Prière pour remercier son ange gardien : merci mon ange !

Mis à jour le par Pauline Mussey

Votre ange gardien est ce compagnon invisible à qui vous demandez de vous venir en aide. Toujours présent, toujours prêt à nous écouter, n'oublions-nous pas trop souvent de faire preuve de gratitude envers notre ange gardien ? Une fois la détresse passée, il est important de penser à faire une prière de remerciement aux anges.

Prière pour remercier son ange gardien : merci mon ange !

Maintenant que vous connaissez le nom de votre ange gardien, vous avez sans doute déjà prié pour lui demander de l'aide. Peut-être vous a-t-il répondu. Dans ce cas, une prière de remerciement pour votre ange gardien est un acte de gratitude important et qui fait du bien 🙏.


Vous souhaitez communiquer avec votre ange gardien ? Nos meilleurs voyants vous dévoilent son message.


Prière remerciement à son ange gardien

Nous n'avons pas toujours les mots pour exprimer notre reconnaissance à notre ange gardien. C'est pourquoi nous vous proposons deux prières pour lui dire merci, tout simplement.

1. Prière de gratitude à son ange gardien

"Mon très cher Saint Ange gardien, vous que Dieu, par un effet de sa bonté, a chargé du soin de ma vie, vous qui m'assistez dans mes prières, vous qui me soutenez dans mes efforts pour une vie meilleure, vous qui êtes toujours là quand j'ai besoin de vous, je vous dis, du fond de mon cœur un immense merci. Amen"

2. Prière pour dire merci à son ange gardien

"Béni sois-tu, Saint Ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie, toi qui dès le premier instant de mon existence, ne m'as jamais abandonné, qui, jour et nuit, m'assiste pour me détourner du mal, et m'aider à faire le bien.

Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi, et je te demande, de continuer à me protéger. Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements, défends-moi contre les ennemis de mon salut, éloigne de moi les occasions de pécher, obtiens-moi la grâce de t'être fidèle et docile.

Mais surtout, protège-moi à l'heure de la mort, et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur.

Ô mon ange gardien, puisque dans son amour, le Seigneur m'a confié à toi, éclaire-moi, guide-moi, garde-moi et gouverne-moi."

Pourquoi est-il important de faire preuve de gratitude ?

Envers les autres ou envers les anges gardiens, la gratitude est importante. Savoir se montrer reconnaissant est aussi bon pour la santé, pour l'esprit que pour le bonheur. En effet, c'est prouvé, en remerciant, on se remémore un bon moment, la raison pour laquelle on dit merci. Ces pensées permettent d'être plus optimiste, plus détendu et diminuent les douleurs psychologiques. Témoigner de la reconnaissance, c'est aussi augmenter sa confiance en soi. Il y a donc toujours de bonnes raisons de dire merci à son ange gardien !

L'éclairage de la rédaction : une étape importante

Il est très important de penser à remercier son ange gardien pour son soutien et sa protection et pourtant, nous n'y pensons pas toujours pour diverses raisons. Exprimer votre gratitude est très important, tant pour vous que pour votre ange, alors n'oubliez pas cette étape importante. Si vous souhaitez vous rapprocher de votre ange gardien, de vos guides de lumière, prenez rendez-vous avec l'un de nos voyants. Ils vous dévoileront leurs messages et leurs conseils avec douceur et bienveillance.

L'avenir est à moi

Allez plus loin en découvrant comment communiquer avec son ange gardien ? Mais aussi, la signification et le message des heures miroirs.

Source : Spiritualité et sagesse et Hozana

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Baba Vanga, la Nostradamus des Balkans

Peut-être avez-vous entendu parler de Baba Vanga, celle que l’on surnomme la Nostradamus des Balkans ? Cette célèbre voyante aveugle décédée en 1996 est connue mondialement pour la justesse de ses prédictions. Elle avait notamment prédit le 11 septembre, la montée de Daesh ou le tsunami de 2004. Découvrez ses prédictions les plus glaçantes…

Nostradamus 2023 : ses effrayantes prédictions pour cette année

Nostradamus est réputé pour l'exactitude de ses prédictions qui remontent à plusieurs siècles. Ses prévisions sont des prophéties et on dit qu'elles annoncent d'énormes changements mondiaux. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il a prédit pour l'année 2023, vous êtes au bon endroit ! Préparez-vous à découvrir des événements troublants qui vont prendre le monde d'assaut et révolutionner nos vies. Accrochez-vous bien, car nous sommes sur le point de faire des découvertes troublantes pour 2023...

Signification du chiffre 7 en numérologie

En numérologie, le chiffre 7 est celui de la connaissance et de la chance. C'est le symbole de l'esprit et de la vérité. Si le chiffre 7 est empreint de mysticisme, une personne née sous son influence possède bien souvent un esprit fin et éclairé.