La rencontre amoureuse entre deux flammes jumelles peut avoir lieu sous différentes formes. Dans la rue, lors d’une soirée, ou grâce à une application de rencontre… Ce concept existe depuis la nuit des temps, et l’Univers sait parfaitement s’adapter au monde moderne.
Si le cadre peut varier, il existe des points communs à toutes rencontres de ce type. Voici les 6 signes qui confirment qu’il s’agit de la rencontre de votre vie, que vous êtes face à votre flamme jumelle 🔥.
6 preuves que vous avez reconnu votre flamme jumelle
1. Vous êtes fin prêt(e)
Personne ne rencontre sa flamme jumelle sans avoir connu de changement radical. Il faut être prêt à vivre pleinement cette rencontre hors du commun. Changement de situation, déménagement, prise de conscience, la rencontre n’aura lieu que si vous avez fait vos preuves, que vous avez su sortir de votre zone de confort et acquis une certaine maturité.
2. Vous perdez toute notion du temps
En présence de votre jumeau, vous n’avez plus de notion du temps, comme s’il passait à une vitesse folle ou comme s’il s’était subitement arrêté. En fait, vous ne savez même pas, vous êtes dans une bulle hors du temps et seule la connexion à l’autre compte. Aussi, vous ne ressentez plus les contraintes terrestres tant vous êtes déconnecté du réel. Vous pourriez rester là, tous les deux, à échanger pendant des heures ! Cette parenthèse a lieu dès le moment de la rencontre et tout au long de votre relation. Seules les flammes jumelles peuvent ressentir ça.
3. Votre âme reconnaît la sienne
Quand deux flammes jumelles se rencontrent, on parle de reconnaissance d’âme. Il ne s’agit pas de l’impression d’avoir toujours connu l’autre, mais de la sensation de rencontrer quelqu’un de spécial, d’unique. Tout se fait par le regard, tout troublé, vous plongez vos yeux dans ceux de l’autre et c’est à votre esprit d’identifier si son jumeau est face à lui.
4. Vos flux d’énergies se croisent
L’un va se sentir plus spontané, l’autre plus confiant… Voilà ce que ça fait d’être avec sa flamme jumelle. Les deux parties ressentent une forte attirance et son parfaitement complémentaires. En fait, chacune détient ce dont manque l’autre. Manque de confiance, de pragmatisme… Si depuis notre tendre enfance nous manquions de quelque chose, notre âme jumelle vient combler ce vide et brise toutes nos barrières.
5. Vous vous reconnaissez à tous les niveaux
Une fois que les bases de la relation sont posées, vous saurez que vous êtes en présence de votre jumelle si vous vous reconnaissez à tous les niveaux. En sa présence, votre personnalité doit rester inchangée, et votre façon d’être et de parler spontanée.
Aussi, les âmes jumelles ont connu des blessures qu’elles sont venues régler sur Terre. Si chacune de vous se retrouve dans les fêlures de l’autre, aucun doute à avoir, vous êtes faits pour avancer ensemble.
6. Vous le ressentez profondément
Cette sixième et dernière étape est à la fois la plus simple et la plus importante. Quand vous êtes face à votre âme jumelle, vous êtes intimement convaincue que c’est elle et pas une autre. Cela relève de l’intuition pure et dure alors ne perdez pas votre temps à chercher des explications et faites-vous simplement confiance. Si vous avez besoin d’un avis extérieur qui vous confirme que cette rencontre est celle de votre vie, c’est que ce n’est pas votre âme jumelle.
L'éclairage de la rédaction : attention, danger !Attention à l’effet de mode qui pourrait vous faire perdre votre lucidité. Chez certaines personnes, l’envie de trouver sa flamme jumelle est tellement forte qu’elles se méprennent et la confondent avec n’importe qui. Si vous sentez que vous avez besoin d'être guidé, n'hésitez pas à vous tourner vers l'un de nos voyants qui pourra vous éclairer et vous proposer une guidance spirituelle. Il vous apportera une vision claire de votre avenir et des clés pour avancer plus sereinement. L'avenir est à moi |
Pour aller plus loin sur les flammes jumelles :
Votre sujet des flamme jumelle ma donner envie de partager avec vous mon expérience. En décembre 2018 J'ai commencer un CDD de 6 mois dans une entreprise. en février 2019 je fais la connaissance d'une collègue, un flirt ce met en place naturellement (pas vraiment d'attirance physique, ça ressemble plus à une bonne entente.en discutant j'apprends qu'elle a une sœur jumelle (ma mère a une jumelle). Le 22 juin 2019 j'apprends que mon contrat ne sera pas renouvelé en cdi.je revois cette collègue en dehors du travail on passe l'après-midi ensemble (elle vit à 40 min de l'entreprise et moi à 20 min dans le sens inverse). Mis juillet je signe un cdi en période d'essais de 2 mois dans une entreprise dans laquelle je postule depuis 2013 ,enfin une réponse favorable, mi septembre je suis en cdi confirmé ,ce qui renforce mon idée que mon destin était d'être présent à cet endroit à ce moment... Une semaine après deux collègue sont recrutés, je remarque une fille ,très belle elle me plaît vraiment ,je l'aborde 3 semaines plus tard on discute plusieurs jours ,et on en vient a parler famille elle me parle de son frère et me dit qu'elle a une sœur jumelle ,qu'elle est née le 22 juin ,je suis du 23 juillet. Elle me propose de sortir un soir ,on discute beaucoup autour d'activités, il y a une vrai alchimie, une attraction dans nos échanges de regards ,je sens qu'elle s'attend à ce qu'on s'embrasse mais je ne veux pas aller trop vite ( un collègue curieux lui demande par sms si on s'est embrassé). Je lui écrit le lendemain soir (un dimanche) je lui demande ce qu'elle pense du sms de ce collègue elle me dit qu'elle aurais aimé que je l'embrasse je lui dis que j'en avais envie ,on s'embrasse 2 jours plus tard Elle sort d'une relation compliquée veut souffler,on ce fréquentes un mois et demi ,elle doit effectuer un stage en dehors du travail pendant Un mois en rapport avec ces études . Je perd pied,je la blesse dans mes paroles,elle coupe le contact. À son retour en février elle vient s'asseoir près de moi à la pause,elle s'est remise en couple avec un ex son premier copain , je lui écrit que notre rencontre ma apporter des bon moment, ma rapprocher de ma famille, elle semble toucher me dit que si elle ne ce voilait pas la face elle pourrait dire qu'elle a eu et qu'elle a encore des sentiments pour moi. Puis vient la période de la pandémie,elle quitte l'entreprise en plein confinement ( elle devait finir en avril) je suis en arrêt le jours ou elle passe rendre ces affaires on ne peut donc pas ce voir ,depuis elle a souhaité couper le contact par respect pour don copain. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ,le fait d'avoir rencontrer une soeur jumelle avant cette rencontre est ce un signe de la préparation à la rencontre de ma flamme jumelle ou une coïncidence,un hasard ?
Karim il y a 4 ans