Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment communiquer avec son ange gardien ?

Les anges sont partout à nos côtés. Sans qu'on le voit notre ange gardien nous accompagne chaque jour, toujours prêt à nous écouter, nous consoler et nous venir en aide pour peu que l'on sache s’adresser à lui. Voici comment invoquer votre ange gardien.

Sommaire :

Messagers entre le Ciel et les Hommes, les anges sont présents dans le judaïsme, le christianisme et l’islam. Depuis la nuit des temps nous les appelons au secours pour soulager nos peines et leur confier nos tourments. Chaque ange symbolise une valeur ou une force dont il peut faire profiter ses protégés mais aussi tous ceux qui lui demandent, vous pouvez donc vous adresser à l’ange de votre choix en fonction de votre problème.

Comment entendre son ange gardien ?

Pour entendre votre ange gardien, vous devez ouvrir votre esprit. Si vous appréhendez la vie uniquement d’un point de vue rationnel vous n’avez que peu de chances d’entendre la voix de votre ange gardien. Bien évidemment ce ne sont pas des êtres que l’on croise dans le monde physique, pour les entendre il faut vous placer dans une dimension plus spirituelle. Il est plus facile de communiquer avec les anges pour celles et ceux qui ont l’habitude de méditer et d’écouter leur voix intérieure.

3 façons d'invoquer son ange gardien

Avant toute chose, il faut connaître le nom de votre ange gardien. Ensuite, chacun d’entre nous peut entrer en contact avec son ange pour lui demander conseil ou pour lui confier ses espoirs ou ses peurs. Pour le contacter il  faut simplement lui parler avec son cœur, avec ses mots. Vous pouvez vous adresser à lui en silence ou alors à voix haute cela n’a que peu d’importance. Votre sincérité prime. Cependant, les anges sont des êtres supérieurs et attirer leur attention n'est pas si simple. Si vous n'y parvenez pas, le meilleur moyen est encore de passer par un médium qui pourra vous servir d'intermédiaire.

On peut tout demander à un ange gardien à condition de ne pas lui donner d’ordre ou que ce ne soit pas une action néfaste qui pourrait nuire à autrui.

1. La prière

Pour parler à votre ange, choisissez un endroit calme et reposant. Le mieux est de prier votre ange toujours à la même heure, durant ses heures de régence et toujours au même endroit. Pour que vos prières soient plus efficaces, tournez-vous vers l'Est. C'est le côté où le soleil se lève, les énergies positives y sont donc plus importantes. Éteignez votre téléphone pour être sûr que personne ne vienne vous déranger pendant ce moment de communication.

Allumez de l'encens et une bougie sur laquelle est gravé le nom de l'ange. Si votre ange gardien ne vous montre aucun signe, n'hésitez pas à laisser la bougie brûler jusqu'au lendemain matin.

2. La méditation

La méditation est un bon moyen d'ouvrir son esprit et son cœur à son ange gardien.

Choisissez un endroit calme chez vous ou à l'extérieur, installez-vous puis libérez votre esprit et respirez profondément.
Pensez à l'air qui entre dans vos narines et remplit vos poumons. Concentrez-vous sur les différentes parties de votre corps. Pensez à chaque partie indépendamment du reste du corps (c'est une phase un peu complexe qui demande un peu d'entrainement). Puis, une fois que vous êtes totalement détendu, que votre esprit est vide, essayez de visualiser votre âme. C'est à ce moment-là que vous devrez penser très fort à votre ange gardien en répétant son nom. S'il décide de vous réponde, vous le comprendrez rapidement.

3. Ecrire à son ange gardien

En cas de crise existentielle vous pouvez écrire une lettre à votre ange. Cette lettre doit être écrite sur une feuille de papier sur laquelle vous aurez inscrit la date et le nom de votre ange gardien. Ensuite, décrivez-lui ce qui vous préoccupe, ce que vous souhaitez... Laissez votre cœur guider votre stylo, puis terminez votre lettre en remerciant votre ange pour son intervention et signez.

