Comment attirer son âme sœur grâce à la loi de l'attraction ? 5 conseils

Mis à jour le par Pauline Mussey

Qui ne voudrait pas trouver son âme sœur. La personne idéale avec qui vivre une histoire d'amour exceptionnelle. Vous êtes en pleine quête de votre âme sœur ? Avez-vous pensé à la loi de l'attraction pour vous aider ?

Comment attirer son âme sœur grâce à la loi de l'attraction ? 5 conseils

La loi de l'attraction est une loi qui dit que le positif attire le positif. En utilisant des pensées positives vous pourriez obtenir le résultat que vous souhaitez : trouver une personne qui vous ressemble, faite pour vous. La loi de l'attraction, c'est tout un état d'esprit à mettre en place dans sa quête de l'âme sœur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


5 conseils pour attirer l'âme sœur avec la loi de l'attraction

1. Mettez de l'amour et de la gratitude dans votre vie

Lorsque l'on recherche éperdument l'amour, on a tendance à se focaliser sur ce qui nous manque, sur ce dont on aurait envie, plutôt que sur ce que l'on a. La loi de l'attraction dit que le positif attire le positif, mais l'inverse est vrai aussi : le malheur attire le malheur. Mettez des ondes positives dans votre vie en pensant et en remerciant l'univers pour ce que vous avez (un toit sur votre tête, un travail passionnant, une famille aimante, des amis qui vous soutiennent, etc.). Et pour aller plus loin, mettez de l'amour dans votre vie. Portez des vêtements qui vous mettent en valeur, offrez des cadeaux aux personnes que vous aimez et à vous-même, imprégnez-vous d'amour à travers des films ou des romans d'amour... Bref, même si vous n'avez pas encore trouvé votre âme sœur, commencez par ouvrir votre esprit et votre cœur à l'amour.

2. Établissez ce que vous recherchez chez votre partenaire idéal

On l'a dit, le positif attire le positif. Le problème, c'est qu'en se penchant sur les histoires du passé, on a tendance à se concentrer uniquement sur les échecs, les choses qui se sont mal passées, bref, sur le négatif. En pensant à toutes ces choses négatives, vous envoyez inconsciemment un message à l'univers et vous risquez encore une fois d'attirer une personne qui ne vous conviendra pas. Si vous savez ce que vous ne voulez pas, vous savez aussi ce que vous voulez. Énoncez donc clairement à l’univers ce que vous souhaitez, ce que vous attendez de votre futur partenaire. Vous verrez qu'en plus, en vous concentrant sur le positif, et non plus sur le négatif, vous commencerez à vous sentir bien mieux.

3. Visualisez votre relation idéale

En amour, il faut avoir de l'imagination, et si vous cherchez votre âme sœur, il y a fort à parier que vous avez déjà imaginé mille scénarios dans lesquels vous la rencontrez. C'est bien, continuez d'imaginer. En effet, lorsque vous visualisez à quoi pourrait ressembler votre âme sœur et votre relation vous envoyez un message à l'univers. Vous lui faites comprendre que ce sont les changements que vous voulez voir apparaître dans votre vie. Vous pouvez aussi écrire une lettre de commande à l'univers dans laquelle vous détaillerez précisément à quoi ressemblera votre vie, une fois que vous aurez rencontré votre âme sœur.

4. Chassez le doute et n'abandonnez pas

La quête de l'âme sœur peut s'avérer longue, mais vous devrez persister et continuer de croire que l'univers vous entend et est là pour vous. Si vous doutez, si vous abandonnez, toute l'énergie positive que vous avez mise en place pour rencontrer votre âme sœur s'échappe. N'ayez pas peur d'être déçu(e) et soyez prêt(e) à persévérer. Si vous êtes clair(e) sur vos attentes, en phase avec vous-même et que vous vous sentez bien et confiant(e) en l'avenir, l'univers vous répondra... il finit toujours par le faire.

5. Sortez de chez vous et amusez-vous

Vous êtes ce que vous cherchez et la quête de l'âme sœur ne se fait pas depuis son canapé (sites de rencontre mis à part). N'attendez pas d'avoir trouvé l'amour pour vivre, vivez votre vie dès maintenant, c'est encore le meilleur moyen de faire venir l'amour à vous et d'attirer la personne si spéciale que vous recherchez depuis longtemps !

L'éclairage de la rédaction : la voyance excelle en matière d'amour...

Quand il s'agit d'amour, rien n'est plus efficace que la voyance... Si vous êtes encore à la recherche de votre âme sœur, que vous vous demandez quand et où vous la rencontrerez ou que votre histoire actuelle vous chagrine, n'attendez pas pour prendre rendez-vous. Nos voyants éclaireront votre avenir amoureux avec douceur et bienveillance. 

L'avenir est à moi

Si vous voulez en savoir plus, découvrez 5 façons d'utiliser la loi de l'attraction et comment trouver l'âme sœur selon son signe astrologiqueFlamme jumelle : 6 signes que vous avez trouvé la vôtre !


Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Les commentaires

c'est évident que le positive attire le positive ; j'aimerais bien vivre l'espoir de trouver un vrai amour.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Heure miroir 16h16, alerte bouleversement !

Besoin d’une pause, c'est l’heure du café, vous regardez et votre montre et y voyez 16h16… Devez-vous vraiment y porter attention ? En effet, les heures miroirs, comme 16h16, sont mystérieuses, elles portent en elles une signification et un message de votre ange. Que devez-vous comprendre derrière 16h16 ? On vous dit tout.

Pentacle, tout savoir sur ce symbole de protection

Oui, vous avez bien lu ! Le pentacle, que l'on associe bien souvent au satanisme est aussi et surtout un talisman que l'on utilise pour se protéger, ou encore pour des rituels. En fait, la signification du pentacle varie surtout en fonction des situations dans lesquelles il est utilisé.

Empathie, comment se protéger des émotions des autres ?

Les empathes sont de véritables « éponges émotionnelles » et capter sans arrêt les émotions des autres n’est pas de tout repos, surtout lorsqu’il s’agit d’émotions négatives. Peur, colère, stress, frustration, sont autant de mauvaises énergies qui peuvent fatiguer et affaiblir les empathes. Voilà pourquoi il faut apprendre à se protéger. Nous vous indiquons comment faire.

10 signes qui montrent que vous possédez un don d'empathie

Un empathe est une personne hypersensible à l’énergie et aux émotions dégagées par les personnes qui l’entourent. Il ressent les désirs, les pensées ou encore les états d’esprit d'autrui. Le don d’empathie permet de connaître les émotions et motivations des autres...Mais comment être sûr d’avoir un don d’empathie ? Voici 10 signes qui ne trompent pas.

Signification du Lotus : la fleur sacrée de l’évolution

Derrière ses longs pétales allant d’un blanc éclatant au rose vif, le Lotus cache une Histoire qui mérite d’être connue. Cette fleur qui représente l’évolution spirituelle a également une symbolique forte. Découvrez comment le peuple Hindou, les Égyptiens de l’ancien temps et même le grand Bouddha ont intégré la fleur de Lotus dans la légende.

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Chèque d’abondance : Le rituel de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d'un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance ? Il apporte de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement... On vous dit tout sur ce rituel.

Métatron, l'archange puissant du monde divin

Métatron est l'un des archanges les plus puissants. On dit souvent qu'il fait le lien entre l'humain et le divin, parce qu'il est très proche du divin et qu'il a eu une existence de mortel : le prophète Hénoch. Cet aspect lui permettrait de mieux comprendre les humains et leurs luttes.

L’œil d'Horus est-il magique ? Quel est son pouvoir ?

L’œil d'Horus est aussi appelé œil Oudjat. C'est un symbole de protection qui découle de la légende qui dit que cet œil est né d'un combat qu'Horus a livré pour venger l'assassinat de son père, Osiris. Œil est donc un puissant protecteur, que l'on porte sur soi comme une amulette, un talisman.

L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié

Hekamiah est l'ange gardien des Gémeaux né entre le 6 et le 10 juin. Cet ange symbolise la loyauté et l’attachement, il vous protège et peut être un allié précieux pour votre carrière. Découvrez maintenant les caractéristiques de cet ange gardien et apprenez à l’invoquer.

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation

Vous êtes Gémeaux et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui veille sur vous ? Faites connaissance avec Yezalel ou Iezalel, l’ange gardien de l’union et la réconciliation. Il protège les personnes nées entre le 22 et 26 mai. Découvrez vite ses caractéristiques.