Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 conseils pour attirer son âme sœur grâce à la loi de l'attraction

Qui ne voudrait pas trouver son âme sœur. La personne idéale avec qui vivre une histoire d'amour exceptionnelle. Vous êtes en pleine quête de votre âme sœur ? Avez-vous pensé à la loi de l'attraction pour vous aider ?

La loi de l'attraction est une loi qui dit que le positif attire le positif. En utilisant des pensées positives vous pourriez obtenir le résultat que vous souhaitez : trouver une personne qui vous ressemble, faite pour vous. La loi de l'attraction, c'est tout un état d'esprit à mettre en place dans sa quête de l'âme sœur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


5 conseils pour attirer l'âme sœur avec la loi de l'attraction

1. Mettez de l'amour et de la gratitude dans votre vie

Lorsque l'on recherche éperdument l'amour, on a tendance à se focaliser sur ce qui nous manque, sur ce dont on aurait envie, plutôt que sur ce que l'on a. La loi de l'attraction dit que le positif attire le positif, mais l'inverse est vrai aussi : le malheur attire le malheur. Mettez des ondes positives dans votre vie en pensant et en remerciant l'univers pour ce que vous avez (un toit sur votre tête, un travail passionnant, une famille aimante, des amis qui vous soutiennent, etc.). Et pour aller plus loin, mettez de l'amour dans votre vie. Portez des vêtements qui vous mettent en valeur, offrez des cadeaux aux personnes que vous aimez et à vous même, imprégnez-vous d'amour à travers des films ou des romans d'amour... Bref, même si vous n'avez pas encore trouvé votre âme sœur, commencez par ouvrir votre esprit et votre cœur à l'amour.

2. Établissez ce que vous recherchez chez votre partenaire idéal

On l'a dit, le positif attire le positif. Le problème, c'est qu'en se penchant sur les histoires du passé, on a tendance à se concentrer uniquement sur les échecs, les choses qui se sont mal passées, bref, sur le négatif. En pensant à toutes ses choses négatives, vous envoyez inconsciemment un message à l'univers et vous risquez encore une fois d'attirer une personne qui ne vous conviendra pas. Si vous savez ce que vous ne voulez pas, vous savez aussi ce que vous voulez. Énoncez donc clairement à l’univers ce que vous souhaitez, ce que vous attendez de votre futur partenaire. Vous verrez qu'en plus, en vous concentrant sur le positif, et non plus sur le négatif, vous commencerez à vous sentir bien mieux.

3. Visualisez votre relation idéale

En amour, il faut avoir de l'imagination, et si vous cherchez votre âme sœur, il y a fort à parier que vous avez déjà imaginé mille scénarios dans lesquels vous la rencontrez. C'est bien, continuez d'imaginer. En effet, lorsque vous visualisez à quoi pourrait ressembler votre âme sœur et votre relation vous envoyez un message à l'univers. Vous lui faites comprendre que ce sont les changements que vous voulez voir apparaître dans votre vie. Vous pouvez aussi écrire une lettre de commande à l'univers dans laquelle vous détaillerez précisément à quoi ressemblera votre vie, une fois que vous aurez rencontré votre âme sœur.

4. Chassez le doute et n'abandonnez pas

La quête de l'âme sœur peut s'avérer longue, mais vous devrez persister et continuer de croire que l'univers vous entend et est là pour vous. Si vous doutez, si vous abandonnez, toute l'énergie positive que vous avez mise en place pour rencontrer votre âme sœur s'échappe. N'ayez pas peur d'être déçu(e) et soyez prêt(e) à persévérer. Si vous êtes clair(e) sur vos attentes, en phase avec vous-même et que vous vous sentez bien et confiant(e) en l'avenir, l'univers vous répondra... il finit toujours par le faire.

5. Sortez de chez vous et amusez-vous

Vous êtes ce que vous cherchez et la quête de l'âme sœur ne se fait pas depuis son canapé (sites de rencontre mis à part). N'attendez pas d'avoir trouvé l'amour pour vivre, vivez votre vie dès maintenant, c'est encore le meilleur moyen de faire venir l'amour à vous et d'attirer la personne si spéciale que vous recherchez depuis longtemps !


Si vous voulez en savoir plus, découvrez 5 façons d'utiliser la loi de l'attraction et comment trouver l'âme sœur selon son signe astrologique.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !