Le voyage astral attire autant qu’il intrigue. À ne pas confondre avec la projection mentale, cette pratique permet d’envoyer consciemment son corps astral dans un plan subtil afin de recueillir des informations, de matérialiser des énergies ou de travailler à distance. Ce procédé n’est pas anodin et peut s’avérer risqué pour un simple débutant. C’est pour cela que l’on va vous dévoiler tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet. Symptômes, intérêts, technique, secrets et risques : partons à la découverte du voyage astral !
Comprendre les fondamentaux du voyage astral
Avant de vous rendre quelque part, il est important d’avoir des renseignements concernant le lieu vers lequel vous vous dirigez. Ici on parle de « plan astral », mais à quoi cela correspond exactement ?
Le plan astral, c’est en d’autres termes le plan du rêve, de l’émotion, de l’imagination, de l’illusion, des fantasmes et par extension des peurs. Comme une réalité parallèle à notre plan d’existence, les lois de la physique sont là-bas inexistantes, aussi le contour des formes est différent. Le plan astral est habité par des forces et entités créées consciemment ou non par des émotions humaines. Ces dernières sont plus ou moins vulnérables et portent le nom de « larves astrales ».
On peut aussi y trouver ce qu’on appelle dans le jargon des « coquilles » qui sont en réalité des corps astraux vides appartenant à des défunts. On nomme ainsi les restes énergétiques d'un corps astral qui n'est plus animé par l'esprit de son propriétaire, souvent après la mort physique. Ces "coquilles" peuvent parfois être confondues avec des entités actives, mais elles ne possèdent pas de conscience propre.
Pour effectuer un tel voyage, le véhicule qu’il faut emprunter s’appelle le « corps astral ». Vous l’ignoriez peut-être, mais on possède toutes et tous ce corps énergétique qui vient se superposer à notre corps physique. Pour vous aider à visualiser, imaginez comme un calque ou la couche d’un oignon. Ce corps astral est sensible et ressent les stimuli rencontrés lors du voyage. Sans lui, les énergies liées aux émotions et à l’imagination ne se manifesteraient pas.
Le voyage astral, une incroyable expérience...
Ce matin je crois que j'en es vécu 3 un apres l'autre et très très différent,quand je me suis réveillé j'étais en sueurs et les muscle de tout mon corp étaient très endolori,1er j'étais un homme(mafia)qui semblait en état d'ébriété avancer j'avais de la misère a parler,un gars a menacer mon ami(je crois) je lui es répondu si tu tue lui,je te tue toi et toi c'était dans une tour en new york,2iem j'étais chez mes beaux parent et j'étais en maudit ( je suis veuf et il on fait une fraude et il mon volé 100 000$ des assurances),3iem un demon me suivais et je passait de maison en maison de pièce en pièce mais pas a pied,en flottant a travers tout et je avec(télékinésie) j'arrivais a tout faire tomber pour ne pas qu'il me suive mais a un moment je me suis concentré (je voie des choses surnaturel depuis je suis jeune alors je n'ai plus peur)je lui es demander que veux tu pour me laisser partir...il ma demander de sacrifier un veaux....parfois quand je me concentre....je le nomme mon 3iem oeils,pour le moment rien cest passer mais mes 2 bras et le bas de ma machoire devienne complètement engourdies.....quelques medium m'avais deja dit que je le deviendrait....
Steve, il y a 4 mois
Bonjour Steve, Merci de partager votre expérience intense avec nous 🌟. Il semble que vous ayez vécu des voyages astraux très marquants. La sensation de fatigue et de douleur physique peut parfois accompagner de tels voyages, surtout s'ils sont émotionnellement chargés. Pour votre sécurité et votre bien-être, il pourrait être utile de consulter un spécialiste des états modifiés de conscience pour mieux comprendre et gérer ces expériences. Prenez soin de vous ! 🌈
Pauline Mussey