Renouer avec le plaisir
Rien n'arrive par hasard et surtout pas quand il s'agit de la roue des signes du zodiaque. C'est donc en toute logique qu'après la saison du Scorpion, on passe à celle du Sagittaire et c'est une super nouvelle ! Vous savez pourquoi ? Avec la saison du Scorpion, l'heure était à l'introspection, au retour sur soi et autres prises de tête pas forcément joyeuse. Sauf que la saison est terminée et que le moment de la libération est arrivé ! Toutes les questions qu'on se posait ont trouvé leur réponse, ou du moins, nous pèsent moins et nous pouvons donc entrer dans la saison du Sagittaire, libérés d'un poids et prêts à profiter de la vie.
👂 On me dit que fin novembre, début décembre, ce n'est peut-être pas le meilleur moment de l'année pour profiter de la vie... tut, tut ça le Sagittaire il s'en fout, et nous aussi du coup !
Eh oui, le Sagittaire répand son influence et ses énergies sur tous les signes astrologiques et ça veut dire que nous allons tous voir la vie avec un peu plus de lumière qu'elle n'en a réellement 💡. Ce besoin de voir la vie du bon côté est nécessaire après un plongeon au fond de nous-même qui a pu nous ébranler. Maintenant, on sait mieux ce qui nous fait vibrer, alors il est temps de... eh bien... vibrer !
De l'énergie à revendre !
Le Sagittaire, c'est un signe tout feu tout flamme qui a du mal à rester en place et c'est exactement ce qu'il nous faut dans cette période de fin d'année durant laquelle on peut parfois avoir tendance à stagner et à remettre à plus tard. En fait, on prend vite conscience qu'il n'est jamais trop tard pour des changements, des nouveautés, continuons d'être curieux et de tenter de nouvelles expériences. Les influences du Sagittaire sont très positives et nous invitent à être plus en phase avec nous-même, mais tournés vers l'extérieur 🪟. On n’hésite donc pas à sortir de chez soi, à faire de nouvelles rencontres, à bouger, à s'émerveiller, mais en étant le plus sincère possible avec nous-même, avec les autres et avec nos envies.
Il est important de noter que le Sagittaire nous pousse à aller de l'avant pour nous aider à guérir et faire cicatriser nos plaies. C'est une période d'épanouissement et d'optimisme, alors on prend du recul, on dédramatise les situations et surtout on ouvre son esprit. Il convient maintenant de se libérer de son passé et d'envisager le futur avec plus de sérénité. La saison du Scorpion nous avait donné les clés de notre libération, la saison du Sagittaire nous invite à ouvrir la porte à grands coups de pieds 💥.
Comment profiter au maximum des énergies du Sagittaire ?
1. Se faire plaisir
Oui, on l'a vue, la saison du Sagittaire signe le retour des plaisirs, mais ceux qui sont avant tout, tournés vers l'extérieur. Place donc aux sorties, aux soirées, aux balades et aux voyages. On évite le plus possible de se limiter, on s'écoute et on profite de la beauté de l'automne 🍂.
2. On atteint ses objectifs
Se remettre au sport, faire une formation, tout est possible pour atteindre ses objectifs, aller au bout de ses ambitions et réaliser ses rêves, avec l'énergie du Sagittaire qui nous pousse dans le dos.
3. On mise sur les petits plaisirs
Se nourrir de la beauté du monde et s'émerveiller de tout, voilà ce qu'on pourra retenir de cette saison. Pas besoin d'aller loin pour en prendre pleins les yeux et pas non plus besoin de beaucoup pour être bien. Il suffit parfois d'ouvrir les yeux et le champ des possibles.
L’avis de la rédaction : faites de la place pour la joieCette fin d'automne sera placée sous le signe du plaisir et de la découverte. Tester de nouvelles choses, c'est toujours un peu galvanisant, mais aller au bout de ses rêves, atteindre ses objectifs ou savoir quels sont les meilleurs choix à faire pour son bien-être n'est pas toujours chose facile. Alors pour que vous puissiez profiter au mieux de cette heureuse période et que vous osiez vous lancer avec sérénité, je vous conseille une séance de guidance spirituelle pour faire taire vos doutes. Vous en sortirez apaisé et confiant.
L'avenir est à moi
|
Et pour mieux connaître le Sagittaire ♐ :