Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment tenir son pendule divinatoire ?

On se demande souvent si le pendule est fiable, mais pour obtenir des réponses sûres, il est important de bien savoir le tenir. Un bon maintien s’acquiert au fil de l’expérience. Alors comment être sûr de bien tenir son pendule et ainsi éviter les réponses décevantes ? Suivez nos conseils.

Malgré son apparente simplicité, le pendule, n’est pas un outil de divination simple à utiliser. La pratique de la radiesthésie demande beaucoup d’entrainement. Bien utiliser son pendule divinatoire, c’est aussi bien savoir le tenir. C’est le meilleur moyen d’obtenir toutes les réponses à vos questions. On vous explique les bases de la maîtrise du pendule.

Tenir son pendule divinatoire : Mode d’emploi

Coincez le cordon du pendule entre la deuxième phalange de l’index et le pouce de votre main directrice (gauche pour les gauchers, droite pour les droitiers). Votre poignet doit être dans l’allongement du bras. Le bras ne doit être ni collé au corps, ni appuyé afin de laisser passer ses micros vibrations. N’ayez jamais le bras tendu, la douleur vous ferait perdre votre concentration. Refermez les trois doigts restants de sorte que le cordon reste immobile, coincé dans votre paume.

Laissez le pendule osciller, puis lorsqu’il s’arrête, vous pouvez commencer à lui poser des questions.

👉 Notre conseil : En tenant votre main parallèle au sol vous limitez les mouvements du pendule. Ainsi, le pendule n’oscille plus qu’en cas de fortes impulsions.

Comment ne pas influencer son pendule

Comment régler la longueur du cordon ?

Lorsque l’on tient son pendule, la longueur du cordon a son importance. Comprise entre 4 et 8 cm, elle ne doit pas être trop longue, sinon le pendule mettra plus de temps pour vous répondre.
Pour un réglage correcte, tenez votre pendule tout en augmentant et diminuant la longueur du cordon. Quand ce dernier cesse de se balancer mais commence à faire des cercles, c’est que vous avez trouvé la bonne longueur.
Ce réglage peut prendre du temps, mais vos réponses n'en seront que plus sûres.

Comment ne pas influencer son penduleComment ne pas influencer son pendule

N'oubliez pas, c'est en le tenant bien que votre pendule sera fiable ! Vous avez maintenant tous les conseils qu'il vous faut pour obtenir des réponses à vos questions.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !