Horoscope Poissons 2023 gratuit : vos prévisions mois par mois

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

C'est une belle année 2023 qui s'annonce pour les Poissons, ce sera le moment de récolter le fruit de vos efforts passés. Vous pourriez toutefois ressentir de temps en temps un poids un peu trop lourd pour vous sur vos épaules. Pas de panique, je vous dis tout ce que vous devez savoir dans cet horoscope Poissons 2023, bonne lecture 😘.

Horoscope Poissons 2023 gratuit :  vos prévisions mois par mois

Si vous êtes né entre le 20 février et le 20 mars, vous êtes Poissons et cet horoscope est pour vous !

Sommaire :

Horoscope Poissons 2023 : en pleine expansion

En 2023, Saturne dans votre signe dès le mois de mars vous structure, il vous aide à vous organiser, vous rend plus mûr(e) dans vos réactions et approfondit votre réflexion. C’est le moment de récolter les fruits de vos efforts passés. Cependant, vous pourriez ressentir le poids des responsabilités peser davantage sur vos épaules… Jupiter vous donne régulièrement des coups de pouce et travaille à votre expansion professionnelle et financière 😉.

Mon conseil pour tirer le meilleur de cette année :
En 2023, vous avez le vent en poupe alors sortez vos bonnes idées de votre chapeau et bougez-vous pour les réaliser. Malgré la nécessité de vous reposer régulièrement, vous pouvez aller au bout de vos projets : la reconnaissance est au bout du chemin.

Les amours du Poissons en 2023, des hauts et des bas

imagen amor

Vos sentiments sont un peu gelés en janvier mais vous êtes de braise le mois suivant ! Dubitatif(ve) début mars, vous traversez ensuite jusqu’à début juin, une période euphorique où l’amour règne en maître. Bizarrement, en juillet et août, la rétrogradation de Vénus jette un manteau froid sur votre cœur. Vous ressentez le besoin de contrôler et de retenir vos élans pour mieux définir vos désirs. En septembre, soulagé(e) par certaines réponses, vous repartez de plus belle dans la passion jusqu’à fin 2023. On parle même de mariage pour certains en octobre. En solo, vous pourriez changer de statut ! 🥰

Famille, amis, des mises au point s'imposent

imagen familia

Vous êtes centré(e) sur vos préoccupations personnelles en janvier mais vous vous rapprochez des uns et des autres en février. