Pendule : comment bien l'utiliser pour des réponses claires

Mis à jour le par Pauline Mussey

Le pendule divinatoire est peut-être petit par sa taille, mais grand par son pouvoir : il répond à toutes vos interrogations clairement par oui, non ou peut-être. Mais attention, le pendule donne des réponses très codifiées, à vous de bien poser votre question et de comprendre ses réponses. Observez bien ses mouvements circulaires...

Pendule : comment bien l'utiliser pour des réponses claires
Sommaire 

Comme l’astrologie, ou la numérologie, la radiesthésie est un art divinatoire qui a la particularité d’être fondé sur la radiesthésie et la science. Vous voulez savoir comment vous servir du pendule divinatoire ? Découvrons ensemble comment fonctionne cet objet incroyable !


L'avenir vous inquiète ? Besoin de réponses ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. Confidentialité garantie.


Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est un petit objet constitué d’un poids suspendu à un fil utilisé depuis l’antiquité en radiesthésie. Sa réputation n’est d’ailleurs plus à faire… Qui ne connaît pas le Professeur Tournesol dans Tintin et son fameux pendule ? La radiesthésie permet de capturer les radiations pour répondre à toutes nos questions sur notre avenir. On utilise pour cela une baguette ou un pendule qui fera le lien entre l’inconscient et le conscient

pendule

Le pendule a plusieurs fonctions. Il est utilisé pour faire des prédictions sur l’avenir, mais également pour détecter une maladie ou encore retrouver des objets ou des personnes disparues.

Comment fonctionne un pendule divinatoire ?

La méthode pour utiliser le pendule paraît simple, mais elle nécessite en réalité du temps et de l’entraînement. Lorsque l’on pose une question sur notre avenir, notre subconscient y répond à travers des mouvements circulaires sur l’objet. Ces mouvements sont intensifiés par le pendule et dirigés dans une direction ou une autre, qui signifie oui ou non.

3 conseils pour bien débuter avec un pendule :

1. Magnétisez le pendule

Lors de la première utilisation, il faut magnétiser le pendule. Pour cela, tenez-le à 5 cm au-dessus de votre main non tendue, paume vers le ciel. Balancez-le d’avant en arrière, il procédera à quelques mouvements rotatifs dans un sens puis dans l’autre avant de s'immobiliser et d’être magnétisé sur vos énergies.

Les fois suivantes, gardez simplement le pendule sur vous cela suffira à le magnétiser.

2. Procédez par élimination

Le pendule ne répond qu’à des questions précises et donnera toujours des réponses opposées comme oui / non, vrai / faux, loin / près, noir / blanc etc.

Vous devez donc poser vos questions allant du plus général au plus précis, par exemple : Demandez si vos clefs de voiture sont dans la maison, puis si elles se trouvent au rez-de-chaussée, si elles se trouvent dans le salon, si elles sont derrière vous et enfin si elles sont sur votre gauche ou sur votre droite.

3. Doutez des réponses !

Le pendule ne ment pas, mais si vous doutez de la réponse donnée à une question demandez-lui tout d’abord s’il vous dit la vérité, puis si vous pouvez reposer votre question, si les réponses sont positives vous pouvez reposer votre question de départ.

Myriam Alixe, médium pure, vous explique en vidéo comment choisir votre pendule et comment vous en servir

Qui peut utiliser un pendule divinatoire ?

Toutes les personnes sensibles à cette discipline. Néanmoins il est nécessaire de faire preuve de patience et de persévérance pour savoir l’utiliser correctement et ainsi obtenir des résultats fiables.

Notre sélection de pendules Astrocenter :

   


Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Baba Vanga, la Nostradamus des Balkans

Peut-être avez-vous entendu parler de Baba Vanga, celle que l’on surnomme la Nostradamus des Balkans ? Cette célèbre voyante aveugle décédée en 1996 est connue mondialement pour la justesse de ses prédictions. Elle avait notamment prédit le 11 septembre, la montée de Daesh ou le tsunami de 2004. Découvrez ses prédictions les plus glaçantes…

Nostradamus 2023 : ses effrayantes prédictions pour cette année

Nostradamus est réputé pour l'exactitude de ses prédictions qui remontent à plusieurs siècles. Ses prévisions sont des prophéties et on dit qu'elles annoncent d'énormes changements mondiaux. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il a prédit pour l'année 2023, vous êtes au bon endroit ! Préparez-vous à découvrir des événements troublants qui vont prendre le monde d'assaut et révolutionner nos vies. Accrochez-vous bien, car nous sommes sur le point de faire des découvertes troublantes pour 2023...

Signification du chiffre 7 en numérologie

En numérologie, le chiffre 7 est celui de la connaissance et de la chance. C'est le symbole de l'esprit et de la vérité. Si le chiffre 7 est empreint de mysticisme, une personne née sous son influence possède bien souvent un esprit fin et éclairé.