Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Guide spirituel, comment le contacter ?

Vous vous sentez perdu ou vous vivez une période difficile ? Il est peut-être temps de vous tourner vers votre guide spirituel. Le rôle de votre guide est de vous montrer le chemin à suivre et de vous aider dans les moments compliqués. Si vous cherchez de l'aide, il sera là pour vous, encore faut-il savoir comment le contacter.

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Il n'est pas toujours simple de rentrer en communication avec son guide spirituel, mais plus vous vous entraînerez, plus vous serez ouvert et dans un bon état d'esprit, plus vous multiplierez vos chances d'entrer en contact avec votre guide spirituel.

Comment contacter son guide spirituel ?

Ange gardien, protecteur ou guide spirituel sont en fait des forces qui veillent sur nous, nous guident et nous font du bien. Il existe trois façons de parler à son guide spirituel.

1. La prière

Ici, la prière n'a pas de caractère religieux, il s'agit de mots et de phrases à répéter, mais aussi de dire ce que vous avez sur le cœur. Dites à votre guide ce que vous ressentez, quels sont vos désirs, pourquoi vous avez besoin de son aide. Soyez honnête et ne cacher surtout rien à votre guide.

2. L'offrande

L'offrande est souvent liée à la prière, mais ce n'est pas obligatoire.

L'offrande n'est pas coûteuse, il s'agit d'allumer une bougie ou de faire brûler de l'encens. Certains encens ont des pouvoirs qui correspondront mieux à votre guide, mais au début, vous pouvez choisir un encens qui vous plait. Ce sera une façon de faire un cadeau personnalisé à votre guide spirituel.
Concernant les bougies, vous pouvez procéder de la même façon ou choisir la couleur de la bougie en fonction de sa signification.

3. La méditation

La méditation est un bon chemin vers votre guide spirituel, mais elle demande de l'expérience. Si vous la pratiquez déjà, ne changez pas vos habitudes, tournez seulement votre esprit vers votre guide. Si vous débuter en méditation, il vous faudra plusieurs essais. Travailler la méditation est indispensable à tout parcours spirituel, n'hésitez donc pas à la pratiquer en plus de la prière et de l'offrande.

>>> Cet article pourrait vous plaire : quels sont les bienfaits de la méditation au quotidien ?

Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour contacter votre guide spirituel, sachez que si n'avez pas de réponse dans l'instant, c'est que votre guide estime que ce n'est pas le moment. Soyez patient et faites-lui confiance, il vous écoute.

Allez plus loin en découvrant comment communiquer avec votre ange gardien.

Laissez-nous un commentaire

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !