La planète Neptune en astrologie, quelles sont ses influences ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

La planète Neptune exerce une forte influence en astrologie, notamment sur notre esprit et notre intuition... Envie d'en savoir plus sur la planète Neptune ? Ema Fontayne, notre astrologue vous dévoile tous les secrets de la planète Neptune.

La planète Neptune en astrologie, quelles sont ses influences ?

💫 Notre sélection de produits astrologiques

L'astrologie est un formidable outil de connaissance de soi et de développement, découvrez notre sélection personnalisée de produits astrologiques. Tous ont été conçus pour vous offrir une expérience enrichissante et éclairer votre chemin de vie. 

Box Mercure Rétrograde

Faites de Mercure rétrograde un moment pour vous recentrer et initier un changement positif dans votre vie. ✨

Je la veux
Summer box

Découvrez comment votre horoscope et des conseils sur mesure peuvent transformer votre saison. ☀️

Je la veux
Horoscope Printemps 2024

Les astres s'alignent pour vous. 🌟 Commandez votre horoscope personnalisé et naviguez sereinement dans cette nouvelle saison.

Mon horoscope
Horoscope Printemps 2024

Patricia Lasserre, astrologue reconnue vous reçoit en consultation et répond à toutes vos questions. 

Contacter Patricia

Neptune en astronomie : planète bleue

La planète Neptune, planète gazeuse glacée comme Uranus, parcourt son orbite à 4,495 milliards de kilomètres du Soleil, elle est la plus éloignée de celui-ci, avant Pluton (maintenant considérée comme planète naine) Sa révolution est donc très longue : 165 années terrestres. Le diamètre de Neptune est d’environ 49 500 kilomètres, un peu inférieur à celui d’Uranus et 4 fois celui de la Terre. La masse de Neptune est d’environ 17 fois la masse de la Terre. C’est une planète gazeuse, essentiellement constituée d’hydrogène et d’hélium.


Ne laissez pas les doutes vous freiner. Prenez les bonnes décisions pour votre avenir. 


Neptune en mythologie : dieu des océans

Neptune (Poséidon chez les Grecs) est le dieu de la mer et des navigateurs. C’est le frère de Jupiter et de Pluton et donc le fils de Saturne. Neptune fut sauvé par Jupiter (comme expliqué précédemment dans le chapitre mythologie de Jupiter) car Saturne, son père, l’avait avalé ! Avec ses frères, ils se partagèrent le monde et les océans lui furent attribués. Neptune est souvent représenté avec une longue chevelure ondulée et une barbe bien fournie. Il possède un trident et se déplace sur un char conduit par des hippocampes ou des chevaux.

Neptune en astrologie : le sentiment

Dans le thème natal, Neptune est notre part de rêve, nos idéaux, nos croyances, notre aisance ou non à nous laisser aller à nos ressentis. Il fait du natif un être plus ou moins réceptif, plus ou moins inspiré (selon la position de Neptune dans le thème). Mal aspecté, Neptune peut entrainer des dérives (fanatisme, excès de médicaments, alcool, drogues…) ou des troubles mentaux. Neptune est une planète dite « collective ».

Étant donné sa « lenteur », elle va rester longtemps dans la même zone zodiacale et toute une génération va alors partager la même position de Neptune dans le Zodiaque (mais sa position en Maison et les aspects avec les planètes du thème natal vont varier d'un natif à l'autre). 👉 Prudence quand Neptune rétrograde ! Découvrez les dates de Neptune Rétrograde.

L'influence de Neptune en signe astrologique

Nul besoin de se regarder le nombril, Neptune reste environ 14 ans dans un signe, donc Neptune en signe est un aspect générationnel et non, individuel.

