Simple à utiliser et facile à trouver, le pendule est un outil de divination qui attire beaucoup et qui est très efficace pour obtenir des réponses à nos questions. Comme il fonctionne par le biais de notre corps, il peut être très influençable. Il faut donc prendre quelques dispositions pour éviter d'orienter les réponses.
5 conseils pour ne pas influencer son pendule
1. N'agissez pas sous le coup de l'émotion
Avec le pendule, pour obtenir des réponses claires sur notre avenir, il faut rester le plus neutre possible. Évitez à tout prix de sortir votre pendule sous l'effet de la colère, de la tristesse ou de la peur. Des émotions aussi fortes influenceront forcément le mouvement de votre pendule car vous serez très angoissé par la réponse potentielle que vous pourriez recevoir.
2. Méditez
Avant de poser votre question, il peut être intéressant de clarifier votre esprit par le biais de la méditation. Cette séance vous permettra aussi de réduire votre question au strict essentiel, si vous n'y parvenez pas, afin qu'elle soit plus claire et distincte.
3. N'anticipez pas la réponse
Chaque fois que l'on pose une question au pendule on a forcément une réponse favorite que l'on aimerait avoir. Inconsciemment, on va donc influencer notre esprit et nos énergies. Encore une fois, avec le pendule, il faut faire preuve d'une grande neutralité. Posez une question et soyez prêt à accepter toutes les réponses possibles.
4. Posez une question dont vous souhaitez vraiment la réponse
Si vous posez à votre pendule une question qui implique un gros bouleversement dans votre vie (changement de carrière, rupture amoureuse, enfant, etc.) votre inconscient va forcément compenser pour pousser le pendule à vous montrer ce que vous voulez voir. En radiesthésie il ne faut pas poser de questions auxquelles vous n'êtes pas prêt à recevoir la réponse.
5. Essayez de ne pas bouger votre avant-bras
Ça paraît évident mais c'est moins simple qu'on pourrait le penser. Tenir son avant-bras complètement statique est impossible, mais vous devez au maximum éviter les mouvements afin d'obtenir un balancement authentique. Il est difficile de ne pas influencer un pendule. Notre corps ou notre inconscient auront toujours tendance à parasiter la séance. Plus vous serez neutre et plus le pendule sera fiable. Vous devez donc vous montrer persistant, car plus vous serez expérimenté et plus vos réponses seront véritables.
L'éclairage de la rédaction : un outil accessibleLe pendule est un outil divinatoire accessible au plus grand nombre en s'exerçant régulièrement. Gare cependant à ne pas l'influencer, gardez nos conseils en tête au moment de poser vos questions. Et si l'avenir vous inquiète, que vous n'avez pas obtenu de réponses satisfaisantes de votre pendule, pourquoi ne pas contacter l'un de nos voyants ? Ils répondront à toutes vos questions avec douceur et bienveillance. L'avenir est à moi |
je fais du pendule depuis plus de dix ans je suis je pense expérimenté dans cet art, je fais confiance a mon pendule, quand j'ai une question personnelle je fais une séance de méditation, ce qui m'aide à vraiment avoir l'esprit clair. vu que je n'ai personne d'autre pour posez la question pour moi. alors je note la ou les question sur un bout de papier, quand il y en as plusieurs je prend une pause entre chaque questions, ca m'aide a avoir des réponses vraiment fiable, ayant l'esprit vide et du coup neutre c'est plus simple
fanny il y a 10 mois