Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment réaliser soi-même une projection astrale ?

Depuis des siècles, le voyage astral est pratiqué par des personnes qui ne sont pas forcément dotées de pouvoirs mystiques. Si vous aussi, vous voulez aussi faire sortir votre âme de votre enveloppe charnelle pour voir la vie différemment, suivez le guide ! Découvrez les étapes à suivre pour réaliser une projection astrale.

Sommaire :

Cette technique d’auto-hypnose est à la portée de tout un chacun, il suffit de bien se renseigner.


La voyance est le meilleur moyen de découvrir de quoi demain sera fait. Contactez nos experts !


Comment réaliser une projection astrale ? 6 étapes pour préparer le corps et l'esprit

1. Privilégiez les séances matinales

Plutôt que de s’adonner à cet exercice le soir, lancez-vous à une heure matinale, lorsque vous êtes encore somnolent. Il est plus aisé d'atteindre l'état de relaxation nécessaire à une conscience élevée de soi aux aurores.

2. Instaurez un calme parfait

Choisissez une pièce où vous vous sentez parfaitement à l'aise. Tirez les rideaux pour vous placer dans la pénombre et débarrassez la pièce de tout bruit distrayant. Le moment doit être calme et rien ni personne ne doit vous interrompre.

telephone

Pour ce faire, éteignez portables et ordinateurs et dites à vos proches de ne pas vous déranger. Un réveil brutal pourrait être douloureux.

3. Allongez-vous pour vous relaxer

Placez-vous en position allongée, comme si vous vous apprêtiez à dormir. Positionnez-vous sur le dos, fermez les yeux et débarrassez votre esprit de toute pensée. Il vous faut vous concentrer sur votre corps et vos ressentis.

4. Ecoutez votre corps

C’est le moment de contracter vos muscles puis de les relâcher, un à un. Débutez par vos orteils et continuez en remontant jusqu'à votre tête.  Chaque muscle doit être entièrement détendu avant de passer à l'étape suivante. Si tout s’est bien passé, votre corps doit être lourd… très lourd… Tellement lourd que tout mouvement devient difficile.

5. Concentrez-vous sur votre respiration

Cette démarche va vous plonger dans un état de paix intérieure. Inspirez profondément puis expirez complètement, en douceur (comme si vous deviez compter jusqu’à 4) comme si vous pratiquiez la méditation. Ne gardez aucune tension dans votre poitrine et vos épaules.

6. Utilisez un quartz

Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser un quartz. Placez-le sur votre front et fermez les yeux en respirant profondément…. Ça y est, vous allez ressentir des vibrations et votre esprit va s'éclaircir. Essayez de visualiser la couleur pourpre, dorée ou blanche. Lorsque vous commencerez le voyage, déposez le quartz sur votre poitrine, votre ventre ou tenez-le dans la main. Ses hautes vibrations vous protégeront des énergies négatives.

> Découvrez le cristal de roche, la pierre idéale pour renforcer le corps et favoriser les facultés de l'esprit

3 étapes pour détacher son corps de son esprit

1.  Oubliez votre corps physique

Votre âme ne doit pas être piégée dans la matière pour s’élever, alors faites le vide dans votre tête. Tenter le moindre mouvement ou esquisser une pensée, vous replongerait de nouveau dans la matière et la sortie du corps sera retardée.

2. Plongez dans un état hypnotique

Votre corps et votre esprit doivent s'approcher du sommeil, mais attention à ne pas perdre totalement conscience. Être à mi-chemin entre l'éveil et le sommeil, c’est atteindre l'état hypnotique nécessaire pour la réalisation de votre voyage astral. Petit à petit, vous sentirez comme une sensation de légèreté puis de flottement dans les airs. Agitez votre esprit pour lui indiquer l’endroit où vous voulez aller.

3. Entrez dans un état vibratoire

Les vibrations viendront par vagues, à des fréquences différentes. Elles indiquent au corps que l'âme se prépare à le quitter. Ne prenez pas peur, cela pourrait vous obliger à quitter votre état de méditation. Succombez. Vous allez pouvoir utiliser votre esprit pour déplacer votre âme. Imaginez la pièce dans laquelle vous êtes allongé et déplacez mentalement votre corps afin de vous tenir debout. Vous pouvez maintenant profiter de votre voyage astral !


Remarque

voyage astral

Une fois sorti, évitez de vous retourner vers votre corps physique. Le voir reposer sans âme vous procurerait un choc...  Généralement, les premiers voyages astraux sont courts afin de vous permettre de prendre possession des moyens de contrôle de votre âme.


Terminer un voyage astral : comment se réveiller ?

Revenir à soi est très simple. Pour cause, votre âme reste toujours connectée à votre corps par une force invisible, appelée le « cordon d'argent ». Laissez donc cette force guider votre âme vers votre corps. Puis reprenez petit à petit possession de votre corps, bougez vos doigts, vos orteils (physiquement et mentalement). Vous allez  retrouver une conscience entière.

Projection astrale : que faire en cas de mauvaises rencontres ?

Il est possible que vous rencontriez une entité malfaisante lors de votre voyage astral, mais il n’y pas de quoi paniquer. Comme dans la vie terrestre, le mieux à faire est d’éviter les altercations… Alors changez de route pour ne pas entrer en conflit avec des fauteurs de troubles !

Vous êtes maintenant capable de diriger votre âme tout autant que vous dirigez votre corps dans la vie de tous les jours. L’être humain est capable de beaucoup de chose, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et découvrez comment atteindre l’éveil spirituel.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !