Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Conseils : comment attirer les ondes positives ?

Vous vous sentez déprimé(e), morose et avez l’impression de n’attirer que les mauvaises personnes. De mauvaise humeur et malheureux(se), vous n'en pouvez plus. Dites stop ! Nous sommes tous entourés d’ondes positives et négatives. Ces dernières nuisent grandement à notre épanouissement et empêchent notre joie, notre bonheur et notre bien-être. Nous avons tous besoin d’ondes positives, alors voilà 8 actions simples pour attirer les ondes positives dans une maison et dans votre vie.


Les ondes négatives existent et se manifestent par un profond sentiment de mal-être. Elles favorisent les déprimes, les disputes et les rencontres avec les mauvaises personnes. Heureusement pour vous, nous avons listé pour vous les 8 moyens d’attirer sur vous et dans votre maison les ondes positives.

8 moyens d’attirer les ondes positives

Comment attirer les ondes positives dans une maison ?

1. Faites de l’ordre

Cela va de soi, mais il est bon de répéter qu’une maison en désordre laisse moins bien passer les vibrations. Ranger et nettoyer sa maison n’est certes pas une activité qui enchantera les moins maniaques, mais cela aura un effet extrêmement bénéfique sur vous.

N’hésitez pas aussi à trier et désencombrer votre intérieur. Vous verrez que vous aurez ensuite l’esprit plus clair et que vous vous sentirez plus léger.


2. Faites place à la lumière naturelle

La lumière a une grande influence sur notre humeur. Faites, le plus possible, entrer la lumière naturelle chez vous et dans l’endroit où vous passez le plus clair de votre journée. Plus vous baignerez dans une lumière naturelle et mieux vous vous sentirez, aussi bien en été qu’en hiver.


3. Ajoutez des plantes

Pour attirer les ondes positives chez soi, il est nécessaire d’y faire entrer un peu de nature. Pour vous offrir ce bol d’air frais au quotidien, rien de mieux que des plantes. Ces dernières ont une influence très positive sur le bien-être et la santé mentale.

Pour accroître les effets choisissez des bambous ou cactus qui seraient capables d’éloigner les personnes malveillantes. Misez aussi sur les chrysanthèmes qui évitent les tensions et les disputes, ou encore le jasmin et l’orchidée pour une touche fleurie très bénéfique.


4. Affichez vos souvenirs

Enfin, pour attirer les ondes positives chez vous, remplissez votre maison de souvenirs heureux. Photos, souvenirs de vacances ou encore des objets qui vous inspirent ou vous motivent au quotidien, tels que des livres, des affiches aux messages positifs, des bibelots, etc.

Comment chasser les ondes négatives de sa vie ?

5. Utilisez la pensée positive

Les échecs ou les traumatismes ont tendance à nous suivre longtemps et à nous faire broyer du noir. On a donc vite fait de penser « je suis nul(e) », « je ne vaux rien », « je n’y arriverai pas », etc. Il n’y a rien de pire pour attirer les ondes négatives.

La pensée positive consiste à relativiser en se focalisant sur le bon côté de la vie, parfois à l’aide de mantras. Cette méthode permettrait de trouver un mieux-être général, plus de sérénité et d'augmenter les chances de réussite. Bref, que du positif !


6. Développez votre confiance en vous

Le manque de confiance en soi n’est jamais positif. Impossible d’attirer les ondes positives lorsque l’on manque d’assurance. Nul besoin d’être expansif ou extraverti pour avoir confiance en soi, il suffit de s’entraîner. Voici 10 conseils pour retrouver confiance en soi, et peu à peu vous verrez que l’assurance que vous acquerrez vous rendra plus heureux et attirera les autres vers vous.


7. Portez une Labradorite

La Labradorite est une pierre précieuse qui a de nombreuses vertus tant sur le corps que sur l’esprit. Porté sur soi, elle capte et absorbe les ondes négatives et vous protège.


8. Offrez-vous un bracelet Slimdoo® tonic

bracelet Slimdoo® tonic - comment attirer les ondes positives

Le bracelet Slimdoo® Tonic est un bijou magnétique en cuivre, germanium, un élément naturel aux vertus régénérantes et monté avec deux aimants. Original  et disponible pour homme et femme, ce bracelet magnétique est conçu pour vous aider à vous sentir mieux. Parmi ses nombreux bienfaits, on compte notamment celui de vous permettre de positiver et d’éloigner le négatif. Bref, voilà un petit bijou qui a tout bon !


Comme vous pouvez le constater, il suffit de quelques habitudes à prendre jour après jour pour ramener plus d'ondes positives dans sa vie. N'hésitez pas à suivre nos conseils et vous vous sentirez bientôt serein(e) et plus heureux(se).

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Merçi beaucoup malgré je ne suis pas trop fort en ce qui concerne la Nature mais je crois que ça va beaucoup m'aider je tiens a vous dire merçi encore

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !