Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Emmanuel Macron restera-t-il jusqu'en 2022 ?

Notre astrologue Ema Fontayne avait vu juste, Emmanuel Macron a bien remporté les présidentielles face à Marine Le Pen. Découvrez vite le thème natal de notre président de la république.

Au moment des élections, nous avions demandé à Ema Fontayne de réaliser le thème astral du candidat Emmanuel Macron, elle nous avait alors annoncé qu'il avait de grandes chances de gagner les élections. Elle avait aussi ajouté qu'une fois la victoire fêtée, cette nouvelle carrière en tant que chef de l'Etat ne se ferait pas sans douleur. Mutation difficile, ennemis politiques, et maintenant crise des gilets jaunes, 18 mois seulement après le début de son mandat, Ema Fontayne avait vu juste. C'est la raison pour laquelle nous avons voulu lui demander ce qu'elle voyait pour la suite de ce quinquennat, d'ores et déjà compliqué. Alors Macron démission ou pas ?

Macron 2022 : va-t-il exercer son mandat jusqu'au bout ?

En 2019, Saturne va se rapprocher de plus en plus de Pluton en Capricorne. 

  • Saturne représente les responsabilités 
  • Pluton représente le pouvoir 

Leur Conjonction est propice aux révolutions et à la destitution des pouvoirs puisque cet aspect encourage la fin définitive d’une situation pour en faire naître une nouvelle très différente.
Sous cette Conjonction qui va durer jusque début 2020 et sera ensuite accentuée par Jupiter, des pouvoirs en place dans le monde peuvent être ébranlés, voire chuter sous la pression du peuple et de trop lourdes responsabilités. 

Emmanuel Macron est arrivé au pouvoir à un moment extrêmement délicat et en 2019, 2020, 2021, son mandat va être de plus en plus remis en question, la pression de ses adversaires sera de plus en plus forte.

Emmanuel Macron restera-t-il Président de la République ? Les prédictions d'Atlane Joy

Atlane Joy tire utilise le Tarot de Marseille pour découvrir l'avenir présidentiel d'Emmanuel Macron. Restera-t-il au pouvoir jusqu'à la fin de son mandat ? Briguera-t-il un nouveau quinquennat ? Découvrez vite ces prédictions !

Quels sont les autres aspects planétaires durant le mandat ?

Le 30 avril 2019 : Conjonction Saturne Pluton

Plus que jamais Emmanuel Macron devra assumer ses responsabilités et rester dans le concret. La pression sur ses épaules sera extrêmement forte, d’autant que les élections européennes approcheront ! 

A la même période, Jupiter qui transitera sa Vénus pourra protéger sa popularité auprès de ses alliés qui tenteront de le défendre et de protéger son mandat. Une partie du peuple pourrait aussi de plus en plus réagir pour le maintenir en place.

En fin d’année 2019 : Jupiter en transite par sa Vénus puis son Soleil

Mercure va apporter à Emmanuel Macron un regain d’optimisme et sans doute plus de soutiens… Cela dans un climat toujours hostile car Saturne mal relié à son Pluton indique un contre-pouvoir qui limite le sien !
Cet aspect de contre-pouvoir va être très fort en mars, juillet puis décembre 2019.

Comme je le disais, le premier trimestre 2020 sera encore complexe pour Emmanuel Macron, notamment autour du 21 mars 2020. Ensuite, il y aura encore beaucoup d’instabilité et des moments délicats.

Mai 2021 :  Saturne et Uranus seront très déstabilisants pour son pouvoir

Ici, je remarque un autre moment critique, mais en même temps, de nouveau, Jupiter bien relié à son Soleil et à son Jupiter natal le protégera ! Puis Saturne et Uranus  continueront de perturber sa carrière, notamment en novembre et décembre 2021. 

Enfin, à la fin du mandat d'Emmanuel  Macron, le climat sera assez brutal. S’il est encore président, il ne devrait donc pas se représenter et changer complètement d’horizon.

Vous l’avez compris un climat de révolution va perdurer tout 2019. Il y aura des décisions graves en fin de premier trimestre 2020. Ensuite, le mandat du président de la république continuera d’être houleux…

Le thème natal d'Emmanuel Macron

Emmanuel Macron est Sagittaire ascendant Capricorne, que pouvez-vous nous apprendre sur lui ?

Le Sagittaire, est un conquérant, il a besoin d’aventure ou de reconnaissance. C’est un signe qui n’a pas peur de la compétition, qui cherche à se mesurer aux autres et qui est en quête d’honneurs. Il apprécie, voire recherche les récompenses, quitte parfois à se montrer un brin arriviste…  Son optimisme et son enthousiasme lui permettent souvent de convaincre son entourage. Quant au Capricorne, il apporte à Emmanuel Macron un grand sens logique, implacable, une grande assurance dans ses idées. Il lui donne une côté plus froid, plus distant. Mais il est avant tout volontaire et résistant. Sa vision à long terme, son sens du devoir et son ambition sont des atouts dans sa carrière.

Son thème astral lui confère-t-il les qualités d'un homme politique ?

Dans son thème, la Conjonction Soleil-Mercure est Opposée à Jupiter. Voilà qui confère donc à Emmanuel Macron un esprit passionné, curieux et avide de savoir. Son orgueil très important le pousse à se mettre en avant et à rechercher les gratifications sociales et matérielles. De plus, cette Conjonction est bien reliée à Saturne. Emmanuel Macron est donc sérieux, responsable, appliqué, concentré, discipliné, il est capable d’assumer de lourdes responsabilités avec efficacité car il va droit à l’essentiel. Il progresse toujours et persévère au fil du temps…. Ainsi il allie confiance en lui, volonté et capacité d’action.

Emmanuel Macron est fait pour la politique. Le Milieu de Ciel en Scorpion et Mars en Lion en 7, Pluton en Maison 8 confirment ses possibilités de carrière politique.
Cet homme sait exprimer son énergie à travers un combat. Grâce à sa force de caractère il n’a pas peur de diriger, de dominer, il a le sens de la dialectique, il ne craint pas d’affronter ses adversaires et peut compter sur une façon très claire et très précise dans sa manière d’aborder un sujet. La position de Neptune dans son thème indique aussi une grande envie de défendre des idéaux et de les faire connaître à un plus grand nombre possible de personnes. C’est évident, Emmanuel Macron aime sans doute faire parler de lui mais il a un réel besoin de faire passer un message, des idées auxquelles il croit intensément et sincèrement !

Mais attention, la Lune en Taureau Opposée à Uranus et Carrée à Mars indiquent que c’est un "faux calme". Très nerveux intérieurement, il doit constamment se surveiller pour ne pas perdre son sang-froid et utilise, pour éviter les mots qui fâchent, l’humour cher aux Sagittaire !

Quelle est sa plus grande force ?

Sa précision. Pour moi c’est quelqu’un qui sait de quoi il parle, il maîtrise ses sujets même si on n’est pas d’accord avec lui, son analyse fine des situations et sa façon précise de défendre ses arguments lui donnent une assise convaincante.

Son plus gros défaut ?

L’opportunisme. Malgré des aspects de rigueur et une recherche d’authenticité grâce à Saturne et à l’Ascendant Capricorne, l’amas planétaire en Sagittaire (Mercure, Soleil, Vénus, Neptune) et le Soleil Opposé à Jupiter peuvent donner à Emmanuel Macron un besoin de plaire au plus grand nombre possible d'individus, de charmer coûte que coûte, quitte pour cela à se montrer un peu ambigu dans ses affinités et ses relations.

>>>> Le thème natal type des chefs d’État...


Par Ema Fontayne

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Je trouve très intéressant et aussi je m’intéresse beaucoup à l’astrologie Merci bien

toute mes félicitations,j'adore l'astrologie je l'ai étudié quand avec ma polyarthrite je ne pouvais pas me servir de mes mains,je suis lion ascendant vierge ,mais j'ai mon saturne en domicile en capricorne et en maison 5 c'est l'esprit de commander et de ce faire écouter.Que je vous dise que je ferai 88 ans dans 4 moisdes malheurs j'en ai eu toute ma vie,et cela fera 2 mois demain j'ai perdu mon unique fille de 56 ans en 2 mois 11jours cancer du pancréas mad armens

Etudes Astrales

Emmanuel Macron restera-t-il jusqu'en 2022 ?  Résistera-t-il à la crise ?
Kylian Mbappé : son thème natal pour tout savoir  Vous saurez tout de ce joueur de talent !
Cristiano Ronaldo : thème astral d'une superstar  Pour tout connaître du joueur phare du Portugal
Antoine Griezmann : son thème astral complet  Découvrez tout sur notre Grizou national
Paul Pogba : le thème astral de la star des Bleus  Tout savoir de sa personnalité
Le thème natal de Brigitte Macron  La personnalité de la Première dame

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !