Prière pour remercier son ange gardien : merci mon ange !

Mis à jour le par Pauline Mussey

Votre ange gardien est ce compagnon invisible à qui vous demandez de vous venir en aide. Toujours présent, toujours prêt à nous écouter, n'oublions-nous pas trop souvent de faire preuve de gratitude envers notre ange gardien ? Une fois la détresse passée, il est important de penser à faire une prière de remerciement aux anges.

Prière pour remercier son ange gardien : merci mon ange !

Maintenant que vous connaissez le nom de votre ange gardien, vous avez sans doute déjà prié pour lui demander de l'aide. Peut-être vous a-t-il répondu. Dans ce cas, une prière de remerciement pour votre ange gardien est un acte de gratitude important et qui fait du bien 🙏.


Vous souhaitez communiquer avec votre ange gardien ? Nos meilleurs voyants vous dévoilent son message.


Prière remerciement à son ange gardien

Nous n'avons pas toujours les mots pour exprimer notre reconnaissance à notre ange gardien. C'est pourquoi nous vous proposons deux prières pour lui dire merci, tout simplement.

1. Prière de gratitude à son ange gardien

"Mon très cher Saint Ange gardien, vous que Dieu, par un effet de sa bonté, a chargé du soin de ma vie, vous qui m'assistez dans mes prières, vous qui me soutenez dans mes efforts pour une vie meilleure, vous qui êtes toujours là quand j'ai besoin de vous, je vous dis, du fond de mon cœur un immense merci. Amen"

2. Prière pour dire merci à son ange gardien

"Béni sois-tu, Saint Ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t'a choisi pour prendre soin de ma vie, toi qui dès le premier instant de mon existence, ne m'as jamais abandonné, qui, jour et nuit, m'assiste pour me détourner du mal, et m'aider à faire le bien.

Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi, et je te demande, de continuer à me protéger. Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements, défends-moi contre les ennemis de mon salut, éloigne de moi les occasions de pécher, obtiens-moi la grâce de t'être fidèle et docile.

Mais surtout, protège-moi à l'heure de la mort, et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur.

Ô mon ange gardien, puisque dans son amour, le Seigneur m'a confié à toi, éclaire-moi, guide-moi, garde-moi et gouverne-moi."

Pourquoi est-il important de faire preuve de gratitude ?

Envers les autres ou envers les anges gardiens, la gratitude est importante. Savoir se montrer reconnaissant est aussi bon pour la santé, pour l'esprit que pour le bonheur. En effet, c'est prouvé, en remerciant, on se remémore un bon moment, la raison pour laquelle on dit merci. Ces pensées permettent d'être plus optimiste, plus détendu et diminuent les douleurs psychologiques. Témoigner de la reconnaissance, c'est aussi augmenter sa confiance en soi. Il y a donc toujours de bonnes raisons de dire merci à son ange gardien !

L'éclairage de la rédaction : une étape importante

Il est primordial de penser à remercier son ange gardien pour son soutien et sa protection et pourtant, nous n'y pensons pas toujours pour diverses raisons. Exprimer votre gratitude est très important, tant pour vous que pour votre ange, alors n'oubliez pas cette étape importante. Si vous souhaitez vous rapprocher de votre ange gardien, de vos guides de lumière, prenez rendez-vous avec l'un de nos voyants. Ils vous dévoileront leurs messages et leurs conseils avec douceur et bienveillance.

L'avenir est à moi

Allez plus loin en découvrant comment communiquer avec son ange gardien ? Mais aussi, la signification et le message des heures miroirs.

Source : Spiritualité et sagesse et Hozana

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Oh mon ange gardien je te remercie pour ton aide précieuse et ta présence qui me traverse l âme et le cœur et je te demande de me pardonner et de m aider dans ma vie et mes choix je te remercie de rester à mes côtés jusqu'à ce que tu vois que ton aide m amélioré merci pour ton soutien et ton temps précieux que tu m octroie.

Allard il y a 4 mois

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

L'ange gardien Achaiah, pour la patience et la communication

Aujourd'hui, nous allons parler d'Achaiah, un ange gardien qui veille sur les personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Cet ange gardien féminin est le symbole de la patience, de la persévérance et de la communication. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur Achaiah.

L'ange gardien Mumiah, porteur d'espoir et de renouveau

Aujourd'hui, place à Mumiah, le 72ème et dernier ange gardien de la hiérarchie angélique. C'est une guide précieuse pour les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. Ce puissant ange gardien féminin est le symbole de l'endurance, du renouveau et de la réussite. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet ange protecteur. 🌟💫

Numéro des anges 555 : des changements arrivent dans votre vie

Le nombre 555 apparaît partout autour de vous ? 555 - 555 - 555 partout 🫣 Ce n’est pas le fruit du hasard, votre ange gardien veut communiquer avec vous. L’objet de son message ? Votre vie va changer, pour votre plus grand bonheur. Cette combinaison vous invite à vous débarrasser de toute la négativité qui vous empêche d’avancer. Alors ne revenez pas sur vos choix et découvrez la véritable signification du numéro des Anges 555.

Numéro des anges 999 : un nouveau chapitre va s'ouvrir

Le numéro 999 vous suit comme votre ombre ? S’il est partout où vous vous trouvez, c’est pour la simple et bonne raison que votre ange gardien a un message : votre vie va changer radicalement. Oubliez cette négativité qui vous empêchait d’atteindre votre objectif. Répandez de l'amour autour de vous et vous aurez tout gagné. Suivez le guide et écoutez les conseils de votre ange gardien. Voici la véritable signification du numéro des Anges 999.

Habuhiah, l'ange gardien de la prospérité

Habuhiah, c'est l'ange gardien qui incarne la guérison et la prospérité. Il veille sur les natifs du signe du Poissons, plus précisément ceux nés entre le 25 et le 29 février. Si vous êtes né durant cette période, cet article est pour vous. Découvrez les secrets de votre ange gardien, pourquoi et comment l'invoquer.

Éclairer Mon Avenir - 📞 01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ? Choisissez parmi les top ci-dessous ou appelez le 📞01 75 75 91 05 : un de nos conseillers vous accompagne

Appelez le 01 75 75 91 05 Découvrir nos incroyables guides