Le channeling qu’est-ce que c’est ?
Channeling vient de l’anglais Channel qui signifie « canal ». Être channel, c’est être un canal entre ce qui est visible et ce qui ne l’est pas. Je reçois des messages qui viennent de l’autre côté du « miroir ». Je crois en la survivance de l’esprit après la mort du corps (👋 Réincarnation après la mort, tout savoir sur l'après). Les esprits peuvent alors faire parvenir des messages au médium, ce sont des choses que les personnes « normales » ou sans capacité médiumnique ne perçoivent pas, nous sommes alors les messagers des désincarnés.
Comment se manifestent vos visions ?
Je ressens, j’entends des voix et je vois des choses comme des fondus enchaînés, ce sont des images qui défilent à toute vitesse devant mes yeux. Il ne suffit pas de les voir ces images, il faut les saisir et les comprendre pour ensuite bien les décrire. Je peux aussi sentir avec les mains, ça ne s’explique pas. Au final une date de naissance, un prénom ou un lieu de naissance ce n’est pas vraiment important pour mes consultations. Je ressens voilà tout.
Comment entrez-vous en contact avec les esprits des défunts ?
Je suis médium depuis toute petite mais je ne le savais pas. Quand j’étais enfant, ma mère me demandait souvent de me taire car je livrais sans retenue mon ressenti sur les gens ou les situations... de quoi la mettre mal à l’aise par moments ! Je ne prends contact avec les esprits que si on me le demande sincèrement, c’est une chose que je ne fais que sur demande, car cela requiert pas mal de concentration et d’énergie.
Vous aimerez aussi cet article : entendre la voix des morts, c'est possible, Edison le pensait
Qu’ont-ils à nous dire le plus souvent ?
Dans l’imaginaire collectif les gens pensent que les esprits reviennent pour se venger, pour dire ce qu’ils n’ont pas eu le temps de dire : mais il n’en est rien. L’esprit du défunt est bien loin de toutes nos considérations terrestres. Il vient seulement me dire quelque chose qui a un rapport direct avec la personne qui consulte et qu’elle seule pourra comprendre.
Quand un esprit se présente à moi il se débrouille toujours pour se faire connaître de la personne qui consulte. Il apparaît toujours sous une forme reconnaissable par la personne qui me consulte, comme pour lui dire que c’est bien lui.
Peut-on entrer en contact avec tous les défunts ou est-ce plus difficile pour certains ?
Oui, on peut rentrer en contact avec tous les défunts mais toujours par le biais d’un médium. Seul, vous en seriez incapable à moins d’avoir vous-même un don. Les médiums channels sont la preuve qu’il y a autre chose après la mort, qu’il existe une certaine continuité, une autre forme d’existence ailleurs.
Que faut-il savoir et dans quelles conditions faut-il se mettre avant de tenter de rentrer en contact avec les défunts ?
Il n’y a rien de particulier à faire, si ce n’est être prêt à tout entendre et c’est là le plus dur du travail. En consultation, il faut savoir se montrer honnête et ne rien attendre. Ce qui compte au final c’est la sincérité du cœur.
On entend pas mal de légendes urbaines sur les esprits malins, est-ce vraiment dangereux de rentrer en contact avec les esprits ?
Effectivement si le voyant n’est pas en bonne disposition, s’il n’est pas « pur », il peut attirer des esprits farceurs, il vaut donc mieux toujours bien choisir son voyant. C’est la fréquence vibratoire du voyant qui fait qu’il attire les esprits plus ou moins « élevés».
Comment avez-vous découvert votre don ?
Les gens venaient vers moi spontanément et me remerciaient, j’ai mis longtemps à accepter ce don. Cette découverte ou révélation a été une charge lourde pour moi, c’est beaucoup de responsabilités. Je ne faisais absolument pas partie de cet univers qu’est la voyance et j’y étais plutôt hermétique. Pour moi il ne s’agissait que de charlatans. Pour ce qui est de ma capacité à communiquer avec les esprits je l’ai découvert via une amie qui m’a amené voir une voyante. Cette dernière m’a alors annoncé que j’avais un don et que j’en ferai mon métier. Sur le coup, je l’ai très mal pris car je ne voulais pas du tout faire « Madame Irma » dans la vie.
L'éclairage de la rédaction : prenez contact...Le channeling permet donc d'entrer en contact avec l'esprit de nos défunts. Si vous ressentez le besoin de communiquer avec un être cher qui vous a quitté, contactez Lwiza Paris pour une séance de channeling. N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en avez pensé, on adore vous lire !
L'avenir est à moi
|
Vous aimerez aussi ces articles :
Bonjour, Rebouteuse de métier, je ressens parfois les choses de façon très précise mais aujourd'hui j'ai été un canal pour une personne défunte qui a parlé à sa fille, quand je suis revenue à moi, je n'avais pas le moindre souvenir de ce qu'il lui avait dit en revanche, je ressens encore ces émotions.... Est-ce bien normal ?????
Nathalie il y a 4 ans