Pour poster votre lettre, tenez-la par le bas, au-dessus d'un évier puis brûlez le haut de la lettre en allant de gauche à droite et laissez-la s'embraser avant de ne la lâcher au dernier moment.
Attendez la réponse de votre ange gardien. 

Si au bout d'un certain temps votre ange ne vous a toujours pas répondu, c'est peut-être que votre objectif n'est pas le bon. En gardant le silence, votre ange vous fait comprendre que vous n'êtes pas sur le bon chemin. Demandez-lui de vous guider sur la bonne route.


Comment interpréter les messages des anges ?

Pour comprendre la réponse de votre ange gardien, encore faut-il interpréter les messages qu'il vous envoie. Quelles sont les méthodes utilisées par les anges gardiens pour nous contacter ?

1. les heures miroirs

Si au cours de vos journées, il vous arrive souvent de voir des heures miroirs (11h11, 22h22, etc.) ou des heures inversées (comme 12h21, par exemple), sachez que ce n'est pas une coïncidence, il s'agit de votre ange qui essaie de vous dire quelque chose.

2. les frissons

Vous êtes en pleine forme, vous avez chaud, mais vous frissonnez quand même ? C'est un signe de la présence de votre ange. Le plus souvent, ces frissons se produisent dans un lieu sacré, lorsque nous devons prendre une décision difficile ou lorsqu'un événement désagréable est sur le point de se produire.

3. votre animal de compagnie se comporte étrangement

Les sens des animaux sont très développés, ils sont plus sensibles aux énergies. C'est pourquoi si votre animal de compagnie agit bizarrement, c'est probablement parce qu'il perçoit une nouvelle présence : celle de votre ange gardien !


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonjour, comment faire pour connaître le nom de notre ange gardien ? Et sa date ?( Je ne comprend pas) Sans devoir passer par un médium, merci pour l'importance que vous accorderez à ce message

Bonjour et merci pour les conseils. Comment connaitre le nom de mon ange gardien? Comment interpreter les heures de miroirs?

Merci bcp pour vos renseignements spirituels alors comment je pourrai savoir mon ange gardien ?

Avec ton signe astrologique. Ex: Moi c'est Haziel et ma fête c'est le 5mai. Sa date c'est le 1 au 5 mai

Bonjour Pauline, En fait j'aimerais connaître la signification de chaque heure miroire. Merci

Merci beaucoup j'aime bien cela a cause de sa clairvoyance

Merci seigneur !!!! Qu'ils soient avec nous pour tout le temps !!!!!!!!!

Lumière sur nos voyants !

Nos derniers articles sur le tarot

Tout savoir sur les archanges  Ils n’auront plus aucun secrets pour vous
5 exercices de sophrologie  Suivez le guide pour un effet détox garanti !
Peut-on se tirer les cartes soi-même ?  5 conseils pour un tirage réussi
Quelle est la signification de l'arbre de vie ?  Découvrez les forces qui vous gouvernent !
Tarot Oui/Non comment ça marche ?  Dérivé du tarot de Marseille ce tirage vous répond clairement par oui ou par non.
Les secrets du Tarot de Marseille  Toute la signification des tarots avec Astrocenter
Tarot amour gratuit  Démarrez votre tirage
Voyance par chat  Testé pour vous !
Les différents tirages du Tarot  Choisissez le tirage qui répondra à vos questions

Nos tirages personnalisées

Tarot Amour 2021  12 cartes pour 12 mois, simple et efficace.
Tarot 2021  Découvrez mois par mois ce que sera votre année 2021.
Croix celtique amour  Votre futur amoureux pour les 3 prochains mois !
Tarot des anges  Vous ne serez plus jamais seul
Taroscope Amour  Découvrez ce que Cupidon vous réserve !
Faites un Tarot Oui/Non  Prenez enfin la bonne décision

Contactez-nous !