Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu'est-ce que l'aura ? De quelle couleur est la vôtre ?

Émotions, caractères, état de santé... pour connaître une personne, seulement en l'observant, on peut se fier à son aura. Qu'est-ce que l'aura et comment voir l'aura du personne ? Petit cours d'ésotérisme !

Quand on parle d'aura on se représente un halo lumineux qui rayonne autour d'un être vivant, mais tous les corps, vivants ou non, possèdent une aura : homme, animal, plantes, papier...


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Qu'est-ce que l'aura humaine ?

On parle d'aura humaine quand il s'agit des énergies qui émanent du corps d'un Homme. Ce rayonnement lumineux représente tout ce qui définit une personne, notamment son état émotionnel et mental, mais aussi la représentation de son état de santé. L'aura est la manifestation d'une force vitale.

De forme ovoïdale, l'aura est un halo coloré qui entoure le corps de tout un individu. Ce halo peut être constitué de différentes couches de couleurs où circule l'énergie vitale. Chaque couche interagit avec le corps physique à travers les chakras.

Comment voir l'aura d'une personne ?

Il faut beaucoup d'expérience pour percevoir l'aura d'une personne. Commencez d'abord par développer la pratique pour voir votre propre aura. Il existe deux moyens de voir l'aura :

  • La technique de la photo Kirlian : Utilisant la bioélectricité la photo Kirlian permet de détecter une émanation énergétique et de la reproduire sur papier photo.

photo de l'aura

source : Spiriteo

  • Voir l'aura de ses propres yeux : Il existe un exercice qui, pratiqué régulièrement pourrait vous permettre de percevoir votre aura. Lorsque le jour commence à tomber, asseyez-vous sur une chaise face à un mur blanc. Détendez-vous, puis étendez le bras, doigts serrés et paume face au mur. Écartez lentement vos doigts tout en regardant votre main avec concentration. Restez concentré(e) sur votre main et observez patiemment ce qu'il se passe. Tout d'abord, un halo de chaleur incolore devrait apparaître, mais plus tard, en pratiquant régulièrement cet exercice vous pourriez voir les différentes couleurs de votre aura.

L'aura et ses couleurs : quelle interprétation ?

Couleur de l'aura

Interprétation
L'aura rouge

Une aura rouge est très ambivalente. On est face à quelqu'un de puissant mais aussi d'impulsif et de nerveux. Plus le rouge est intense et plus les émotions sont intenses chez cette personne. Plus l'aura d'une personne tire vers un rouge foncé presque noir et plus la personne est en colère ou vit un amour très passionnel.
L'aura orange

L'aura orange appartient à une personne qui possède une forte personnalité. Quelqu'un qui a un grand pouvoir de réflexion, de l'ambition et de l'altruisme. L'orange est la couleur de la guérison, une aura de cette couleur reflète donc une bonne santé générale.
L'aura jaune

L'évolution intellectuelle est très grande chez une personne qui possède une aura jaune. Ses capacités spirituelles sont très fortes. Si le jaune est pâle, cette personne a besoin de reprendre confiance en elle et de moins perdre espoir.
L'aura rose

Une aura rose est le signe qu'une relation sentimentale débute pour une personne. Les sentiments ne sont pas encore très forts, plus ils le deviendront et plus l'aura virera au rose foncé puis au rouge. Le rose dans l'aura peut aussi signifier une certaine immaturité ou un besoin de renforcer son système nerveux.
L'aura verte

Les personnes qui possèdent un don de guérisseur ont souvent une aura verte (émeraude). Mais attention, si un vert clair démontre un équilibre de l'esprit et du corps chez une personne, un vert plus foncé est signe de mensonge, de trahison et de jalousie.
L'aura bleue

Une aura bleue est le signe de quelqu'un qui a réussi socialement. C'est l'aura d'un grand communiquant, adepte des échanges et du partage. Les qualités intuitives de la personne qui a une aura bleue sont très prononcées.
L'aura violette

Les voyants et les médiums ont souvent une aura violette. C'est la couleur de la spiritualité, elle représente le calme intérieur, la méditation et l'ouverture d'esprit.
L'aura noire

L'aura noire est celle d'une personne malveillante, haineuse, coléreuse, envieuse et jalouse. Le noir peut aussi être la couleur pour des blessures dans une vie antérieure. Attention, une aura noire peut aussi être le signe de problème de santé ou d'une personne qui cherche à vous nuire.
L'aura blanche

Une personne avec une aura blanche a un caractère presque divin. Son éveil spirituel est très grand et elle est droite, bienveillante et juste. Chez une femme, une aura blanche peut annoncer une grossesse à venir ou en cours.

Allez plus loin en découvrant la signification des couleurs.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !