Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 façons d’utiliser la loi de l’attraction

La loi de l’attraction, ce n’est pas faire des vœux en espérant qu’ils se réalisent. Pour obtenir ce que vous désirez, il faut mobiliser votre énergie, plus vous dégagez d’énergie positive, plus vous en attirez ! Visualisation, prise de recul, lâcher prise... découvrez vite 5 façons d’utiliser la loi de l’attraction.

Sommaire :

Vous voulez changer véritablement votre vie grâce à la loi de l'attraction ? Penser chaque jour à ce que vous voulez ne suffit pas. L’énergie et les vibrations ne dorment jamais, ce que vous faites à chaque minute de chaque journée est donc pris en compte. Le secret, pour utiliser la loi de l'attraction, c’est de créer un plan d’action quotidien que nous vous partageons.


Besoin de réponses sur votre avenir ? Consulter nos meilleurs voyants. 


5 astuces pour bien utiliser la loi de l’attraction

1. Visualisez vos rêves se réaliser

Quel est le job de vos rêves ? Quels sont vos objectifs pour cette année ? Fermez les yeux et imaginez-vous vivre la vie que vous désirez. Sans réserve, c’est-à-dire qu’au lieu de vous imaginer avec un travail, voyez-vous recevoir les félicitations de votre patron accompagnées d’une promotion. Répéter cet exercice de visualisation va solidifier vos intentions et vous aider à les concrétiser !

tableau

Vous pouvez aussi créer un tableau pour visualiser votre vie idéale sans avoir à fermer les yeux.

2. Prenez du recul par rapport à vos inquiétudes

Stoppez tout scénario catastrophe dès que vous le sentez arriver. Prenez du recul par rapport à vos pensées et demandez-vous, concrètement, quelles sont les chances pour que vos craintes se réalisent. Réfléchissez aux situations similaires qui vous sont arrivées par le passé… D’où cette angoisse peut-elle venir ? Avez-vous déjà su gérer un tel stress ?  Imaginez la pire des choses qui puisse se produire si vos inquiétudes venaient à se réaliser. Quelle importance cet événement aura dans 1 ou 2 ans ? Se faire moins de souci est une manière efficace d’utiliser la loi de l’attraction en sa faveur.

3. Donnez-vous du temps et fixez-vous des objectifs

Les objectifs permettent de savoir dans quelle direction aller. Allez-y étape par étape, pour qu’ils restent atteignables, et sachez reconnaître les moments où vous ne les atteignez pas. Ensuite, interrogez-vous quant aux raisons qui vous ont empêché de les atteindre. Les changements à effectuer s’imposeront comme une évidence.

felicitations

N’oubliez pas de vous récompenser à chaque petit ou grand succès ! Le positif attire le positif 😉

4. Ne vous sentez pas responsable de ce que vous ne contrôlez pas

Vous êtes peut-être le centre de votre monde, mais sachez que chaque mouvement de chaque être influence le destin. Vous ne contrôlez pas tout, alors si par malheur vous causez un accident, ne culpabilisez pas à vous en torturer l’esprit. La personne se trouvait là, au mauvais endroit au mauvais moment et ce n’est pas votre faute. Sachez qu’une vie parfaite et sans mauvais moments n’existe pas, même si vous utilisez un outil comme la loi de l’attraction.

5. Tirez une leçon de chaque échec

Les échecs, les situations douloureuses ou les altercations, acceptez-les comme partie intégrante de la vie au lieu de vous énerver. N’hésitez pas à demander du soutien à votre entourage et surtout, réfléchissez à la manière dont vous pouvez vous servir de cette expérience pour mieux faire la prochaine fois. Il y a toujours une leçon à tirer, toujours un bon côté aux choses, même si pris dans un moment difficile on peine à s’en rendre compte ! Une fois prêt, réfléchissez à ce qu’il s’est passé pour voir comment cela vous a aidé à vous développer.

Vous avez raté un concours ? Vous avez peut-être compris ce qu’il faut vraiment faire pour réussir. Vous avez vécu une rupture difficile ? Vous avez peut-être appris ce que vous attendez vraiment d’une relation. 

Remarque : la patience sera votre alliée

Les premiers effets peuvent mettre un certain temps à venir. Si les choses semblent difficiles peu de temps après la mise en place de ces actions, persévérez ! Les efforts quotidiens vont venir créer de nouveaux schémas dans votre cerveau, qui entraîneront de nouvelles pensées et une nouvelle façon de voir la vie.


Vous savez maintenant comment utiliser la loi de l’attraction, ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Découvrez les 12 lois du karma, à appliquer pour une vie meilleure.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Vous avez parfaitement raison sur toute la ligne.

Bonsoir je vous remercie pour la présentation.. Personnellement je suis heureuse d'avoir découvert ce secret concernant la loi de l'attraction pour s'attirer des ondes positives Je me rend compte que notre réussite dans la vie de "nous même" Nous sommes les seuls obstacles à notre propre réussite.. Je vous remercie et j'espère vous lire encore très prochainement

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !