urgence, comme en atteste Olivier Ancien, pompier volontaire de Haute-Savoie.  « C’est un fait : les casernes ont recours à des « barreurs de feu». Vous pouvez consulter son témoignage en entier ici.

Comment trouver un bon magnétiseur ?

  •  Le moyen le plus sûr reste le bouche à oreille, n’allez pas voir le premier venu qui aura laissé un mot dans votre boite aux lettres.
  •  Vous pouvez consulter le GNOMA (Groupement national pour l’organisation des médecines alternatives) pour plus d’informations.

Attention, le magnétiseur ne se substitue pas à l'avis et aux prescriptions d'un médecin reconnu. C'est une aide secondaire qui permet de renforcer ou de soulager. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec un magnétiseur pour prévenir la fatigue ou la maladie. Une séance de magnétisme détend et apporte de l'énergie, idéal en période de stress ou lors du changement de saison.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !