Vœux de la nouvelle lune : comment les rédiger ?
1. Prenez une feuille et un stylo
Il faut toujours rédiger vos vœux à la main.
2. Exprimez-vous en votre nom
Vous devez être le seul sujet de vos vœux, n’écrivez jamais de vœux pour une tierce personne. Par exemple, oubliez ce qui concerne la réussite de vos enfants à l’école ou le rétablissement d'un membre de votre famille.
3. Formulez des phrases affirmatives et au présent
Jamais au futur. Écrivez toujours des phrases avec une tournure affirmative. Par exemple, n'écrivez pas « je ne veux plus être fatigué », mais plutôt « je suis heureux(se) et en pleine forme. » Si les phrases affirmatives ne vous semblent pas naturelles, vous pouvez les remplacer par « je veux trouver... »
4. Soyez attentif à vos sentiments
Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir vos mots, et surtout, soyez à l'écoute de vos ressentis. Vous devez croire dur comme fer à ce que vous dites. Si ce n'est pas le cas, corrigez la phrase jusqu’à ce que vous soyez en parfait accord avec votre vœu.
N’oubliez jamais que l’énergie et les vibrations que vous mettez dans ce rituel importent plus que le rituel lui-même.
5. Ne faites pas plus de 10 vœux
Le nombre idéal de vœux se situe entre 2 et 10, et un seul souhait par phrase. Écrire plus de 2 vœux augmente l’intensité de chaque vœu. C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, sous un axe différent.
Attention
La haine, la jalousie ou les malédictions n'ont pas leur place dans vos vœux, car s'ils venaient à s'exaucer, votre karma en payerait les conséquences. Si une personne de votre entourage vous ennuie formulez votre vœu plutôt de la manière suivante :
« Je souhaite que mon comportement ait une bonne influence sur mon patron. »
ou encore
« Je désire retrouver une forte complicité avec mon conjoint. »
Envie de partager vos impressions ?