Neptune en Bélier

Cette planète de contemplation et de passivité se trouve ici dans le signe de l'action par excellence, ce qui semble contradictoire. Vous êtes habité(e) de fortes convictions que vous défendez, que vous voulez partager au plus grand nombre possible, quitte à tomber parfois dans le prosélytisme. Vous pouvez aussi avoir une soif intarissable de création, vous attaquer à de grandes œuvres. Les projets dantesques ne vous effraient pas. Le tout est de ne pas vous lancer dans des entreprises trop hasardeuses

Neptune en Taureau

Votre sensualité est certainement très développée ainsi que votre épicurisme, votre gourmandise, votre sens du beau… Au positif, vous améliorez l'ambiance alentour grâce à votre politesse, votre charme, votre gentillesse. Au négatif, votre recherche du plaisir peut devenir envahissante et vous rendre égoïste. Tout cela dépend du reste du thème natal. Neptune en Taureau peut aussi vous faire aimer les longues promenades en solitaires, vous pousser à une certaine nonchalance ou vous inciter à pratiquer une activité liée aux sens (par exemple, la peinture pour la vue, la cuisine pour le goût, les massages pour le toucher, etc.) en restant dans ce qui est concret.

Neptune en Gémeaux

Vous êtes animé(e) d'une grande curiosité, vous cherchez constamment à développer votre imagination et usez d'humour en toutes circonstances. Votre esprit cherche à s'évader des contingences matérielles qui lui semblent limitées. Parfois, vous êtes en quête d'absolu, d'inaccessible et vous risquez de tomber dans une certaine agitation mentale, d’user vos nerfs ou de vous laisser influencer.

Neptune en Cancer

Vous êtes extrêmement sensible à tout ce qui vous entoure et très vite bouleversé(e) de l'Intérieur. Votre côté éponge, vous permet également une grande inspiration, au point de développer selon le reste de votre thème, des dons de prémonitions ou une belle créativité. Vos rêves sont certainement très parlants. Neptune en Cancer favorise l’imagination, l'introversion, la passivité, le côté rêveur et l'illusion.

Neptune en Lion

Vous fonctionnez à la motivation et dès que vous vous passionnez pour quelque chose, vous n'avez plus de limite pour atteindre vos buts. Vous êtes une personne plutôt généreuse et engagée. Vous aimez les projets collectifs, vous êtes toujours prêt(e) à rejoindre des groupes, à défendre des idéaux et pourquoi pas, à prendre la tête d’une équipe, d'un parti ou d’un mouvement.

Neptune en Vierge

Vous êtes assez tiraillé(e) entre le besoin de vous abandonner à vos envies, à vos idéaux et le souci de rester raisonnable. Cela vous entraîne parfois à étouffer votre grande sensibilité ou à la cacher. Sensible à la détresse d'autrui, vous cherchez à vous rendre utile avec discrétion. Au négatif, votre aspiration à la perfection et votre sens exacerbé du détail peuvent entraîner des obsessions, des inquiétudes, voire des maladies imaginaires…

Neptune en Balance

Neptune en Balance vous rend très sentimental(e) et affectif(ve). Vous vous sentez continuellement relié(e) aux autres, vous recherchez constamment l'harmonie relationnelle idéale. Selon le reste de votre thème, vous pouvez vous montrer très sélectif(ve) dans vos affinités ou au contraire, vous perdre et ne plus savoir vraiment ce qui vient de vous et ce qui vient des autres. En amour, vous êtes extrêmement idéaliste. Vous avez besoin de vibrer, d’être en permanence sur la même longueur d’onde, de vous sentir transporté(e), de manière presque magique, par l'amour. Cela peut vous conduire à des relations enchanteresses ou à de la souffrance. Les activités artistiques, la musique, la danse sont pour vous des secteurs d’épanouissement.

Neptune en Scorpion

Votre intuition extrêmement puissante vous fait passer par toutes sortes de sensations, ce qui peut entraîner des états d'âme fluctuants et des craintes indescriptibles. Vous êtes certainement très attiré(e) par les mystères, l'occulte, les énigmes car vous avez besoin de comprendre ce que vous ressentez. Vous aimez aller au-delà des apparences, deviner les désirs, les pensées des autres et vous êtes plutôt doué(e) pour cela. Selon le reste de votre thème, votre goût de l'expérience peut vous pousser à braver des interdits ou à commettre des excès.

Neptune en Sagittaire

Vous êtes plutôt ouvert(e), expansif(ve), généreux(se). Votre esprit idéaliste a besoin de se transformer continuellement, d'évoluer spirituellement. Cette position de Neptune peut entraîner une vocation religieuse ou un goût prononcé pour les voyages, l'étranger. Au négatif, vous devez éviter de courir derrière des chimères.

Neptune en Capricorne

Neptune ici dans un signe saturnien vous apporte beaucoup de lucidité et de clairvoyance. Votre potentiel émotionnel et intuitif est parfaitement maîtrisé, vous pouvez ainsi trouver plus facilement l'équilibre entre subjectivité et objectivité. Vous êtes plutôt désintéressé(e) et vous cherchez à servir les intérêts d'un groupe qui vous tient à cœur plutôt que vos intérêts propres. Au négatif, selon le reste du thème natal, cette position de Neptune peut apporter du défaitisme, du fatalisme, de la mélancolie voire de la déprime.

Neptune en Verseau

Cette position de Neptune vous rend plus altruiste, vous rêvez de tolérance entre les êtres, les peuples, les sexes, les couches sociales, etc. Vous espérez une solidarité idéale, la fin des inégalités, le triomphe de l'humanisme. Selon le reste du thème natal, vous pouvez aussi être extrêmement influençable, tomber dans les griffes de manipulateurs (secte, politique, etc.). Dans votre vie quotidienne, vous planez un peu par rapport aux obligations matérielles, ce qui peut entraîner un déséquilibre financier, un abus de votre personne ou vous rendre vous-même dépendant(e) de quelqu’un. Votre don de capter et d'anticiper les idées des autres peut faire de vous un artiste novateur…

Neptune en Poissons

Neptune est ici en Domicile puisqu'il est la planète maîtresse des Poissons. Il peut donc pleinement s'exprimer, sans retenue aucune. Au positif, vous êtes extrêmement intuitif(ve). Votre monde émotionnel est très riche, vous pouvez posséder des dons de prémonition ou du moins, de grandes facultés à ressentir les autres et les ambiances. Cela peut vous aider à améliorer le monde alentour, à rendre les choses plus belles, plus humaines, plus magiques comme dans les contes de fées. Si votre thème est structuré, vous pouvez vraiment travailler à l'amélioration des rapports humains, la fraternité, la paix… Neptune peut aussi
vous doter d'une foi tellement puissante qu'elle fait votre force. Vous pouvez également devenir un(e) artiste accompli(e) et des plus inspiré(e)s. Au négatif, vous pouvez être facilement aveuglé(e), manquer de réalisme, vous laisser emporter par les illusions et être extrêmement influençable. Hyper émotif(ve) et donc fragile, votre soif d'amour risque de ne jamais être rassasiée et vous frustrer. Méfiez-vous des angoisses irrationnelles qui perturbent votre équilibre psychique. Attention aux paradis artificiels, à la fuite en avant perpétuelle.

Influence de Neptune en astrologie

  • Influence positive : intuition, générosité, idéalisme, génie, inspiration, humanisme, altruisme, célébrité, espoir…
  • Influence négative : utopie, illusion, laxisme, folie, drogue, dépendances, sectes, manque de limites, perdition, fuite, perte d’identité, vulnérabilité…
  • D'un point de vue symbolique, Neptune représente : imaginaire, émotionnel, rêve, participation, médiumnité, sublimation, mysticisme, religion, irrationnel, poésie, foules, communauté, foi, eau etc...

3 points clés à connaître sur Neptune

  • Révolution solaire apparente (temps que met la planète à faire le tour du zodiaque pour revenir à son point de départ) : 164 ans 280 jours
  • Fonction physique associée à Neptune: Système végétatif, émotions, rêve…
  • Métal associé à Neptune : Neptunium

Quelle est l'influence de Neptune selon sa position en maison astrologique ?

Mais avant toute chose, qu'est-ce qu'une maison astrologique ? Vous l'ignorez ? Alors retrouvez notre article sur le sujet : Les maisons astrologiques, quel rôle jouent-elles ? Quelle signification ?

Neptune en maison 1

Cette position de Neptune fait de vous une personne inspirée dont les rêves sont grandioses, sans limite. Cela peut vous mener loin, mais si vous manquez de sens pratique (à voir selon le reste du thème) vous pouvez vous leurrer continuellement et vous noyer dans les chimères. En ce qui concerne votre personne, votre existence, vous avez parfois du mal à distinguer ce qui vient vraiment de vous, ce qui vous appartient des influences extérieures que vous avez reçues et recevez encore. Certains natifs peuvent subir une perte de personnalité, tomber en dépression ou céder aux dépendances (drogue, alcool, etc.) alors que d'autres s’épanouiront dans la spiritualité, la créativité, l’art et même avoir des dons médiumniques.

Neptune en maison 2

Au positif, vous pouvez compter sur votre intuition pour dénicher les opportunités et pour sortir des problèmes financiers si besoin. Toutefois, au négatif, vous pouvez aussi vous tromper et devenir la cible d'escrocs.
Attention aussi, vis-à-vis des finances et des biens matériels, de ne pas tomber dans l’avidité. Selon les aspects que reçoit Neptune, vous risquez de vous retrouver dans une quête de richesse incessante au point d’en devenir malhonnête... Une autre possibilité peut également se présenter : celle de refuser la réalité matérielle et de ne pas vraiment considérer l'importance de l'argent quitte à se marginaliser, à dépenser outrancièrement, à être incapable de gérer ses biens et à vivre aux crochets de quelqu’un…

Neptune en maison 3

Neptune dans cette Maison relationnelle vous rend très perméable et très influençable par rapport à votre entourage. Vous ne réagissez pas toujours face à ces influences dont vous n'avez pas forcément conscience. Attention aux mauvaises fréquentations ! Cette position de Neptune peut également entraîner des difficultés d'organisation, un côté malhabile, un manque de pragmatisme, un manque de concentration. Toutefois, votre pensée est plus intuitive que logique et vous pouvez faire preuve d’un bon sens de l’abstraction.

Neptune en maison 4

Avec cette position de Neptune, vous pouvez idéaliser votre famille et votre milieu d’origine. À moins que vous ne vous souveniez pas bien du passé, mais tout est bien ancré, pourtant dans votre inconscient. Vous pouvez avoir besoin de ne former qu’un, de vous fondre avec votre famille, votre clan quitte à en oublier toute individualité. Dans votre foyer, vous pouvez être un peu léger et désordonné, il peut y avoir, dans votre façon de gérer votre habitat, un certain laisser-aller. Vous pouvez aussi être partisan d'une vie de bohème, sans cesse en mouvements, en itinérance...

Neptune en maison 5

Vous êtes une personne extrêmement romantique, vous recherchez l'amour idéal, au point parfois de perdre toute lucidité sur l’objet de vos désirs et de tomber dans l’abnégation. Vous avez aussi un certain goût pour l’excès, la passion dévorante, le besoin viscéral de transformer votre partenaire (tout cela dépend des aspects que forment Neptune et du reste du thème). Vous vivez des émotions extraordinaires, envahissantes, fortes, mais en cas de déception sentimentale, votre énergie s'étiole et vous somatisez plus que d'autres. Votre inspiration marque les esprits et nourrit votre sens artistique et créatif. Si vous avez des enfants, vous prônez plutôt une éducation très tolérante.

Neptune en maison 6

La planète de l'immensité se trouve ici dans une Maison astrologique qui limite, qui « oblige ». Avec cette position de Neptune, vous pouvez avoir l'impression d'étouffer dans une vie trop étriquée ou une profession qui ne répond pas à vos grandes aspirations. Vous avez vite la sensation de vous ennuyer dans la vie quotidienne, vous voudriez vivre tout le temps de grands événements, de grands moments, ce qui est bien sûr impossible. Vous pouvez vous perdre facilement dans l'organisation de la vie au jour le jour, incapable parfois de faire face aux petits soucis et vous noyer dans un verre d’eau. Au point de vue santé, vous manquez parfois d'attention envers votre personne, ce qui peut vous fragiliser.

Neptune en maison 7

Avec Neptune dans la Maison de l'union, du partenaire, de la collaboration, vous pouvez aisément idéaliser les personnes avec qui vous vous associez, au risque de vous illusionner, de dépendre totalement ou de témoigner un dévouement exagéré à cette personne. Vous êtes plus à l’aise dans le langage des yeux (se comprendre d’un regard) plutôt que dans l’expression verbale de vos émotions… Cette position de Neptune met en garde contre l’abus qu’on peut subir des autres ou qu’on pourrait imposer aux autres en devenant envahissant(e). Le reste du thème est à analyser bien sûr !

Neptune en maison 8

Neptune dans la Maison de l'inconscient peut vous pousser à vivre un rêve éveillé, à vous illusionner, à ne pas bien définir ce qui vient de vous et ce qui vient de votre environnement. Cela peut aller de la distraction à une vraie dissolution de la personnalité. En revanche, vous êtes imaginatif et vous vous adaptez aisément à tous les milieux, à toutes les ambiances. Vous devez absolument éviter de vous mentir à vous-même et redoubler de vigilance. Au point de vue finances, cet aspect trouble peut entraîner des dettes. Méfiez-vous des prêts que vous ne pourriez pas rembourser ou des escroqueries en tous genres. Au positif, cette position de Neptune vous confère un véritable don de prémonition, une grande réceptivité psychique, de la médiumnité.

Neptune en maison 9

Cette position de Neptune donne la foi. Elle peut entraîner chez vous une quête d’idéal, un besoin essentiel de vous élever spirituellement. Vous pouvez aussi être attiré par le merveilleux, l'irrationnel, défendre des causes humanistes qui seront utopistes ou réalisables selon le reste de votre thème. Les grands voyages, dans l’idée d’aventure, de grands espaces, de dépaysement vous font rêver. Votre monde imaginaire important peut vous donner des dons artistiques. Les domaines de la médecine, psychologie, sociologie, philosophie, astrologie ou encore la théologie, la religion sont ici mis en avant.

Neptune en maison 10

Votre but premier est d’élargir votre horizon, d’aller toujours au-delà de ce que vous connaissez. Vous avez besoin d'une véritable vocation sinon vous vous ennuyez vite au travail. Vous voulez servir les autres mais dans un sens large : vous voulez toucher les foules, un public, une communauté... Les professions médicales, paramédicales, les professions liées à la spiritualité, à l'art sont pour vous. Vous possédez également de grandes qualités d'introspection et de psychanalyse, ce qui peut vous aider à évoluer personnellement, à transcender votre existence ou ce qui peut vous servir aussi dans un métier. Si Neptune est mal aspectée, vous risquez de ne jamais savoir ce que vous voulez ni où vous allez. Vous pourriez aussi avoir des ambitions démesurées ou même complètement irréalistes.

Neptune en maison 11

La planète des idéaux se situe ici dans la Maison des projets. Vous ne manquez pas de rêves, d’envies grandioses. Rien n’est trop beau, rien n’est trop grand pour vous. Vous pouvez donc concevoir des choses géniales ou au contraire, avoir pour moteur des projets utopiques. En amitié, vous donnez tout, vous vous identifiez aux autres. Vous en devenez très généreux mais vous pouvez aussi être abusé ou vous laisser influencer en perdant toute individualité (attention notamment aux sectes, aux mauvaises fréquentations, etc.) Assurez-vous donc que vos relations amicales, les groupes que vous fréquentez soient dignes de confiance. Votre indulgence et votre sensibilité peuvent s’épanouir dans des projets collectifs qui aident les plus défavorisés ou dans des créations artistiques, musicales, etc.

Neptune en maison 12

Neptune est ici en domicile, elle rayonne dans cette Maison astrologique comme nulle part ailleurs et son influence est encore plus forte. Au positif, vous possédez un magnétisme étonnant. Votre hyper réceptivité au monde qui vous entoure vous donne des dons de clairvoyance, vous êtes aisément appelé(e) vers le mysticisme. Vous percevez mieux que d’autres les signes de votre inconscient et vous êtes aussi relié à l’inconscient collectif. Vous pouvez donc pressentir, sans effort, ce qu’il y a dans l’air, ce qui « se prépare » en bien ou en mal… Vous pouvez traduire ces émotions, ces sensations dans des livres, de la musique, de la peinture etc. et exceller dans l’art. Mais ce côté éponge peut aussi entraîner une instabilité psychique. Lors d’épreuves majeures, vous pouvez vous adapter de manière remarquable, vous transformer intérieurement pour accepter. Toutefois, selon les aspects que Neptune reçoit, vous pouvez aussi fuir la réalité lorsqu’elle est trop difficile à vivre (alcool, drogues, médication excessive, démission financière, marginalisation, etc.)

Vous en savez désormais plus sur la planète Neptune en astrologie, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et découvrez la signification des planètes.

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Michael de Pardaillan

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Sandrine Brisart

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Votre horoscope directement chez vous

Nos derniers articles qui parlent d'astro

Pleine Lune du 21 juillet en Capricorne : exploiter ses énergies pour avancer

Préparez-vous à accueillir la Pleine Lune en Capricorne ce 21 juillet 2024, un événement puissant qui se produira à 12h18 (heure française). Cette Pleine Lune, la seconde dans le signe du Capricorne cet été, offre une opportunité unique de réflexion et d'action. Découvrons ensemble comment cette configuration peut influencer votre vie et comment en tirer le meilleur parti.

7 rituels à pratiquer un soir de Pleine Lune

La Pleine Lune est un moment de concrétisation et de mise au point. Cette dernière apporte un éclairage, c'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels qui vont aider à nous libérer, nettoyer notre énergie ou nous redynamiser. Nous vous proposons donc 5 rituels bien-être à pratiquer les soirs de Pleine Lune pour vous reconnecter à vous-même.

Calendrier lunaire 2024 : ne loupez aucune pleine lune !

Entretien du jardin, coupe de cheveux, accouchements ou nervosité, etc. il est important de savoir dans quelle phase se trouve la lune, c'est pourquoi nous vous proposons notre calendrier lunaire 2024. Vous y retrouverez les dates des nouvelles lunes, pleines lunes, premiers quartiers, derniers quartiers et bien sûr, nos informations astrologiques !

La pierre de votre signe astrologique : trouvez la vôtre !

Confiance en soi, patience, intuition... Les pierres précieuses et semi-précieuses ont d'étonnantes vertus. Chacune d'entres elles exerce une influence toute particulière sur la personne qui la porte. Jade, Emeraude, Topaze etc., découvrez la pierre qu'il vous faut selon votre signe astrologique.

Les signes qui vont passer un super mois de juillet

Le mois de juillet est rempli d'énergie et de changements positifs pour plusieurs signes astrologiques. Dans cet article, nous vous révélerons quels sont ces signes qui vivront un mois spectaculaire, plein d'opportunités et de moments inoubliables. Continuez à lire pour découvrir si votre signe fait partie de la liste !

Quel est votre signe lunaire ? Calculez-le pour connaître son impact

Saviez-vous qu’en plus d’avoir un signe astrologique (autrement dit un signe solaire), un ascendant, vous aviez un signe lunaire tout aussi important ? Tout le monde connaît son signe du zodiaque mais beaucoup ignorent quel est leur signe lunaire. Or, la position de la Lune le jour de notre naissance en dit long sur votre personnalité, particulièrement chez les femmes. Ema Fontayne, astrologue, vous dévoile les secrets du signe lunaire.

Neptune Rétrograde du 2 juillet au 7 décembre 2024, quel effet sur vous ?

La rétrogradation de Neptune est une période de prise de conscience... ou de chamboulement et d'instabilité profonde. En 2024, cette rétrogradation aura lieu entre le 2 juillet et le 7 décembre 2024. Pour parvenir à un développement personnel intéressant il faudra réussir à maîtriser l'énergie qu'apporte cette planète. Y arriverez-vous ? Quels sont les effets de Neptune sur votre signe astrologique ? Je vous dis tout !

Comment savoir si deux signes lunaires sont compatibles ?

Vous connaissez votre signe astrologique, autrement dit votre signe solaire et c'est bien. Votre signe astrologique en dit long sur vous et sur vos relations, mais quand on parle de relation, le top du top, c'est encore de se pencher sur son signe lunaire. Eh oui !

Saturne rétrograde du 29 juin au 15 novembre en Poissons, ça coince !

Du 29 juin au 15 novembre 2024, Saturne rétrograde va faire son entrée dans le signe du Poissons. C'est une période qui peut sembler intimidante, mais pas de panique, je suis là pour vous guider et vous aider à bien vivre cette phase qui peut être un peu mélancolique mais oh combien bénéfique pour apprendre et grandir ✨.

Quel est votre signe astrologique ?

Renseignez votre date de naissance et découvrez quel est votre signe du zodiaque.


Nouveau chez Astrocenter ? 
Restez, nous vous offrons 10 minutes de voyance ! 
Cet échange en tête-à-tête avec le guide spirituel de votre choix vous apportera la réponse à toutes vos questions. Pour en profiter, c'est simple, inscrivez-vous ! 👇