Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les signes d’air : caractéristiques, vie amoureuse, tout savoir

D’une grande intelligence et n’écoutant que leur raison, les signes d’air ne se laissent jamais freiner par les émotions, contraintes matérielles ou leur seul volonté, à la différence des autres signes. Si vous êtes Gémeaux, Balance ou Verseau, vous faites partie de cette famille de signes cérébraux, extravertis et libres… comme l’air !

Quels sont les points communs entre les différents signes d’air ? Quelle influence l’élément air a-t-il sur le Gémeaux, la Balance et le Verseau ? Vous saurez tout !

Caractéristiques des signes d’air

Un esprit exalté

Les signes d’air sont des personnes à l’esprit acéré. Réfléchis et intelligents, ils peuvent vite se sentir menacés si leurs opinion ou qualités intellectuelles sont remises en cause. Pratiquant l’art de la communication comme personne, ils aiment être entourés et échanger avec les autres. Ils s’épanouissent plus que quiconque dans le domaine social.

Une étonnante légèreté

En s’intéressant à tout et à tout le monde, les signes d’air sont parfois un peu trop superficiels et volatiles. Il faut dire que l’air est le symbole même de la liberté et si c’est la qualité première de ces signes, ils peuvent toutefois se révéler aussi indécis, dispersés et instables. 

L’amour chez les signes d’air

Cérébraux, ils ont du mal à laisser parler leurs désirs et sentiments. C’est leur raison qui gouverne, ils décortiquent toutes les situations, s’interrogeant sur leurs motivations, leur attirance, et peuvent donc laisser filer des opportunités, notamment sensuelles et sexuelles. Passant à côté de leur plaisir, il arrive aussi qu’ils passent aussi à côté de l’amour, en ayant du mal à s’engager ou à se décider. Même si l’amour est un domaine où les signes d’air veulent en apprendre plus, ils risquent malheureusement de se confronter à un partenaire épuisé par tant d’indécision. 

Les signes d’air et leur planète

L’influence des planètes en astrologie est importante. Votre planète détermine une partie de votre personnalité. Quelle planète gouverne les signes d’air ?

Le Gémeaux gouverné par Mercure

Sociable et avide de rencontre multiples, le Gémeaux sous l’influence de Mercure est à la fois mobile et insaisissable, ne voulant être lié à rien ni à personne.

La Balance gouverné par Vénus

Voilà un signe qui dénote dans la catégorie des signes d’air. Grace à Vénus, la Balance sait exprimer naturellement ses émotions et passions. Aimable et sociable, elle sait trouver le bon en chacun. La grâce incarnée.

Le Verseau gouverné par Uranus

Le Verseau tient plus que tout à sa liberté. Original et indépendant, il a des idées nouvelles, avant-gardistes, ce qui en fait bien souvent un incompris, mais l’uranien est libre de tous préjugés !

Vous en savez désormais plus sur votre élément, pourquoi ne pas découvrir la signification des éléments en astrologie ? Ou consulter votre horoscope du jour


>>>> Votre horoscope 2019 est déjà là ! Découvrez vite ce que cette nouvelle année réserve aux signes d'air  <<<<

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !