Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Acheter un pendule : 5 conseils pour faire le bon choix

Ça y est, vous avez enfin décidé de vous mettre au pendule, mais vous ne savez pas bien comment le choisir. Pendule en pierre, pendule égyptien, avec une chaîne, un cordon. Vous vous sentez perdu(e) face à tant de choix. Détendez-vous on vous donne 5 conseils pour choisir le meilleur des pendules !

Acheter un pendule de radiesthésie n’est pas un acte anodin. Si vous voulez obtenir des réponses sûres, il vous faut un pendule fiable, que vous aurez choisi avec soin. Aspect, forme, matière... on vous donne toutes les clés pour vous aider à choisir votre pendule divinatoire.

5 conseils pour choisir son pendule

1. Aller dans une boutique spécialisée

Ça semble bête, mais pour choisir son pendule, l’aspect ou l’originalité ne suffisent pas. Il faut prendre celui avec lequel vous ressentez le plus d’affinités. C’est la raison pour laquelle il faut éviter d’acheter son pendule sur un site internet car c’est une question de ressenti ; vous devez sentir qu’il est fait pour vous.

2. Choisir le type de pendule qui vous correspond

Il existe deux types de pendules : 

  • les émetteurs 
  • les récepteurs

Les émetteurs possèdent une grande charge énergétique et sont destinés aux utilisateurs confirmés. Quant aux pendules récepteurs, ils captent les énergies sans les modifier, ils sont utilisés pour la divination, pour répondre aux questions. Ils sont parfaits pour les débutants.

Et, si vous débutez dans l'art de la radiesthésie, on vous explique comment bien tenir votre pendule.

3. Ne pas se limiter à l’aspect esthétique

De prime abord vous allez vous diriger vers les pendules qui vont vous plaire, de par leur forme et leur couleur. Au-delà de l’aspect, il faut que vous testiez tous les pendules jusqu’à trouver le bon, celui qui s’activera à votre contact.

4. Pendule en pierre, métal, bois ?

Différentes matières servent à fabriquer un pendule divinatoire. Avant d’en choisir un, il faut connaître leurs pouvoirs respectifs.

  • Pendule en pierre : il est surtout utilisé pour soulager dans le cadre de la radiesthésie médicale. C’est un pendule émetteur, parfait pour équilibrer les chakras ou en lithothérapie.
  • Pendule en métal : souvent en cuivre ou en laiton, épuré et simple d’utilisation, il s’adresse à tout le monde.
  • Pendule en bois : conçu en bois exotique ou arbres fruitiers, c’est un pendule récepteur destiné aux débutants.
  • Pendule en verre : la matière de ces pendules a la particularité de pouvoir être taillée facilement et dans de nombreuses formes.
  • Pendule en cristal de roche : il ne doit pas être confondu avec le pendule en verre. Son potentiel est incomparable, il est capable d'entrer en résonance avec l'organisme humain.

Concernant le fil, chaîne, cordon ou autre, choisissez celui que vous tenez bien en main. Il ne doit pas glisser, pas vous gêner.

5. Pendule sphérique, conique, en goutte d’eau…

Côté forme, le pendule peut être conique, en anneaux, en forme de goutte d’eau, mais c’est la forme sphérique qui est la plus répandue.bien choisir son pendule divinatoire

Un pendule sphérique en pierre de soleil - © Les Pierres du chat


⚠ Attention : 

Un pendule divinatoire est un objet personnel en phase avec vous-même et vos énergies, vous ne devez jamais le prêter.


👀 Zoom sur le pendule égyptien

Parmi les différentes formes de pendules, vous pouvez trouver celui dit, de forme égyptienne, le pendule égyptien ou pendule de Thot. Puissant et précis, c’est un pendule qui fait l’unanimité parmi les radiesthésistes. Il convient aussi bien aux initiés qu’aux débutants.

En effet, le pendule égyptien est neutre, il n’a pas besoin d’être purifié après utilisation. Il a un taux vibratoire supérieur aux autres pendules et est à la fois émetteur et récepteur. C’est un pendule précis que vous pouvez utiliser pour tout, et plus particulièrement pour :

  • la radionique (science qui utilise les ondes pour l’action à distance)
  • répondre à des questions
  • trouver de l’eau
  • la radiesthésie médicale

pendule egyptien

Que vous vouliez avoir des réponses à vos questions, trouver un objet, une personne, détailler un tirage de tarot ou encore transmettre de l’énergie, vous savez maintenant comment choisir le pendule qui vous conviendra le mieux.

Myriam Alixe, médium pure, vous explique en vidéo comment choisir son pendule et comment s'en servir


Notre sélection de pendule :

   


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Je cherche un endroit pour acheter un pendule je suis du maine et loire Michel

Contactez-nous !