Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Flamme jumelle : 6 signes pour reconnaître votre moitié

Connaissez-vous les âmes sœurs ? Au-dessus, se trouvent les flammes jumelles. Définies avant leur arrivée sur Terre, les deux âmes ont vécu de nombreuses vies, ont évolué et appris de leur expérience. Une fois prêtes, elles pourront rencontrer leur jumeau et vivre une relation amoureuse hors du commun. Ce lien, évident et fascinant défie la notion du temps et les limites du possible. Grâce à ces 6 preuves, vous reconnaîtrez votre flamme jumelle quand vous la verrez !

La rencontre amoureuse entre deux flammes jumelles peut avoir lieu sous toutes les formes. Dans la rue, lors d’une soirée, ou grâce à une application de rencontre… Ce concept existe depuis la nuit des temps, et l’Univers sait parfaitement s’adapter au monde moderne. Si le cadre peut varier, il existe des points communs à toutes rencontres de ce type. Voici les 6 signes qui confirment qu’il s’agit de la rencontre de votre vie.


Votre avenir amoureux vous tracasse ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. 


6 preuves que vous avez reconnu votre flamme jumelle

1. Vous êtes fin prêt(e)

Personne ne rencontre sa flamme jumelle sans avoir connu de changement radical. Il faut être prêt à vivre pleinement cette rencontre hors-du-commun. Changement de situation, déménagement, prise de conscience, la rencontre n’aura lieu que si vous avez fait vos preuves, que vous avez su sortir de votre zone de confort et acquis une certaine maturité.

2. Vous perdez toute notion du temps

En présence de votre jumeau, vous n’avez plus de notion du temps, comme s’il passait à une vitesse folle ou comme s’il s’était subitement arrêté. En fait, vous ne savez même pas, vous êtes dans une bulle hors du temps et seule la connexion à l’autre compte. Aussi, vous ne ressentez plus les contraintes terrestres tant vous êtes déconnecté du réel. Vous pourriez rester là, tous les deux, à échanger pendant des heures ! Cette parenthèse a lieu dès le moment de la rencontre et tout au long de votre relation. Seules les flammes jumelles peuvent ressentir ça.

3. Votre âme reconnaît la sienne

Quand deux flammes jumelles se rencontrent, on parle de reconnaissance d’âme. Il ne s’agit pas de l’impression d’avoir toujours connu l’autre, mais de la sensation de rencontrer quelqu’un de spécial, d’unique. Tout se fait par le regard, tout troublé, vous plongez vos yeux dans ceux de l’autre et c’est à votre esprit d’identifier si son jumeau est face à lui.

4. Vos flux d’énergies se croisent

L’un va se sentir plus spontané, l’autre plus confiant… Voilà ce que ça fait d’être avec sa flamme jumelle. Les deux parties ressentent une forte attirance et son parfaitement complémentaires. En fait, chacune détient ce dont manque l’autre. Manque de confiance, de pragmatisme… Si depuis notre tendre enfance nous manquions de quelque chose, notre âme jumelle vient combler ce vide et brise toutes nos barrières.

5. Vous vous reconnaissez à tous les niveaux

Une fois que les bases de la relation sont posées, vous saurez que vous êtes en présence de votre jumelle si vous vous reconnaissez à tous les niveaux. En sa présence, votre personnalité doit rester inchangée, et votre façon d’être et de parler spontanée.

mains couple

Aussi, les âmes jumelles ont connu des blessures qu’elles sont venues régler sur Terre. Si chacune de vous se retrouve dans les fêlures de l’autre, aucun doute à avoir, vous êtes faits pour avancer ensemble.

6. Vous le ressentez profondément

Cette sixième et dernière étape est à la fois la plus simple et la plus importante. Quand vous êtes face à votre âme jumelle, vous êtes intimement convaincue que c’est elle et pas une autre. Cela relève de l’intuition pure et dure alors ne perdez pas votre temps à chercher des explications et faites-vous simplement confiance. Si vous avez besoin d’un avis extérieur qui vous confirme que cette rencontre est celle de votre vie, c’est que ce n’est pas votre âme jumelle.


⚠ Attention à l’effet de mode qui pourrait vous faire perdre votre lucidité. Chez certaines personnes, l’envie de trouver sa flamme jumelle est tellement forte qu’elles se méprennent et la confondent avec n’importe qui.


C’est pour cette raison que ces 6 signes ne doivent pas être ignorés ! Votre flamme jumelle vous attend quelque part, et grâce à nous vous ne peinerez plus à la reconnaître. Si vous vous voulez quelques indices, découvrez-en plus sur la compatibilité amoureuse de votre signe astrologique et jetez un œil à votre horoscope 2021.



Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Votre sujet des flamme jumelle ma donner envie de partager avec vous mon expérience. En décembre 2018 J'ai commencer un CDD de 6 mois dans une entreprise. en février 2019 je fais la connaissance d'une collègue, un flirt ce met en place naturellement (pas vraiment d'attirance physique, ça ressemble plus à une bonne entente.en discutant j'apprends qu'elle a une sœur jumelle (ma mère a une jumelle). Le 22 juin 2019 j'apprends que mon contrat ne sera pas renouvelé en cdi.je revois cette collègue en dehors du travail on passe l'après-midi ensemble (elle vit à 40 min de l'entreprise et moi à 20 min dans le sens inverse). Mis juillet je signe un cdi en période d'essais de 2 mois dans une entreprise dans laquelle je postule depuis 2013 ,enfin une réponse favorable, mi septembre je suis en cdi confirmé ,ce qui renforce mon idée que mon destin était d'être présent à cet endroit à ce moment... Une semaine après deux collègue sont recrutés, je remarque une fille ,très belle elle me plaît vraiment ,je l'aborde 3 semaines plus tard on discute plusieurs jours ,et on en vient a parler famille elle me parle de son frère et me dit qu'elle a une sœur jumelle ,qu'elle est née le 22 juin ,je suis du 23 juillet. Elle me propose de sortir un soir ,on discute beaucoup autour d'activités, il y a une vrai alchimie, une attraction dans nos échanges de regards ,je sens qu'elle s'attend à ce qu'on s'embrasse mais je ne veux pas aller trop vite ( un collègue curieux lui demande par sms si on s'est embrassé). Je lui écrit le lendemain soir (un dimanche) je lui demande ce qu'elle pense du sms de ce collègue elle me dit qu'elle aurais aimé que je l'embrasse je lui dis que j'en avais envie ,on s'embrasse 2 jours plus tard Elle sort d'une relation compliquée veut souffler,on ce fréquentes un mois et demi ,elle doit effectuer un stage en dehors du travail pendant Un mois en rapport avec ces études . Je perd pied,je la blesse dans mes paroles,elle coupe le contact. À son retour en février elle vient s'asseoir près de moi à la pause,elle s'est remise en couple avec un ex son premier copain , je lui écrit que notre rencontre ma apporter des bon moment, ma rapprocher de ma famille, elle semble toucher me dit que si elle ne ce voilait pas la face elle pourrait dire qu'elle a eu et qu'elle a encore des sentiments pour moi. Puis vient la période de la pandémie,elle quitte l'entreprise en plein confinement ( elle devait finir en avril) je suis en arrêt le jours ou elle passe rendre ces affaires on ne peut donc pas ce voir ,depuis elle a souhaité couper le contact par respect pour don copain. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ,le fait d'avoir rencontrer une soeur jumelle avant cette rencontre est ce un signe de la préparation à la rencontre de ma flamme jumelle ou une coïncidence,un hasard ?

Bonjour, Comment faire pour se remettre de l'avoir perdue justement ce que j'ai très fortement ressentie comme étant ma flamme jumelle, sur un banale site de rencontre. La rencontre a été tellement singulière que oui, je ne pourrai définir un tel niveau d'amour, qui peut même faire peur. Enfin bref, tout est fini de trop de passion...

Si vous l'avez perdu, je pense que cette personne doit travailler sur elle aussi . Vos chemins a vous 2 doivent se séparer a un moment pour guérir les blessures mutuelles que vous avez mutuellement réveillées. Quand vous serez prêts, vous vous retrouverez Je me pose la même question que vous. Je l'ai perdu, je suis consciente qu'il est ma flamme jumelle mais je suis le chaser et lui celui qui fuit. Il ne m'a jamais dit adieu , il me dit qu'il espère qu'un jour on sera ensemble pour de bon... Je pense donc qu'il est conscient lui aussi. Mais nos âmes ont tant besoin de se purifier avant ça que je ne sais pas si c'est dans cette vie qu'on pourra se réunir pour de bon. Je suis tellement triste 😔

Je connaissais pas ya qlq jours ou je suis tombée par hasard sur ca, je pensais que je suis dingue parce que je suis entrain de vivre ça et ça me soulage de trouver une explication sur mes sentiments qui sont tellement intenses que moi même je comprends rien

Wow vraiment fort....je ne connaissais pas mais en lisant j'ai pu comprendre beaucoup de chose qui forme parti de ma vie en ce moment

C'est exactement ce que je vis depuis maintenant quelques années.il m'a fallu du temps pour le comprendre,et au début je pensais que je fabulait,car je ne comprenais pas comment je pouvais aimer quelqu'un que je connaissais à peine et par après le l'ai compris que au niveau de l'âme et durant mon enfance j'ai toujours ressenti le manque comme si c'était un frère.j'ai lu et relu me disant que peut être je m'inventais une vie et aujourd'hui je suis plus consciente de la relation et je suis dans le lâcher prise total.merci pour votre publication du texte.

Contactez-nous !