Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Signification des planètes rétrogrades

Si vous êtes comme nous passionné d’astrologie, vous savez sans doute à quel point les planètes rétrogrades sont importantes. Pannes, accidents, rendez-vous manqués, etc. elles semblent être la source de nombreuses influences négatives, mais qu’en est-il vraiment ? Est-ce le cas pour toutes les planètes ? Ema Fontayne vous révèle tous les secrets des planètes rétrogrades.

Lorsqu’une planète est rétrograde, son influence semble s’inverser. En effet, la communication devient plus difficile quand Mercure est rétrograde ou des difficultés amoureuses semblent poindre lorsqu’il s’agit de Vénus. Pourtant, en les comprenant mieux, il est possible d'anticiper et de tirer parti des planètes rétrogrades, signe par signe.

Pour en savoir plus, cliquez sur une planète rétrograde.

Interprétation des planètes rétrogrades

Qu’est-ce qu’une planète rétrograde ?

Une planète rétrograde est une planète dont la trajectoire semble s’inverser depuis la Terre. En fait, la trajectoire d’une planète ne s’inverse pas réellement, il s’agit d’une différence de vitesse de rotation qui produit cet effet visuel. Dès l’Antiquité, les astrologues avaient noté qui des phénomènes étranges se produisaient pendant une rétrogradation de planètes. A vous maintenant de rentrer dans le monde mystérieux des planètes rétrogrades.


CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !