Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Prière pour remercier son ange gardien : merci mon ange !

Votre ange gardien est ce compagnon invisible à qui vous demandez de vous venir en aide. Toujours présent, toujours prêt à vous écouter, n'oublions nous pas trop souvent de faire preuve de gratitude envers notre ange gardien ? Une fois la détresse passée, il est important de penser à faire une prière de remerciement aux anges.

Maintenant que vous connaissez le nom de votre ange gardien, vous avez sans doute déjà prié pour lui demander de l'aide. Peut-être vous a-t-il répondu. Dans ce cas, une prière de remerciement pour votre ange gardien est un acte de gratitude important et qui fait du bien.

Prière remerciement à son ange gardien

Nous n'avons pas toujours les mots pour montrer notre reconnaissance à notre ange gardien. C'est pourquoi nous vous proposons 2 prières pour lui dire merci, tout simplement.

1. Prière de gratitude à son ange gardien

"Mon très cher Saint Ange gardien, vous que Dieu, par un effet de sa bonté, a chargé du soin de ma vie, vous qui m'assistez dans mes prières, vous qui me soutenez dans mes efforts pour une vie meilleure, vous qui êtes toujours là quand j'ai besoin de vous, je vous dis, du fond de mon cœur un immense merci. Amen"

2. Prière pour dire merci à son ange gardien

"Béni sois tu, Saint Ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie, toi qui dès le premier instant de mon existence, ne m'a jamais abandonné, qui, jour et nuit, m'assiste pour me détourner du mal, et m'aider à faire le bien.

Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi, et je te demande, de continuer à me protéger. Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements, défends moi contre les ennemis de mon salut, éloigne de moi les occasions de pécher, obtiens moi la grâce de t'être fidèle et docile.

Mais surtout, protège moi à l'heure de la mort, et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur.

Ô mon ange gardien, puisque dans son amour, le Seigneur m'a confié à toi, éclaire moi, guide moi, garde moi et gouverne moi."

Pourquoi est-il important de faire preuve de gratitude ?

Envers les autres ou envers les anges gardiens, la gratitude est importante. Savoir se montrer reconnaissant est aussi bon pour la santé, pour l'esprit que pour le bonheur. En effet, c'est prouvé, en remerciant, on se remémore un bon moment, la raison pour laquelle on dit merci. Ces pensées permettent d'être plus optimiste, plus détendu et diminue les douleur psychologique. Témoigner de la reconnaissance, c'est aussi augmenter sa confiance en soi. Il y a donc toujours de bonnes raisons de dire merci à son ange gardien !

Allez plus loin en découvrant comment communiquer avec son ange gardien ? mais aussi, la signification et le message des heures miroirs.

Source : Spiritualité et sagesse et Hozana


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !