Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voeux de la nouvelle lune, tout savoir

La nouvelle lune est propice aux commencements et aux nouveaux départs. Pleine de promesses, c'est le moment idéal pour partager ses intentions avec l'univers et attirer ce que l'on souhaite. C'est ainsi qu'en pratiquant le rituel des vœux de la Nouvelle Lune, vous créerez une ouverture pour que l'abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes. Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez comment pratiquer ce rituel !
Sommaire :

La Nouvelle Lune, c'est aussi le moment de tester la voyance. Découvrez de quoi demain sera fait !


Vœux de la nouvelle lune et efficacité

Pour mettre toutes les chances de votre côté, n'écrivez pas vos vœux n'importe quand. Le moment le plus opportun pour procéder se situe pendant les 8 premières heures après l'arrivée de la Nouvelle Lune. C'est en effet durant cette période que l’énergie de ce bel astre est à son maximum.

Prenez aussi en compte que la rédaction et la correction des vœux doit être terminée avant les 48 heures suivant le début de la Nouvelle Lune. Tous vœux écrits avant l’heure exacte du début de la Nouvelle Lune ne seront pas valables car ils n'auront pas été écrits sous l'influence de la Nouvelle Lune.

Si par malheur vous avez raté le coche, sachez que ce rituel est encore efficace s'il est réalisé entre les 24 et les 48 premières heures suivantes. Par exemple : si la Nouvelle Lune a lieu jeudi à 4 heures du matin, je vais le réaliser entre le vendredi 4h du matin et le samedi 4h du matin.

La Nouvelle Lune se produira le 19 août dans le signe du Lion, elle sera très dynamique.

Pour ne rien louper des phases de la Lune, découvrez notre calendrier lunaire.


Vœux de la nouvelle lune : bien choisir sa lune

Car toutes les nouvelles lunes ne se ressemblent pas ! L’alignement des planètes au moment où l’événement se produit fait que chacune d'entre elles correspond à un des signes astrologique. Il existe donc douze configurations possibles, et de ce fait douze influences sur des domaines particuliers. Si vous faites des vœux qui correspondent au domaine d’influence particulier du signe du zodiaque dans lequel se trouve la Nouvelle Lune, l’effet de ces vœux sera donc multiplié !

  • Nouvelle Lune en Bélier (du 21 mars au 19 avril) : action, mise en place de projets.
  • Nouvelle Lune en Taureau (du 20 avril au 21 mai) : faire fructifier les talents, les biens matériels, les finances et l’affectif.
  • Nouvelle Lune en Gémeaux (du 21 mai au 21 juin) : favoriser la communication et les relations.
  • Nouvelle Lune en Cancer (du 21 juin au 22 juillet) : influence l'amour, la famille et la fertilité.
  • Nouvelle Lune en Lion (du 22 juillet au 22 août) : provoque la fête, la vie affective, la vitalité et la créativité.
  • Nouvelle Lune en Vierge (du 23 août au 22 septembre) : promet l'organisation dans le quotidien et au travail.
  • Nouvelle Lune en Balance (du 23 septembre au 22 octobre) : idéal pour les partenariats, contrats, mariages et unions.
  • Nouvelle Lune en Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre : entraîne la transformation, les héritages et la passion.
  • Nouvelle Lune en Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre) : favorise l'expansion et les voyages lointains.
  • Nouvelle Lune en Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier) : idéale pour l'introspection, la fidélité, la carrière professionnelle et les responsabilités.
  • Nouvelle Lune en Verseau (du 20 janvier au 19 février) : réalisation des projets, vie sociale et changement.
  • Nouvelle Lune en Poissons (du 20 février au 20 mars) : permet le lâcher-prise, favorise les émotions, sensibilité.

Vœux de la nouvelle nouvelle lune : comment les rédiger ?

1. Prenez une feuille et un stylo

Il faut toujours rédiger vos vœux à la main.

2. Exprimez-vous en votre nom

Vous devez être le seul sujet de vos vœux, n’écrivez jamais de vœux pour une tierce personne  Par exemple, oubliez ce qui concerne la réussite de vos enfants à l’école, ou le rétablissement d'un membre de votre famille.

3. Formulez des phrases affirmatives et au présent 

Jamais au futur. Écrivez toujours des phrases avec une tournure affirmative. Par exemple, n'écrivez pas « je ne veux plus être fatigué », mais plutôt « je suis heureux(se) et en pleine forme.»  Si les phrases affirmatives ne vous semblent pas naturelles, vous pouvez les remplacer par « je veux trouver... »

4. Soyez attentif à vos sentiments

Prenez le temps qu'il faut pour bien choisir vos mots, et surtout, soyez à l'écoute de vos ressentis. Vous devez croire dur comme fer à ce que vous dites. Si ce n'est pas le cas, corrigez la phrase jusqu’à ce que vous soyez en parfait accord avec votre vœu.

N’oubliez jamais que l’énergie et les vibrations que vous mettez dans ce rituel importent plus que le rituel lui-même.

5. Ne faites pas plus de 10 vœux 

Le nombre idéal de vœux se situe entre 2 et 10, et un seul souhait par phrase. Écrire plus de 2 vœux augmente l’intensité de chaque vœu. C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, sous un axe différent.


Attention

La haine, la jalousie ou les malédictions n'ont pas leur place dans vos vœux, car s'ils venaient à s'exaucer, votre karma en payerait les conséquences. Si une personne de votre entourage vous ennuie formulez votre vœu plutôt de la manière suivante :

« Je souhaite que mon comportement ait une bonne influence sur mon patron. »
ou encore
« Je désire retrouver une forte complicité avec mon conjoint.»


Et après ?

Rangez précieusement votre papier, et relisez-le de temps en temps pour constater quels sont ceux qui ont été exaucés... Le temps passant, vous constaterez votre progression, votre évolution vers la nouvelle direction de votre vie. Vous verrez à quel point les vœux de la Nouvelle Lune aident à grandir, à évoluer sur le plan spirituel.

Vous aimerez aussi  :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !