On parle d'aura pour représenter le halo lumineux qui rayonne autour d'un être vivant. Il s'agit de nos énergies et l'aura nous renseigne sur notre état émotionnel, notre mental, mais aussi notre état de santé.
Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.
Exercice pour voir une aura
Avec cet exercice, vous pourrez voir le corps éthérique, c'est-à-dire la 1ère couche de l'aura, celle qui est la plus proche de notre corps physique. Sa vibration la place en dehors de notre champ de vision, mais en travaillant un peu, elle peut devenir accessible à notre regard car elle a pratiquement la même densité que notre corps physique.
Comment voir l'aura des gens de ses propres yeux ?
Commencez par vous détendre et mettez-vous au calme. Si vous êtes distrait, que vous manquez de concentration ou que vous êtes tendu, vous ne parviendrez pas à percevoir les énergies. L'idéal, c'est donc de faire cet exercice le matin, avant que les événements de la journée n'influent sur vos émotions. C'est en plus le moment où la lumière naturelle sera parfaite.
En effet, pour parvenir à percevoir une aura il faut être dans un lieu éclairé mais pas trop lumineux afin de bien voir les émanations auriques. Ensuite, prenez une feuille blanche et posez votre main à plat dessus. Regardez fixement votre main. Intensément. Perdez même votre regard au point que votre main devienne flou. Ne cherchez pas à faire une mise au point pour que l'image de votre main devienne nette. C'est ce flou qui va vous aider à percevoir une énergie lumineuse et colorée. Il est très important que vous laissiez le flou grandir. Votre cerveau va tenter de faire la mise au point, mais vous devez lutter, c'est ainsi que vous pourrez percevoir votre aura.
>>> 6 conseils pour découvrir sa mission de vie sur cette terre
Pour voir l'aura d'une autre personne, il faut beaucoup plus de pratique. C'est la raison pour laquelle vous devez d'abord vous entraîner sur votre main. Quand vous vous sentez prêt, faites-le avec un ami. Avec sa main sur une feuille blanche dans un premier temps, puis avec toute sa personne, debout, immobile sur un fond de couleur pâle. Voir les émanations auriques d'un autre être vivant est une expérience très difficile à réaliser. Il est possible que vous n'y parveniez qu'après de nombreuses années d'entrainement.
La couleur de l'aura
La couleur de l'aura est très importante, elle en dit long sur une personne. Pour connaître les significations des différentes couleurs de l'aura, rendez-vous sur notre article : Qu'est-ce que l'aura ?
Allez plus loin en découvrant les pouvoirs étonnants des 7 chakras du corps humain.