5 signes clairs que vous avez affaire à un médium
Vous êtes un peu perdu entre médium, tarologue, voyant, channel etc ? On vous simplifie la tâche, voici 5 signes qui vous permettront de reconnaître un médium, un vrai.
Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs médiums vous répondent immédiatement.
1. Un médium travaille depuis de longues années pour affiner ses sens
Ses cinq sens subtils sont développés, structurés, renforcés et harmonisés. Ils sont alignés sur leur verticalité et sont tous reliés les uns aux autres. Cela ne peut être fait qu'après un réel travail sur soi-même et un enseignement ésotérique qui demande quelques années. Plus un médium évolue et travaille sur lui-même, plus ses centres subtils s'affinent et se développent. Être médium est une évolution permanente qui est parfois semée d'embûches mais qui est une source d'évolution pour ses capacités médiumniques. 👋 Comment augmenter son taux vibratoire ?
2. Il peut converser avec l'au-delà
D'une façon plus large, le médium a la réputation de rentrer en contact avec les personnes décédées. Cette affirmation et cette compétence sont liées à la connexion des cinq sens subtils. Certains médiums, en effet, rentrent en contact avec le monde de l'au-delà. Ils reçoivent des messages, entendent des sons, des voix, des phrases, avec une clarté surprenante pour les néophytes. Cet exercice est périlleux car le contact avec des personnes décédées peut être néfaste pour un médium non averti.
D'autres médiums, par la maîtrise de leurs facultés subtiles, sont étanches et ne rentrent pas en contact avec les morts. Leur médiumnité leur permet de ressentir les personnes, les événements, les situations avec une évidence certaine. Un médium a la capacité de connaître l'avenir par des ressentis sûrs et spontanés. De par cette spontanéité, les détails ne sont pas toujours présents. Un médium ressent les émotions, les influences, qu'elles soient positives ou négatives.

Sa maîtrise doit lui permettre de les interpréter d'une façon rationnelle et logique afin de transmettre ses ressentis d'une façon claire et précise à la personne qui le consulte.
3. Un médium n'utilise aucun support, ses sens lui suffisent
Un médium travaille uniquement avec ses sens subtils. Il peut éventuellement se servir de supports comme les Tarots, les Cartes, les Oracles, mais dans ce cas, seuls les couleurs et les dessins de ces jeux de cartes l'inspirent et lui permettent de canaliser d'une façon optimale ses capacités médiumniques ; il laisse de côté les interprétations littéraires de ces supports. Son inspiration, son intuition et son discernement psychique lui permettent de ressentir les choses, les personnes, les situations et les événements à venir.
4. Il fait peu de consultations
Un médium est un être inspiré. En général, un médium fait peu de consultations par jour. Ses capacités sont basées sur ses énergies. Pour répondre aux attentes des personnes qui le consultent, un médium a besoin de se ressourcer en fonction de sa nature personnelle.
5. Il doit se protéger des énergies environnantes
Une consultation avec un médium demande beaucoup de calme et d'ouverture d'esprit. Le médium ressent les êtres et les émotions. Les tensions et les craintes sont déstabilisantes pour lui, même s'il a énormément d'expérience. Pour maintenir ses énergies subtiles en pleine forme et garantir la qualité de ses compétences, un médium se doit d'avoir un bon entourage et une hygiène de vie saine et positive.
Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi :
Oui je sais que le pendule fonctionne quand on. A faire a quelqu'un de compétent j ai rencontré il y a plusieurs années pour mon aura elle m a dit qu il était tout gondole et lorsque je suis ressorti j étais mieux et surtout aligné et la chose qui est curieuse c est que k avais fait un rêve on avait des problèmes mon mari et bien j avais une sorte de chemise en lin rose qui ete tout froissé ça m a fait tilté mais le pendule dans une bonne mains fait des miracles malheureusement je suis tellement empathique que je ressens les maux des autres et les lieux me parle depuis 25 Ans k habite dans un lit ou il y a eu que des problèmes et j ai vécu dans mon corps le décès de mon voisin et je sens que il voudrait aller ailleurs et son épouse a garder dans sa chambre ses cendres je l ai senti longtemps quand il est décédé j ai un poids énorme qui m a aplatie sur moi dans mon lit cela fesais plusieurs jour que j y étais j' ai senti jusqu'à son dernier soupir
Vernhes Geneviève, il y a 8 mois
Bonjour Geneviève et merci pour votre témoignage touchant 🌟. Votre sensibilité aux énergies et votre empathie sont des traits caractéristiques d'un médium. Il est crucial de savoir se protéger et gérer cette réceptivité pour maintenir un équilibre. Une consultation avec un médium expérimenté pourrait vous aider à mieux canaliser et comprendre vos capacités. Prenez soin de vous et continuez à explorer ce chemin avec prudence 🍃 Pour consulter, c'est par ici : https://www.wengo.fr/voyance-astrologie-1270
Pauline Mussey