Qui dit Haloween, dit énergies fortes et donc rituel spécial !
Fabienne B., voyante depuis de nombreuses années, lève pour nous le voile sur les accessoires des sorcières et nous révèle en exclusivité l’un de ses rituels pour connaître la première lettre du prénom du grand amour de votre vie.
Des questions sur votre avenir ? Les meilleurs experts vous répondent immédiatement.
Rituel d'Halloween pour connaître la première lettre du prénom de l’amour de votre vie
C’est un rituel tout simple et très amusant ! Pour le réaliser il vous faut :
- 1 pomme
- Une épluchure de pomme
- Une bassine d’eau.
Fermez les yeux, concentrez-vous et pensez très fort à cet amour qui viendra. Soufflez sur l’épluchure de pomme et jetez-la dans l’eau. Vous verrez alors l’épluchure se transformer et prendre la forme d’une lettre. Cette lettre sera alors la première lettre du prénom de l’être aimé.
Concentrez-vous, ouvrez votre cœur et faites de la place pour l'amour !
Vous aimerez aussi 👉 Rituels d'amour qui fonctionnent pour attirer une personne
D'où viennent les traditions d'Halloween ?
Bonjour Fabienne, pourquoi les chapeaux de sorcière sont-ils pointus ?
Leur forme n’est pas due au hasard ! Leur chapeau est pointu car il sert à canaliser les énergies, bonnes comme mauvaises pour mieux pouvoir se centrer sur soi et se concentrer. Bref, il agit un peu comme un paratonnerre.
D’où vient la tradition du balai ?
Au fil du temps on a imaginé les sorcières chevauchant des balais mais à la base le balai avait une signification spirituelle. L’expression « passer un coup de balai » s’utilise autant au propre qu’au figuré et dans le cas de nos sorcières il servait à chasser les mauvais esprits. Pour chasser le mal de votre maison passez le balai d’est à l’ouest.
Citrouille ? D’où vient cette drôle de tradition qui consiste à les transformer en monstre ?
En plus d’être drôle, d’occuper les enfants et d’être parfois jolie, le fait de mettre une citrouille devant chez soi servait à la base pour détourner les esprits malins et les empêchait de rentrer chez vous.
On voit souvent une pomme coupée en deux dans les films ou séries à quoi sert-elle ?
Sur une pomme coupée en deux l’intérieur de la pomme représente le pentagramme sur lequel on dépose une feuille de laurier pour bloquer le mal.
Vous aimerez aussi ces articles :