Énergéticien : celui qui permet à l’énergie de circuler
Lorsqu'un individu connaît des tensions musculaires, des douleurs ou des blocages psychologiques, le travail de l'énergéticien est d'aider l’énergie à circuler à nouveau. Pour ce faire, il va harmoniser la force énergétique qui circule dans votre corps pour accroître le niveau vibratoire et venir stimuler le mécanisme d’autoguérison.
Comment ça marche exactement ?
Le niveau vibratoire permet de mesurer la fréquence et la vibration énergétique, et de ce fait décrit le degré d’énergie d’une personne. Chaque être humain a un taux minimal nécessaire pour être en bonne santé. C'est lorsqu'il augmente ce taux, qu'il stimule son organisme, dans le but d’améliorer son état de santé et son état émotionnel.
En revanche, augmenter son taux vibratoire n’est pas suffisant. Faire circuler toute l'énergie du corps humain est également nécessaire ! Un haut taux vibratoire accompagné d'une bonne circulation énergétique permet au corps humain de s’auto-aguerrir.
Pour comprendre la manipulation, imaginez le niveau vibratoire comme un thermomètre. Plus on « monte » sur le plan énergétique, plus on gagne en vitalité.
Très intéressant ! Merci à vous ! Pouvez vous me dire ce que veut dire flash ?
Doyen, il y a 4 ans