Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Doppelgänger, votre double maléfique !

Vous avez cru voir votre sosie ? Attention il s'agit peut-être d'un doppelgänger, votre double maléfique, incarné pour vous faire du mal. Le doppelgänger est un phénomène paranormal plutôt effrayant. Il paraîtrait qu'Abraham Lincoln aurait vu le sien juste avant de mourir. Entre légendes, croyances, fictions et histoires authentiques, zoom sur nos doubles maléfiques.
Sommaire : 

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Doppelgänger, jumeau maléfique, sosie ?

Le mot "doppelgänger" vient de l'allemand et signifie sosie. C'est aussi un terme appartenant à un mythe germanique qui désigne un double vivant à l'intérieur de notre corps. Le potentiel romanesque du doppelgänger est certain, voilà pourquoi on le retrouve souvent dans la littérature ou au cinéma. Des jumeaux maléfiques sont présents chez Edgar Allan Poe, Dostoïevski, chez les frères Grimm, on pense aussi au Horla de Guy de Maupassant, au Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde et bien sûre à L'Etrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de Robert Louis Stevenson. Si le doppelgänger est présent dans la fiction, des cas de doubles maléfiques sont toujours recensés par les spiritualistes.

À quoi ressemble un doppelgänger ?

Pour faire simple, un doppelgänger est un jumeau maléfique, donc, il vous ressemble en tout point. Il marche, parle et se comporte comme vous. La seule différence étant qu'il n'a pas d'ombre ni reflet. On ne peut pas le voir dans un miroir.

J'ai vu mon double maléfique, suis-je en danger ?

Le poète Goethe raconte dans son autobiographie avoir croisé et survécu à son doppelgänger, mais en règle générale, croiser son double maléfique est un très mauvais signe. Il est très rare d'avoir et de surcroît de rencontrer son sosie. Quand cela arrive, c'est bien souvent un signe de mal chance et l'annonce qu'un événement dramatique est sur le point d'arriver. Le doppelgänger annonce en fait bien souvent la mort de la personne.

Enfin, il arrive parfois que l'on ne voie pas son jumeau maléfique, mais qu'il soit néanmoins présent. Vous pourriez ressentir sa présence lorsque des idées très négatives, contraires à vos valeurs ou éloignées de la morale vous traversent.

Doppelgänger ou double éthérique ?

Le voyage astral permet d'envoyer le corps astral dans un plan subtil. Il existerait en effet plusieurs corps dont les plus connus sont donc le corps astral et le corps éthérique.

Le corps éthérique est le siège de notre ego et il disparaît à notre mort. Son taux vibratoire et légèrement plus élevé que celui du corps physique, mais moins élevé que celui de notre corps astral. Il est composé de l’éther inférieur (dense), qui maintient le corps physique, et de l’éther supérieur (léger) qui lui peut se détacher et que l'on appelle le double éthérique. Détaché du corps physique, ce corps éthérique ressemble à un double fantomatique qui serait en fait être un doppelgänger. Il est très difficile de réussir à se détacher de son double éthérique, c'est souvent un phénomène non maîtrisé.

Si vous êtes certain d'avoir croisé votre double maléfique, tournez-vous vers un médium qui pourra vous aider à vous renseigner sur ses intentions et vous indiquera comment vous en débarrasser.

>>> Comment voir son aura ou celle des autres ?

Sources : Doppelgänger : avez-vous un double maléfique ? - Viversum
Voyage éthérique ou ubiquité (bilocation) : comment les différencier ? - Lune Mystique


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Nouvelle Lune du 29 juin : quels effets sur nos vies ?  Influence et signification de la Nouvelle lune
Angelina Lucci - médium, voyante : l'amour comme credo  Rencontre avec une médium attachante…
Heure triplée 12h22 : il est temps de faire la paix  12h22 est un message des anges gardiens
Quel tarot ou oracle divinatoire choisir pour débuter ?  Avec nous, vous ferez le bon choix
L’ange gardien Vehuel, symbole de grandeur et d'élévation  Tout savoir sur l'ange gardien des Sagittaire
L'ange gardien Mebahiah vous apporte morale, inspiration et lucidité  Mebahiah est votre ange ? Apprenez à le connaître

Contactez-nous !