Comment attirer les ondes positives ? 4 conseils simples & efficaces

Mis à jour le par Pauline Mussey

Vous vous sentez déprimé, morose et avez l’impression de n’attirer que les mauvaises personnes. Dites stop ! Nous sommes tous entourés d’ondes positives et négatives. Ces dernières nuisent grandement à notre épanouissement et empêchent notre joie, notre bonheur et notre bien-être. Nous avons tous besoin d’ondes positives, alors voici 8 actions simples pour attirer les ondes positives dans une maison et dans votre vie.

Les ondes négatives existent et se manifestent par un profond sentiment de mal-être. Elles favorisent les déprimes, les disputes et les rencontres avec les mauvaises personnes. Heureusement pour vous, nous avons listé pour vous les 8 moyens d’attirer sur vous et dans votre maison les ondes positives ✨✨.


La voyance est aussi un excellent moyen de découvrir de quoi demain sera fait. Contactez nos experts !


4 astuces pour attirer les ondes positives dans votre foyer

1. Faites de l’ordre

Cela va de soi, mais il est bon de répéter qu’une maison en désordre laisse moins bien passer les vibrations. Ranger et nettoyer sa maison n’est certes pas une activité qui enchantera les moins maniaques, mais cela aura un effet extrêmement bénéfique sur vous. N’hésitez pas aussi à trier et désencombrer votre intérieur. Vous verrez que vous aurez ensuite l’esprit plus clair et que vous vous sentirez plus léger.

2. Faites place à la lumière naturelle

La lumière a une grande influence sur notre humeur. Faites, le plus possible, entrer la lumière naturelle chez vous et à l’endroit où vous passez le plus clair de votre journée. Plus vous baignerez dans une lumière naturelle et mieux vous vous sentirez, aussi bien en été qu’en hiver.

3. Ajoutez des plantes

Pour attirer les ondes positives chez soi, il est nécessaire d’y faire entrer un peu de nature. Pour vous offrir ce bol d’air frais au quotidien, rien de mieux que des plantes. Ces dernières ont une influence très positive sur le bien-être et la santé mentale.

Pour accroître les effets choisissez des bambous ou cactus qui seraient capables d’éloigner les personnes malveillantes. Misez aussi sur les chrysanthèmes qui évitent les tensions et les disputes, ou encore le jasmin et l’orchidée pour une touche fleurie très bénéfique. ✨ Lucky bambou : le porte-bonheur Feng Shui

4. Affichez vos souvenirs

Enfin, pour attirer les ondes positives chez vous, remplissez votre maison de souvenirs heureux. Photos, souvenirs de vacances ou encore des objets qui vous inspirent ou vous motivent au quotidien, tels que des livres, des affiches aux messages positifs, des bibelots, etc.

3 habitudes pour chasser les ondes négatives

1. Utilisez la pensée positive

Les échecs ou les traumatismes ont tendance à nous suivre longtemps et à nous faire broyer du noir. On a donc vite fait de penser « je suis nul(e) », « je ne vaux rien », « je n’y arriverai pas », etc. Il n’y a rien de pire pour attirer les ondes négatives. La pensée positive consiste à relativiser en se focalisant sur le bon côté de la vie, parfois à l’aide de mantras. Cette méthode permettrait de trouver un mieux-être général, plus de sérénité et d'augmenter les chances de réussite. Bref, que du positif !

2. Développez votre confiance en vous

Le manque de confiance en soi n’est jamais positif. Impossible d’attirer les ondes positives lorsque l’on manque d’assurance. Nul besoin d’être expansif ou extraverti pour avoir confiance en soi, il suffit de s’entraîner. Peu à peu vous verrez que l’assurance que vous acquerrez vous rendra plus heureux et attirera les autres vers vous.

3. Portez une Labradorite

La Labradorite est une pierre précieuse qui a de nombreuses vertus tant sur le corps que sur l’esprit. Portée sur soi, elle capte et absorbe les ondes négatives et vous protège.

Comme vous pouvez le constater, il suffit de quelques habitudes à prendre jour après jour pour ramener plus d'ondes positives dans sa vie. N'hésitez pas à suivre nos conseils et vous vous sentirez bientôt serein(e) et plus heureux(se).

Mais aussi : 

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Bonjour. Comment se procurer du bracelet?

OUANGRAOUA Pauline il y a 5 ans

Bonjour, je vous invite à cliquer sur ce lien afin de vous procurer le bracelet Slimdoo® Tonic https://www.slimtouk.com/pdv/61?a=12620&t1=&t2=&r=cpa&locale=fr&email=&firstname=&lastname=&dis=PROMO-25 Merci et bonne journée

Lauriane Astier 

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Comment réaliser soi-même une projection astrale ?

Imaginez un instant pouvoir quitter votre corps, flotter librement dans l'espace et explorer des dimensions inconnues. Cela peut sembler sortir tout droit d'un film de science-fiction, mais pour ceux qui pratiquent la projection astrale, c'est une réalité tangible. Le célèbre Edgar Cayce disait : 'L'esprit est la porte d'entrée vers l'universel.' La projection astrale vous offre cette clé. Si vous êtes prêt à franchir cette porte, suivez-moi dans un voyage où votre esprit transcende les limites du physique.

Technique, secrets et dangers d'un voyage astral

Avez-vous déjà rêvé de voyager au-delà des limites de votre corps physique ? Le voyage astral offre cette possibilité fascinante, mais pas sans risques. Cette pratique n’est pas à prendre la légère et exige certaines connaissances. C’est pourquoi nous allons vous révéler tout ce qu’il faut savoir sur cette extraordinaire expérience. Technique, secrets et dangers du procédé, vous ne décollerez pas en direction de votre plan astral sans être informé.

Le nombre d'or : un symbole de perfection et d'harmonie 🌟

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la signification profonde du fameux nombre d'or ? Ce chiffre mystérieux, qui fascine les mathématiciens, les artistes et les philosophes depuis l'Antiquité, recèle bien des secrets. Laissez-nous vous guider dans l'exploration de ce symbole puissant, omniprésent dans la nature et porteur d'une énergie positive. Préparez-vous à découvrir comment ce nombre remarquable peut influencer votre vie et vous aider à atteindre l'harmonie intérieure.

L'ange Rehael, symbole de discernement et de compréhension

Vous êtes né(e) sous le signe de la Balance entre le 4 et le 8 octobre ? Découvrez Rehael, votre ange gardien protecteur. Cet être céleste symbolise l'amour filial, la guérison et le discernement. Apprenez à mieux le connaître et à communiquer avec lui.

L'ange gardien Yelahiah, symbole de victoire et de courage

L'ange gardien Yelahiah est un symbole de victoire, de courage et de tolérance. Je vous propose aujourd'hui de vous parler de ce quarante-quatrième ange, Yelahiah, ange protecteur des personnes nées entre le 29 octobre et le 2 novembre. Découvrez ses caractéristiques en tant qu'ange de la victoire et du dynamisme, ainsi que la manière de l'invoquer.