Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Horoscope Lion 2021 gratuit : changement radical !

Drôle d'année que 2021 pour les Lion ! Votre regard sur le monde change et vous envisagez un changement radical dans votre vie. Il peut s'agir d'un projet professionnel ou de votre vie affective... Pour appréhender sereinement les mois à venir, découvrez notre horoscope Lion 2021 rédigé par notre astrologue Ema Fontayne.

2021 sera-t-elle une belle année pour les natifs du Lion ? Vous le découvrirez dans votre horoscope 2021 sur lequel notre astrologue Ema Fontayne a travaillé de longs mois.

Sommaire 

Horoscope Lion 2021 : quitte à rugir, vous vous imposez !

Cette année, vous voyez les choses différemment et vous envisagez un changement radical soit dans vos engagements affectifs, soit dans vos projets de carrière. Mais en même temps, certaines circonstances vous freinent et surtout, des peurs vous retiennent. Cela installe chez vous une pression assez forte qui s’évacue parfois en crise, parfois en fêtes à gogo. Côté cœur, vous vivez intensément vos rapports, une nouvelle rencontre peut entraîner un changement de couple. 

Après un démarrage chaotique en janvier, votre cœur s’emballe en février. Le mois de mars vous couronne sur tous les plans, votre égo est gavé de satisfactions pendant un bout de temps. Pourtant, en mai et juin, des questionnements affectifs et professionnels ainsi qu’une énorme fatigue pèsent. L’amour redore votre crinière en été. Octobre vous emmène au Nirvana. Aïe ! La fin de l’année est houleuse, tout vole en éclats en novembre, c’est la crise. Décembre vous incite à relever la tête face aux défis.

Cette année 2021, vous savez défendre vos intérêts comme la cause de certains proches. Pour passer une belle année, évitez toutefois de prendre des décisions sur le coup de la colère et imposez-vous toujours un temps de réflexion avant d’agir. Le succès devrait être au rendez-vous !

▸▸▸▸▸

Vos planètes en 2021

3 planètes en particulier influeront sur la vie du Lion en 2021. Elles vous donneront la force et le courage de changer ce qui doit l'être dans votre vie.

  • Jupiter vous propose de vous unir ou de mettre en place un solide projet de couple.
  • Saturne et Uranus freinent votre enthousiasme. Dans vos activités aussi, vous êtes tiraillé(e) entre engagements et liberté.


Les amitiés du Lion en 2021

2021 est une année joviale la plupart du temps : de nouvelles rencontres, des retrouvailles avec un(e) ami(e) d’autrefois, des joies partagées entre copains vous sont promises. En groupe, vous vous sentez à l’aise, vous pourriez même prendre le micro pour défendre une cause commune. Toutefois, il y a du mouvement dans vos relations amicales. Vous êtes amené(e) à faire le tri et à évincer de votre sphère une personne qui vous déçoit ou devient ingérable. Les mois délicats sont avril, juin et décembre.  

🔎 La rédaction vous conseille : horoscope amour 2021 Lion gratuit

▸▸▸▸▸

Lion, votre travail et activités en 2021

Ça bouge pas mal du côté de vos activités et de votre vie professionnelle cette année ! Vous devrez faire face à des itinéraires changeants, rien ne se passe comme prévu. Inutile de faire des plans sur la comète, laissez-vous plutôt porter et vivez au jour le jour. Un changement de poste pourrait vous tenter au mois de mars, à moins qu'on ne vous l'impose ? Un changement de voie est également possible, pour votre plus grand bonheur. Si vous pensiez vous réorienter c'est le moment.

Vous devrez vous réinventer en permanence, faites taire votre égo surdimensionné de Lion et écoutez ce que les autres ont à vous dire. Acceptez de chambouler vos habitudes, soyez adaptable et tout ira bien.



▸▸▸▸▸

Et côté forme ? Gare aux excès !

Doté(e) de courage et de dynamisme, vous passez par des moments d’euphorie totale cette année. Vous êtes un exemple de joie de vivre pour beaucoup. Pourtant, vous semblez sous tension et risquez de craquer nerveusement certains mois. Cela peut avoir des répercussions sur votre santé, méfiez-vous des chutes, claquages ou d’épuisement nerveux en janvier, février, mai, juin et novembre. Continuez de célébrer l’existence comme vous le faites mais évitez de consommer alcool ou tabac à l’excès.

▸▸▸▸▸

Le mois le plus chanceux de 2021 pour les Lion : mars, un égo regonflé !

Le mois de mars s'annonce radieux. Vous connaîtrez beaucoup de joies provenant de votre cercle amical. Du côté de vos activités, l'énergie et le plaisir de travailler reviennent en force, vous sentez plus de facilité à vous adapter aux personnes et aux situations. Saturne renforce même votre position professionnelle... Côté forme, vous retrouvez enfin tout votre éclat, ouf ! Des satisfactions dans de nombreux domaines gonflent votre moral et ravissent votre ego mis à mal ces derniers temps.

le mois le plus chanceux pour les Lion en 2019

Le mois de mars 2021 sera un mois d'exception pour les Lion, savourez cette période bénie. 

▸▸▸▸▸


Horoscope Lion 2021 : vos prévisions mois par mois  

Janvier :
Faux départ...
Février :
Des envies de noce ?
Mars :
C'est le printemps dans votre vie
Avril :  ⭐ 
Le ciel vous fait la courte échelle !
Mai : ⭐ 
Besoin de lever le pied !
Juin :
C’est un peu pénible...
Juillet :
Vous ne vous ennuyez pas !
Août :
Un très bel aplomb !
Septembre :
Une rentrée dynamique !
Octobre :
Tout vous réussit !
Novembre :
Un manque de flegme…
Décembre :