Comment ne pas influencer son pendule ? Un pendule peut-il se tromper ? Le pendule peut-il prédire l’avenir ? Voilà bien des questions qui intriguent ceux qui pratique cet art divinatoire. Nous allons donc revenir avec vous sur le fonctionnement du pendule, afin de savoir s’il vous dit vrai.
Comprendre le pendule et la radiesthésie
La radiesthésie, ou l'art de détecter les radiations et énergies émises par différents corps, est le principe sur lequel repose l'utilisation du pendule. Traditionnellement utilisé pour localiser des sources d'eau, des objets perdus ou même pour des diagnostics médicaux, le pendule agit comme un amplificateur des vibrations subtiles perçues par le radiesthésiste.
Le Phénomène idéomoteur : ami ou ennemi ?
Une des principales critiques adressées au pendule est l'effet idéomoteur. Ce phénomène psychologique implique des mouvements musculaires minimes et inconscients, souvent interprétés comme une réponse du pendule. Cela soulève une question légitime : les réponses obtenues sont-elles un reflet de nos désirs inconscients plutôt que de véritables guidances externes ?
✨ Posez vos questions à notre pendule oui non
Offre exclusive, nous vous offrons votre 1ère consultation avec nos meilleurs voyants. Réponse immédiate, confidentialité garantie.
Mes techniques pour augmenter la fiabilité du pendule
- Purification et Magnétisation : Avant de commencer à utiliser votre pendule, il est conseillé de le purifier (par exemple, en le passant sous l'eau claire) et de le magnétiser en le faisant tourner au-dessus de votre paume. Cela aide à aligner le pendule avec vos propres énergies.
- Pratique et Neutralité : Plus vous pratiquez en restant neutre et sans attentes spécifiques, plus les réponses de votre pendule seront fiables. Essayez de faire le vide dans votre esprit et de vous concentrer uniquement sur la question posée.
- Validation des Réponses : Commencez par poser des questions dont vous connaissez déjà les réponses pour tester la précision de votre pendule. Cela vous aidera à comprendre comment interpréter ses mouvements.
Ce qui est sûr, c’est que plus vous ferez le vide dans votre esprit, plus vous serez neutre et plus votre pendule sera fiable.
Comment savoir si le pendule dit vrai ?
Pour commencer, posez à votre pendule des questions dont vous connaissez la réponse. Ensuite, plus vous serez expérimenté(e), plus vous finirez par avoir des réponses de plus en plus fiables.
En effet, comme nous l’avons évoqué plus haut, votre pendule est réglé sur votre système nerveux, vous devez donc être programmé(e) pour recevoir les informations.
Myriam Alixe, médium pure, vous explique en vidéo comment choisir votre pendule et comment vous en servir
Bonjour On m a fait le pendule il y a quelques semaines et ce dernier m a annoncé de bonnes choses sur Décembre... Il a été fait par une personne pro évidemment. Dois je croire en sa fiabilité ?
Anthony il y a un an
Le pendule ne ment pas... Maintenant wait & see ⭐⭐😏
Pauline Mussey