Aviez-vous déjà remarqué que la durée du cycle lunaire (28 jours) correspond au cycle menstruel chez la femme ? Il est également monnaie courante de penser qu’il y a plus d’accouchements les soirs de Pleine Lune, rien d’étonnant dès lors à ce que la Lune exerce son influence mystérieuse sur notre libido...
Sexualité et phases lunaires, tout est lié !
La Lune passe par 4 phases (En savoir plus sur les phases de la Lune), chacune influence différemment la Terre et les hommes, explications :
1. Nouvelle Lune : nouvelles expériences
Place aux initiatives ! Avec la nouvelle lune, le moment est tout indiqué pour relancer des projets communs, proposer à l’autre de nouvelles expériences, se montrer sous un nouveau jour pour étonner l’autre et raviver la flamme. Si vous êtes célibataire, c’est le bon moment pour passer la seconde si quelqu’un vous a tapé dans l’œil et de démarrer une relation en douceur. La nouvelle lune est également le bon moment pour remplir un chèque d'abondance et faire votre demande à l'Univers.
👉 3 rituels à pratiquer lors de la nouvelle lune
2. Premier quartier : mettez les choses à plat
Si vous connaissez des problèmes dans votre couple, des frustrations ou un certain ennui malgré les efforts qui ont été faits à la Nouvelle Lune, le premier quartier lunaire, c’est le moment de mettre les choses à plat entre vous. Cette mise au point vous permettra de vous épanouir davantage par la suite. Demandez à l’autre ce qui lui ferait plaisir, ce qu’il/elle n’aime pas et adaptez-vous. Si tout va bien entre vous alors c’est le moment de lui confier vos désirs, vos fantasmes les plus secrets…
3. Pleine Lune : libido au sommet
C’est le moment idéal pour faire et refaire l’amour ! À la Pleine Lune on se sent plus énergique, on dort moins bien c’est donc le meilleur moyen de canaliser votre énergie. Tous vos sens sont stimulés par la Pleine Lune, les sensations sont décuplées, c’est un aller simple pour le Nirvana ! Si vous êtes célibataire c’est le moment idéal pour conclure.
4. Dernier quartier : repos
Bien souvent lors de cette dernière phase on a soudain moins envie de se toucher, on se replie sur soi comme pour se reposer jusqu’à la Nouvelle Lune suivante. Sans compter que les folies de la Pleine Lune vous ont peut-être fatigué(e). Si vous êtes célibataire surtout restez tranquillement dans votre coin car la personne qui vous intéresse vous repousserait sans états d’âme.
Voilà, vous savez maintenant tout sur la Lune et son influence sur votre vie de couple, à vos calendriers lunaires !
L'avis de la rédaction : des phases à connaîtreIl est très important d'observer le ciel et de savoir dans quelle phase lunaire on se trouve afin d'adapter notre comportement et nos interactions au quotidien. Ses énergies et son influence sont très fortes, alors autant apprendre à les canaliser et nous adapter à ces différentes phases. Si vous vous posez des questions sur votre avenir, que certains doutes vous empêchent d'avancer, n'hésitez pas à contacter l'un de nos experts pour une guidance spirituelle. Vous en ressortirez apaisée, en phase avec votre essence profonde. L'avenir est à moi |
Vous aimerez aussi ces articles :
Bonjour.J ai lu avec gde attention,votre intéressant article sur "la nouvelle lune".J vais mettre en pratique TS vos conseils,et particulièrement afin que le domaine"amour",me tenant le + à coeur,se réalise. Merci,eventuellement avec mes coordonnées,de vs concentrer sur mon souhait de amour.
Auriemma