Ça y est, c'est la saison du Sagittaire, place à la bonne humeur !

Mis à jour le par Pauline Mussey

Novembre et sa grisaille vous sapent le moral ? Eh bien une vague d'optimisme et de bonne humeur va enfin se répandre dans nos vies. Finie l'intensité tourmentée du Scorpion, place à la lumière et au feu du Sagittaire.

Ça y est, c'est la saison du Sagittaire, place à la bonne humeur !

💫 Notre sélection de produits astrologiques

L'astrologie est un formidable outil de connaissance de soi et de développement, découvrez notre sélection personnalisée de produits astrologiques. Tous ont été conçus pour vous offrir une expérience enrichissante et éclairer votre chemin de vie. 

Box Mercure Rétrograde

Faites de Mercure rétrograde un moment pour vous recentrer et initier un changement positif dans votre vie. ✨

Je la veux
Box Printemps

🌸 Découvrez comment votre horoscope et des conseils sur mesure peuvent transformer votre saison.

Je la veux
Horoscope Printemps 2024

Les astres s'alignent pour vous. 🌟 Obtenez un horoscope personnalisé et naviguez sereinement dans cette nouvelle saison.

Mon horoscope
Horoscope Printemps 2024

Patricia Lasserre, astrologue reconnue vous reçoit en consultation et répond à toutes vos questions. 

Contacter Patricia

Renouer avec le plaisir

Rien n'arrive par hasard et surtout pas quand il s'agit de la roue des signes du zodiaque. C'est donc en toute logique qu'après la saison du Scorpion, on passe à celle du Sagittaire et c'est une super nouvelle ! Vous savez pourquoi ? Avec la saison du Scorpion, l'heure était à l'introspection, au retour sur soi et autres prises de tête pas forcément joyeuse. Sauf que la saison est terminée et que le moment de la libération est arrivé ! Toutes les questions qu'on se posait ont trouvé leur réponse, ou du moins, nous pèsent moins et nous pouvons donc entrer dans la saison du Sagittaire, libérés d'un poids et prêts à profiter de la vie.

saison du Sagittaire, profiter de la vie

👂 On me dit que fin novembre, début décembre, ce n'est peut-être pas le meilleur moment de l'année pour profiter de la vie... tut, tut ça le Sagittaire il s'en fout, et nous aussi du coup !

Eh oui, le Sagittaire répand son influence et ses énergies sur tous les signes astrologiques et ça veut dire que nous allons tous voir la vie avec un peu plus de lumière qu'elle n'en a réellement 💡. Ce besoin de voir la vie du bon côté est nécessaire après un plongeon au fond de nous-même qui a pu nous ébranler. Maintenant, on sait mieux ce qui nous fait vibrer, alors il est temps de... eh bien... vibrer !

De l'énergie à revendre !

Le Sagittaire, c'est un signe tout feu tout flamme qui a du mal à rester en place et c'est exactement ce qu'il nous faut dans cette période de fin d'année durant laquelle on peut parfois avoir tendance à stagner et à remettre à plus tard. En fait, on prend vite conscience qu'il n'est jamais trop tard pour des changements, des nouveautés, continuons d'être curieux et de tenter de nouvelles expériences. Les influences du Sagittaire sont très positives et nous invitent à être plus en phase avec nous-même, mais tournés vers l'extérieur 🪟. On n’hésite donc pas à sortir de chez soi, à faire de nouvelles rencontres, à bouger, à s'émerveiller, mais en étant le plus sincère possible avec nous-même, avec les autres et avec nos envies. 

Il est important de noter que le Sagittaire nous pousse à aller de l'avant pour nous aider à guérir et faire cicatriser nos plaies. C'est une période d'épanouissement et d'optimisme, alors on prend du recul, on dédramatise les situations et surtout on ouvre son esprit. Il convient maintenant de se libérer de son passé et d'envisager le futur avec plus de sérénité. La saison du Scorpion nous avait donné les clés de notre libération, la saison du Sagittaire nous invite à ouvrir la porte à grands coups de pieds 💥.

Comment profiter au maximum des énergies du Sagittaire ?

1. Se faire plaisir

Oui, on l'a vue, la saison du Sagittaire signe le retour des plaisirs, mais ceux qui sont avant tout, tournés vers l'extérieur. Place donc aux sorties, aux soirées, aux balades et aux voyages. On évite le plus possible de se limiter, on s'écoute et on profite de la beauté de l'automne 🍂.

2. On atteint ses objectifs

Se remettre au sport, faire une formation, tout est possible pour atteindre ses objectifs, aller au bout de ses ambitions et réaliser ses rêves, avec l'énergie du Sagittaire qui nous pousse dans le dos.

3. On mise sur les petits plaisirs

Se nourrir de la beauté du monde et s'émerveiller de tout, voilà ce qu'on pourra retenir de cette saison. Pas besoin d'aller loin pour en prendre pleins les yeux et pas non plus besoin de beaucoup pour être bien. Il suffit parfois d'ouvrir les yeux et le champ des possibles.

