Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu'est-ce que les mémoires akashiques et comment y accède-t-on ?

Pour commencer, disons tout simplement que les annales akashiques sont une sorte de bibliothèque de l'univers qui contiendrait toutes les mémoires de l'Univers. En sanskrit, Akasha signifie justement le ciel, l'espace ou l'éther, cette substance à la base de toute vie. Accéder à ses propres annales akashiques, c'est donc le moyen d'éclairer notre vie, mais aussi de prendre le chemin le plus juste pour nous-même et pour notre âme, mais comment accéder à son dossier akashique ?
Sommaire : 

Puisque les annales akashiques contiennent l'ensemble des mémoires de l'Univers, on y trouve nos vies passées, présentes et futures, ainsi que le chemin qu'a parcouru notre âme et les incarnations qui l'attendent encore. Elles peuvent donc nous aider à comprendre notre vie actuelle, mais aussi à expliquer des événements karmiques.

>>> Qui étiez-vous dans votre vie antérieure selon votre signe astrologique ?


Envie de savoir ce que vous réserve l'avenir ? Vous pouvez aussi contacter nos meilleurs voyants au 01.75.75.91.05


Les annales akashiques : les secrets de votre âme

Les annales akashiques sont en quelque sorte la mémoire du monde. On y trouve notre passé, notre vie actuelle et aussi notre futur. Ces mémoires ont connaissance de tout. Tout ce qui comporte l'Univers, mais aussi nos expériences, nos blessures, nos actions, nos dons, nos aspirations. Même ceux et celles dont nous n'avons pas totalement conscience. Qui sommeillent en nous.

Pourquoi consulter les annales akashiques ? Retrouver la meilleure version de soi-même

Partir à la recherche de nos annales akashiques peut nous permettre de trouver l'origine de nos peurs, nous aider à guérir de nos blessures intérieures ou nous délivrer de nos blocages, souvent dus à des vies antérieures. Ça peut aussi être un moyen d'accéder à des talents ou des facultés que l'on aurait refoulé. Une lecture de nos mémoires akashiques pourrait donc nous permettre de nous réaliser pleinement et aussi de comprendre quelle est notre mission de vie et de la réaliser.

Au jour le jour il se peut que nous devions faire face aux mêmes genres de situations : des relations toxiques ou désagréables, une incapacité à s'engager dans quoi que ce soit, des retards plus ou moins handicapants, etc. Toutes ces attitudes sont des signaux que nous envoie l'Univers pour nous aider à réfléchir et à nous questionner sur nos modes de fonctionnement. Il arrive très souvent que nous négligions ces signes. C'est là que la lecture de nos annales akashiques peut nous aider. En prenant conscience de nos actes nous pouvons y mettre un terme et avoir plus de chances de nous épanouir.

Pour résumer, une lecture de votre dossier akashique peut vous permettre de :
  • comprendre quels sont vos blocages, quelles sont leurs origines et comment vous en libérer
  • comprendre pourquoi vous rencontrez toujours le même type de personnes
  • comprendre pourquoi vous répétez sans cesse les mêmes erreurs

Comment accéder aux dossiers akashiques ?

Vous êtes le seul à pouvoir accéder à votre dossier akashique, sinon, vous devez fournir une autorisation personnelle à la personne qui vous fera une lecture akashique (le plus souvent, un médium clairvoyant ou grâce à une guidance) car celles-ci sont protégées par des êtres spirituels.

Pour accéder à ses annales akashiques, la spiritualité est importante. Autant que l'ouverture d'esprit. Ayez la foi et croyez en vous.

  • Pour commencer, précisez vos intentions. Que recherchez-vous dans vos annales ? Avez-vous une question spécifique ? Voulez-vous juste confirmez l'existence de ces annales ? Soyez clair avec vous-même.
  • Indiquez, ensuite votre intention et faites-en la demande à vos Guides, même si vous ne les connaissez pas.
  • Pour faciliter l'accès à vos mémoires akashiques, il faudra augmenter votre taux vibratoire. Vous pouvez le faire par le biais d'un ancrage (reconnectez-vous à la terre, à votre corps physique), à l'aide de pierres précieuses et en rééquilibrant vos chakras.
  • Lorsque vous êtes monté en vibration, méditez et restez dans cet état de méditation.
  • Maintenant, visualisez une porte, l'entrée d'une bibliothèque. Qu'importe l'aspect de la porte, c'est votre porte !
  • Vous allez maintenant rencontrer les gardiens des annales akashiques. Ces gardiens sont les seuls à pouvoir vous laisser entrer. Suivant les personnes, ils n'ont pas toujours la même apparence, mais vous saurez les reconnaître (vigiles, gardien de la paix, gardes, etc.). Pour qu'ils vous laissent passer, votre demande doit leur apparaître pure et bienveillante.
  • Lorsque vous entrez, tout est blanc et lumineux. Vos Guides sont ici. Vous avez l'impression d'être dans un couloir blanc et des images défilent rapidement et sans cesse, jusqu'à ce que l'une d'entre elles attire votre attention et vous aspire.
  • Vous êtes maintenant au cœur de vos annales akashiques. Vous êtes toujours conscient de ce qui se passe autour de vous (physiquement). Une personne vous apporte un livre. Prenez-le et posez votre question puis laissez les images venir à vous (ou les sons si vous êtes plutôt clairaudient).
  • Lorsque vous aurez la réponse à vos interrogations vous reviendrez dans l'ici et maintenant.

Qu'est-ce qu'une lecture akashique ?

Si vous ne vous sentez pas prêt à plonger vous-même dans votre mémoire akashique, vous pouvez demander à ce qu'un spécialiste vous fasse une lecture d'annales akashiques. C'est particulièrement nécessaire si :

  • vous êtes coincé dans un schéma répétitif
  • vous n'avez plus de motivation et êtes sans cesse fatigué
  • vous ne parvenez pas à vous épanouir, à vous réaliser
  • vous accumulez les échecs
  • vos peurs ont pris le pouvoir et vous empêchent d'agir
  • vous ne trouvez pas le but de votre existence
  • vous avez tendance à vous autosaboter
  • vous avez des addictions
  • vous souhaitez communiquer avec un proche décédé

lecture akashique

Une lecture akashique n'est pas exactement de la voyance, il s'agit vraiment de guidance puisque le but est de vous amener vers ce qui est le mieux pour vous.

Comment se déroule une séance de lecture akashique ?

Le plus souvent une préparation est nécessaire avant la lecture en elle-même. Cette préparation permet à la personne qui fait la lecture de connaître vos doutes, vos problèmes et les questions auxquelles cette lecture doit répondre. Ensuite, l'ouverture des annales akashiques se fait par le biais d'une prière adressée aux Gardiens des annales qui apporteront seulement les réponses que vous serez en mesure de recevoir à ce moment-là. La personne qui fait la lecture sert en fait d'intermédiaire entre vous et les Gardiens.

Une lecture d'annales akashiques n'a pas pour but de vous en apprendre plus sur vos anciennes vies, mais de vous donner des informations sur vos anciennes expériences non comprises qui sont la cause de vos blocages actuels. Ainsi guidé, vous pourrez mieux comprendre ce qui vous empêche d'atteindre l'équilibre souhaité et pourrez mettre en place les changements nécessaires selon votre bon vouloir et votre libre arbitre.

Faut-il avoir peur de partir à la recherche de ses mémoires akashiques ?

La connexion aux mémoires akashiques peut être un peu effrayante. C'est la raison pour laquelle vous pouvez passer par un voyant pour y avoir accès. Cependant, vous ne risquez aucun danger, ni pour l'esprit, ni pour le corps, à entreprendre un voyage vers les annales akashiques. La seule chose vraiment terrifiante, c'est l'inconnu, mais les annales akshiques ne sont là que pour nous aider. Rien de négatif ne peut en sortir. D'ailleurs, fuyez les personnes qui vous annonceraient de mauvaises nouvelles après avoir fait une (supposée) lecture akashique. Une lecture akashique est censée nous libérer et non nous plomber. À bon entendeur !

Découvrez aussi comment se défaire d'un mauvais karma ? - Les lois universelles : 14 principes qui gouvernent l'Univers - Comment rédiger une lettre de commande à l'univers ? - 9 preuves que l'Univers vous fait signe, la synchronicité


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Nouvelle Lune du 29 juin : quels effets sur nos vies ?  Influence et signification de la Nouvelle lune
Angelina Lucci - médium, voyante : l'amour comme credo  Rencontre avec une médium attachante…
Heure triplée 12h22 : il est temps de faire la paix  12h22 est un message des anges gardiens
Quel tarot ou oracle divinatoire choisir pour débuter ?  Avec nous, vous ferez le bon choix
L’ange gardien Vehuel, symbole de grandeur et d'élévation  Tout savoir sur l'ange gardien des Sagittaire
L'ange gardien Mebahiah vous apporte morale, inspiration et lucidité  Mebahiah est votre ange ? Apprenez à le connaître

Contactez-nous !