Compatibilité amoureuse Balance-Cancer : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Une harmonie à consolider

Nés entre le 21 juin et le 22 juillet, le Cancer est un signe d’Eau. Sa planète Lune lui confère générosité, sensibilité et créativité. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Cancer.

"... il leur est parfois difficile de prendre du recul."

Entente :

Voilà deux signes très sentimentaux et romantiques qui recherchent avant tout la douceur de vivre et l’harmonie ! Que rêver de mieux ? Le Cancer et la Balance sont prêts à beaucoup de concessions pour réussir leur couple et vivre pourquoi pas dans une famille unie !

Risque :

La Balance risque de se plaindre si le Cancer ne parle pas suffisamment : elle a besoin de communication, de discussion. Le Cancer, lui, peut facilement être taiseux, boudeur, casanier. Il peut aussi se sentir jaloux face à la sociabilité de la Balance qui adore sortir, voir du monde et séduire…

Force :

Ils s'aiment et ils aiment l'amour. Le couple doit donc être pour eux un cocon doux et réconfortant, plein d'harmonie et de sérénité, ce qui est un atout précieux pour aller loin.

Sexe :

L'ouverture d'esprit est le moteur de la sexualité de ce couple. Leurs pratiques sont originales et ils ne refusent jamais quelques aventures bisexuelles.

Conseil :

Comme ces deux signes sont plus sentimentaux que cérébraux, il leur est difficile parfois de prendre du recul. Ils devront alors se baser sur leurs valeurs familiales pour tenir bon !


"Ils sont prêts à beaucoup de concessions pour réussir leur couple."

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.