Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

A quelle famille d’âme appartenez-vous ? Faites le test !

Il existe 13 familles d’âmes et chacune joue un rôle bien particulier. Connaître votre famille d’âme vous permettra d’aligner votre corps et votre esprit mais comment savoir à laquelle vous appartenez ? Qui êtes-vous dans votre fort intérieur ? Quel est votre mission ? Faites le test, vous vous sentirez forcément proche de l’une d’entre elles.

Pour comprendre à quelle famille d’âme vous appartenez, vous devez accepter de vous détacher de votre enveloppe corporelle, respirez profondément et faites le vide dans votre esprit. Lisez les descriptions ci-dessous et laissez votre famille d’âme s’imposer à vous, naturellement, vous saurez.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. 


1. La famille des maîtres : les leaders

Cette famille d’âme est énergique, active et toujours en mouvement. Lorsqu’elle s’incarne, elle fait de vous un être lumineux, solaire, un leader qui entraîne les autres. Ces personnes sont d’ailleurs souvent amenées à diriger, à mener, à ouvrir la voie. Ce sont des pionniers. Certaines personnalités peuvent mal le vivre et refuser cette énergie mais l’âme sait à quelle famille elle appartient et qu’importe le temps que cela prendra, elle s’imposera avec force pour un alignement total de votre être.

2. La famille des guérisseurs : le don de guérison

La famille des guérisseurs, comme son nom l’indique, est porteuse du don de guérison, sous toutes ses formes. Cette capacité de guérison agit souvent sans que les personnes n’en soient conscientes, une main déposée sur un ami, une plante, un animal et le fluide de guérison agit nonchalamment. Mais lorsque les personnes réalisent qu’elles appartiennent à cette grande famille des guérisseurs, alors leur don s’amplifient. Il est très important de reconnaître votre famille d’âme, sans cela vous risquez de souffrir de différentes maladies.

3. La famille des guerriers guérisseurs : une identité très forte

Cette identité est très forte, elles sont responsables du fluide de la guérison et le protègent fermement. Elles veillent sur ce fluide et s’assurent qu’il soit bien utilisé, dans l’amour et la bienveillance. Souvent, les personnes qui appartiennent à cette famille d’âme ont un grand sens des responsabilités, elles ont l’impression de porter le monde sur les épaules et d’être responsable de tout. Ce poids peut d’ailleurs se faire parfois trop lourd à porter…

4. La famille des chamans : le fluide de la transformation

La famille des chamans vient de la famille des guérisseurs. Elle aide la Terre à aligner ses vibrations avec ce qui l’entoure et à guérir de ses blessures. Ces âmes ont le don de transformer les êtres, les plantes et tout être vivant toujours dans le but de servir le fluide de la guérison. Ces âmes sont constamment en transformation de leur enveloppe physique. Nier leur véritable nature peut créer des conflits et conduire à certains troubles tels que perte de cheveux, dents, ongles fragiles ou des problèmes de peau.

5. La famille des guérisseurs enseignants : transmettre

Comme son nom l’indique, la famille des guérisseurs enseignants, enseigne le don de guérison sous toutes ses formes.

6. La famille des guerriers : protéger

La famille des guerriers est là pour défendre et protéger les énergies. Les reconnaître est assez simple : les personnes ne sont pas très sociables, ont tendance à s’isoler et ne sont pas vraiment avenantes. Elles sont toujours prêtes à défendre les autres ou une cause qui leur tient à cœur. Pour autant, ne vous fiez pas à leur air bourru, elles ne sont qu’amour.

7. La Famille des Alchimistes-Fées : quasiment des anges

Cette famille d’âme est sans doute la plus spirituelle, certaines d’entre elles sont d’ailleurs assez proches des angesElles sont souvent en train de papillonner, l’esprit léger, elles ont beaucoup de difficulté à intégrer leur enveloppe corporelle. Leur but est de nous éveiller à l’invisible, au spirituel.

8 .La famille de la communication : des artistes !

Ces âmes sont très nombreuses, elles transmettent la joie et l’amour sous diverses formes : le chant, la poésie, l’art de façon plus générale. Elles n’ont qu’un but : communiquer, faire passer leur message, qu’importe le moyen. Ce sont de vrais artistes.

9. La famille des enseignements : le savoir

Ces âmes transmettent le savoir sous toutes ses formes et enseignent tout ce qui peut être enseigné. Elles possèdent le fluide du savoir, de la connaissance, de la transmission. Elles sont dans une quête constante de la vérité.

10. La famille des passeurs : des guides vers l’au-delà

Ces âmes ont un rôle très spécifique : accompagner et guider les âmes vers l’au-delà, des passeurs d’âmes. Elles accompagnent également les différents passages sur terre : le passage de l’enfance à l’âge adulte, d’un nouvel emploi etc… Elles sont souvent très nostalgiques de l’au-delà, certaines rencontreront de grandes difficultés à gérer ces émotions et auront tendance à se réfugier dans différents paradis artificiels (drogue, alcool etc.). Ces âmes sont là pour aider, elles répondent toujours présentes.

11. La famille des initiateurs de conscience :

Ces âmes ont un rôle bien précis : elles viennent pour éveiller les consciences et nous ouvrir les yeux. Souvent, elles le font de manière spectaculaire et s’en vont une fois leur mission accomplie. Tremblements de terre, tornades et toute catastrophe naturelle de grande ampleur en sont la manifestation, c’est leur façon de nous éveiller.

12. La famille des piliers : stabiliser les énergies

Ces âmes ont une vibration très forte, si l’une d’elle vient s’asseoir à côté de vous, vous la ressentirez immédiatement. Elles stabilisent les différentes énergies et maintiennent l’équilibre universel.

13. La famille des mécaniciens : réparer la planète

Ces âmes sont là pour réparer la planète, elles sont d’ailleurs souvent accompagnées des piliers ou des chamans dans leurs différentes missions. Elles ont besoin d’un contact très proche avec la Terre et la nature, vous les trouverez souvent en train de jardiner ou de planter un arbre là où il n’y en a plus.

Maintenant que vous connaissez désormais votre famille d'âme, nous vous conseillons ces articles : 


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !