Méditation sommeil et flottaison
Solange est catégorique : "un voyage astral, c’est toujours volontaire. On ne quitte pas comme ça son corps sans expérience et sans le vouloir."
Solange est médium, elle a donc totalement conscience des forces et des mondes qui habitent notre univers. Hantée par le rêve d'une tante décédée (qu'elle connaît) qui la conduit dans une maison (qu'elle ne connaît pas), elle décide de tenter un voyage astral pour chercher des informations. "J'étais pleine d'espoir, excitée par ce nouveau projet, cette expérience à faire et en même temps, bizarrement, je n'en attendais rien. Je me disais, si ça ne fonctionne pas, tant pis, tu auras essayé." Les jours qui ont suivi, chaque soir, elle s'adonnait à un long et tranquillisant exercice de méditation. Après s'être totalement dévêtue, elle s'allongeait dans son lit, immobile, elle bloquait tous ses sens et elle devenait alors espionne de son propre corps.
📌 Ce que je cherchais à faire, ce à quoi je m'exerçais, c’était d'observer mon corps s'endormir. J'attendais le sommeil de mon corps physique."J'imaginais en même temps, une lumière qui partait de mon corps et vers laquelle je devais me projeter… ou plus exactement vers laquelle mon corps astral devait se projeter." On ne va pas vous mentir, Solange a dû répéter l'expérience de nombreuse fois avant que son esprit ne quitte son corps charnel pour rejoindre le monde astral.
|
"Garder sa conscience éveillée, alors même que le corps est endormi, être dans cette sorte d'état de transe, demande de longues et longues heures d'entraînement." En fait, il a fallu presque un an de travail acharné à Solange pour qu'elle parvienne enfin à rejoindre le monde astral, et pourtant, son don de médium lui permettait déjà de communiquer avec des esprits ou d'avoir des flashs. "Le voyage astral n'est pas facile d'accès." nous dit Solange. "J'aurais pu m'arrêter, au bout de quelque temps, lassée, mais en fait, c'est devenu une sorte de passion, d'obsession, mais d'obsession saine, parce que malgré tout, toute cette méditation, ce lâcher-prise, ça me faisait un bien fou, donc je me disais qu'au fond, même si ça ne fonctionnait jamais, je n'aurais pas tout perdu." Et puis, c'est arrivé, la première sortie consciente. "Je flottais, droite, au-dessus de mon corps. Ce sentiment de joie, de réussite et de surprise n'a duré qu'une poignée de secondes avant que ça ne tourne mal."
"La gestion des émotions est primordiale pour un voyage astral. Je le savais, mais la première fois, il est très difficile, voire impossible de canaliser ses peurs."
Le voyage Astral n'existe pas en réalité ! voilà ma définition de cette réalité : c'est une SHC un état d'une superposition partielle de la "Conscience et du MOI" et se qu'on appelle le voyage astral c'est un état ou notre conscience en superposition avec le MOI qui parcours d'autres simulation que la notre se sont des réalités alternatives! Par contre en cas d'une EMI le pourcentage augmente dans cette superposition de la "Conscience et du MOI" dû au mauvaise état de notre Avatar dans un moment donnée, dans la simulation de notre réalité !
j.walas80, il y a 9 mois
Bonjour et merci d'avoir partagé votre point de vue enrichissant, ouvrant une discussion intéressante sur la nature de la conscience et de la réalité... 🌈 bien à vous,
Pauline Mussey