Science, don de voyance, art divinatoire. Difficile de savoir ce qui se cache derrière le terme de radiesthésie. Découvrons ensemble cette méthode qui a déjà fait de nombreux émules.
L'avenir vous inquiète ? Besoin de réponses ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. Confidentialité garantie.
Qu’est-ce qu’un radiesthésiste ?
Un radiesthésiste est une personne qui utilise la radiesthésie pour capter des radiations, qui lui permettront de répondre à toutes sortes de questions.
La radiesthésie est souvent utilisée par des voyants. Ils se servent alors d’un pendule pour retrouver, par exemple, des objets ou des personnes disparues. C’est aussi un moyen de faire des prédictions ou de poser un diagnostic médical, si le radiesthésiste s’est spécialisé dans ce domaine.
Radiesthésie et sourciers
Cette méthode est aussi souvent utilisée par les sourciers pour trouver de l’eau sous terre ou localiser les sources. La baguette spécifique des sourciers est un des outils de radiesthésie.
Comment fonctionne la radiesthésie ?
La base de la radiesthésie est notre inconscient. En effet, ce dernier serait capable de percevoir des messages qu’il ne révélerait pas forcément au conscient. C’est la raison pour laquelle le radiesthésiste utilise un pendule. Le pendule sera une sorte de lien entre son inconscient et son conscient. En posant une question, le pendule va effectuer des mouvements que le radiesthésiste pourra ensuite traduire. La radiesthésie permet de créer un point entre notre esprit analytique et notre intuition. Ainsi, en interprétant ses mouvements, le pendule aide à développer notre intuition.
Devenir radiesthésiste ?
Il n’est pas nécessaire d’être voyant pour utiliser la radiesthésie. Il faut bien sûr avoir déjà développé une forme de sensibilité et être capable de suivre son intuition. Pour ce faire, vous devez vous munir d’un pendule et vous entraîner longuement. Les résultats ne sont pas immédiats !
Vous aimerez ces articles :