L’avis de la rédaction : faites de la place pour la joie

Cette fin d'automne sera placée sous le signe du plaisir et de la découverte. Tester de nouvelles choses, c'est toujours un peu galvanisant, mais aller au bout de ses rêves, atteindre ses objectifs ou savoir quels sont les meilleurs choix à faire pour son bien-être n'est pas toujours chose facile. Alors pour que vous puissiez profiter au mieux de cette heureuse période et que vous osiez vous lancer avec sérénité, je vous conseille une séance de guidance spirituelle pour faire taire vos doutes. Vous en sortirez apaisé et confiant.

L'avenir est à moi

Et pour mieux connaître le Sagittaire ♐ :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Votre horoscope directement chez vous

Nos derniers articles qui parlent d'astro

Quel est le métier idéal pour votre signe ?

Votre signe astrologique en dit long sur votre personnalité, vos points forts, points faibles et c’est donc tout naturellement qu’il vous prédispose à certaines professions, à une carrière professionnelle plus ou moins définie. Découvrez quel métier vous correspond en fonction de votre signe du zodiaque, vous saurez si oui ou non vous êtes sur la bonne voie.

Le cadeau parfait pour votre maman

La fête des mères tombe cette année le dimanche 26 mai. Si les plus petits ramènent de l'école des dessins et poèmes, que doivent offrir les plus grands ? Quel cadeau choisir ? Je vous dévoile le cadeau idéal pour chaque maman en fonction de son signe astrologique. Ne vous trompez plus et faites plaisir à coup sûr.

Quelle mère êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Le signe astrologique d'une femme est souvent révélateur de sa personnalité de maman. Maman poule un brin envahissante, maman cool ou autoritaire, ce dimanche 29 mai, nous célébrons toutes les mères ! Cliquez sur le signe de votre maman ou sur votre propre signe astrologique si vous êtes parent pour découvrir tous les secrets.

Les horoscopes sont-il faux ? Peut-on y croire ? Réponse d'astrologue !

Vous lisez votre horoscope chaque jour mais ne savez pas comment il est écrit ni même s'il est vrai. Les horoscopes ont souvent mauvaise presse, on les accuse d’être inventés de toutes pièces mais qu’en est-il vraiment ? Je suis Ema Fontayne, astrologue en chef pour Astrocenter et je réponds à toutes vos questions sans détour.

Pleine Lune du 23 mai en Sagittaire : qui sera le plus impacté ?

Ce mois-ci, la Pleine lune a lieu le jeudi 23 mai dans le signe du Sagittaire 🌝. C'est la dernière Pleine lune avant le solstice d'été. Elle marque dont la fin d'une période et nous invite à faire le bilan. Mais rien d'ennuyeux, bien au contraire ! Durant cette journée, la bonne humeur sera partout et l'influence de cette lune va nous donner une joie de vivre communicative. A nous les plaisirs de la vie en toute simplicité !

Bienvenue dans la saison du Gémeaux, place à la légèreté !

Le 21 mai s'ouvre la saison du Gémeaux et quoi de mieux pour clore le printemps que les influences légères et créatives de ce signe aérien. Après avoir profité de la saison du Taureau pour se recentrer sur soi, place maintenant à l'ouverture sur le monde et, aussi et bien sûr, à la détente !

Ces 10 stars sont nées sous le signe astrologique du Gémeaux

Animé par une grande curiosité, le Gémeaux aime partir à l’aventure et découvrir sans cesse de nouvelles choses. Sociable, il est particulièrement communicatif et c'est un signe astrologique avec lequel on ne s'ennuie jamais. C'est sans doute pour ça que l'on aime tant les stars Gémeaux ! Découvrez 10 de ces personnalités, particulièrement marquantes.

Pluton Rétrograde du 2 mai au 11 octobre 2024, soyez prêt !

Symbole de l'instinct, de ce qui est caché, enfoui. La rétrogradation de Pluton pousse à une destruction qui prépare au renouvellement. La puissance de cette planète permet de libérer de tout ce qui n'est pas nécessaire dans notre personnalité, pour évoluer vers un autre chemin. Cette invitation à aller au plus profond de vous sera-t-elle utile ? Pluton rétrograde du 2 mai au 11 octobre et voici tout ce que vous devez savoir pour vous y préparer au mieux.

Calendrier lunaire 2024 : ne loupez aucune pleine lune !

Entretien du jardin, coupe de cheveux, accouchements ou nervosité, etc. il est important de savoir dans quelle phase se trouve la lune, c'est pourquoi nous vous proposons notre calendrier lunaire 2024. Vous y retrouverez les dates des nouvelles lunes, pleines lunes, premiers quartiers, derniers quartiers et bien sûr, nos informations astrologiques !

5 bonnes raisons de craquer pour un Gémeaux, un signe irrésistible

Votre conjoint ou la personne sur laquelle vous avez jeté votre dévolu est Gémeaux ? Félicitation, avec ce signe astrologique aérien, vous ne vous ennuierez jamais. Plongeons ensemble dans l'univers fascinant de ce signe d'air pour découvrir ce qui les rends irrésistibles.


Nouveau chez Astrocenter ? 
Restez, nous vous offrons 10 minutes de voyance ! 
Cet échange en tête à tête avec le guide spirituel de votre choix vous apportera la réponse à toutes vos questions. Pour en profiter, c'est simple, inscrivez-vous ! 👇


Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Charline de Savoie

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter