Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment bien tenir son pendule divinatoire ?

On se demande souvent si le pendule est fiable, mais pour obtenir des réponses sûres, il est important de bien savoir le tenir. Un bon maintien s’acquiert au fil de l’expérience. Alors comment être certain de bien tenir son pendule et ainsi éviter les réponses décevantes ? Suivez nos conseils.

Malgré son apparente simplicité, le pendule, n’est pas un outil de divination simple à utiliser. La pratique de la radiesthésie demande beaucoup d’entrainement. Bien utiliser son pendule divinatoire, c’est aussi bien savoir le tenir. C’est le meilleur moyen d’obtenir toutes les réponses à vos questions. On vous explique les bases de la maîtrise du pendule.


L'avenir vous inquiète ? Besoin de réponses ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. 


Tenir son pendule divinatoire : Mode d’emploi

Coincez le cordon du pendule entre la deuxième phalange de l’index et le pouce de votre main directrice (gauche pour les gauchers, droite pour les droitiers). Votre poignet doit être dans l’allongement du bras. Le bras ne doit être ni collé au corps, ni appuyé afin de laisser passer ses micros vibrations. N’ayez jamais le bras tendu, la douleur vous ferait perdre votre concentration. Refermez les trois doigts restants de sorte que le cordon reste immobile, coincé dans votre paume.

Laissez le pendule osciller, puis lorsqu’il s’arrête, vous pouvez commencer à lui poser des questions.

👉 Notre conseil : 

En tenant votre main parallèle au sol vous limitez les mouvements du pendule. Ainsi, le pendule n’oscille plus qu’en cas de fortes impulsions.

Comment ne pas influencer son pendule


Comment régler la longueur du cordon ?

Lorsque l’on tient son pendule, la longueur du cordon a son importance. Comprise entre 4 et 8 cm, elle ne doit pas être trop longue, sinon le pendule mettra plus de temps pour vous répondre.
Pour un réglage correcte, tenez votre pendule tout en augmentant et diminuant la longueur du cordon. Quand ce dernier cesse de se balancer mais commence à faire des cercles, c’est que vous avez trouvé la bonne longueur.
Ce réglage peut prendre du temps, mais vos réponses n'en seront que plus sûres.

Comment ne pas influencer son penduleComment ne pas influencer son pendule

N'oubliez pas, c'est en le tenant bien que votre pendule sera fiable ! Vous avez maintenant tous les conseils qu'il vous faut pour obtenir des réponses à vos questions.

Myriam Alixe, médium pure, vous explique en vidéo comment choisir votre pendule et comment vous en servir


Notre sélection de pendules :

   


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Un rituel d'amour avec de l'eau bouillante  Rituel pour les cœurs brisés
Les signes astrologiques dont il faudra se méfier en 2022  Ils vont vous trahir... Méfiance !
Les signes qui seront motivés pour perdre du poids en 2022  La guerre aux calories est déclarée !
Pendule divinatoire : mode d’emploi  Apprenez à maîtriser le pendule de divination
Demandez votre thème astral.  Astrocenter permet de mieux vous connaître grâce à de nombreuses études astro selon votre signes astrologiques. Demandez nous votre thème astral !
Comment développer un don de clairaudience ?  3 astuces pour mieux entendre
Quel est le métier idéal pour votre signe ?  Découvrez le job de vos rêves

Contactez-nous !