Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment ne pas influencer son pendule ? 5 conseils

Le pendule est un fascinant objet de divination, mais la radiesthésie fonctionne sur les vibrations du corps. Il est donc normal de douter de la fiabilité de son pendule, mais nous avons quelques conseils pour ne pas l'influencer. Pour des réponses fiables, suivez le guide !

Simple à utiliser et facile à trouver le pendule est un outil de divination qui attire beaucoup et qui est très efficace pour obtenir des réponses à nos questions. Comme il fonctionne par le biais de notre corps, il peut être très influençable. Il faut donc prendre quelques dispositions pour éviter d'orienter les réponses.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


5 conseils pour ne pas influencer son pendule

1. N'agissez pas sous le coup de l'émotion

Avec le pendule, pour obtenir des réponses claires sur notre avenir, il faut rester le plus neutre possible. Évitez à tout prix de sortir votre pendule sous l'effet de la colère, de la tristesse ou de la peur. Des émotions aussi fortes influenceront forcément le mouvement de votre pendule car vous serez très angoissé par la réponse potentielle que vous pourriez recevoir.

2. Méditez

Avant de poser votre question, il peut être intéressant de clarifier votre esprit par le biais de la méditation. Cette séance vous permettra aussi de réduire votre question au strict essentiel, si vous n'y parvenez pas, afin qu'elle soit plus claire et distincte.

3. N'anticipez pas la réponse

Chaque fois que l'on pose une question au pendule on a forcément une réponse favorite que l'on aimerait avoir. Inconsciemment, on va donc influencer notre esprit et nos énergies. Encore une fois, avec le pendule, il faut faire preuve d'une grande neutralité. Posez une question et soyez prêt à accepter toutes les réponses possibles.

4. Posez une question dont vous souhaitez vraiment la réponse

Si vous posez à votre pendule une question qui implique un gros bouleversement dans votre vie (changement de carrière, rupture amoureuse, enfant, etc.) votre inconscient va forcément compenser pour pousser le pendule à vous montrer ce que vous voulez voir. En radiesthésie il ne faut pas poser de questions auxquelles vous n'êtes pas prêt à recevoir la réponse.

5. Essayez de ne pas bouger votre avant-bras

Ça parait évident mais c'est moins simple qu'on pourrait le penser. Tenir son avant-bras complètement statique est impossible, mais vous devez au maximum éviter les mouvements afin d'obtenir un balancement authentique.


Il est difficile de ne pas influencer un pendule. Notre corps ou notre inconscient auront toujours tendance à parasiter la séance. Plus vous serez neutre et plus le pendule sera fiable. Vous devez donc vous montrer persistant, car plus vous serez expérimenté et plus vos réponses seront véritables.

Notre sélection de pendules :

   

Vous êtes novice en pendule ? Vous aimerez surement nos précédents articles sur le sujet :


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Contactez-nous !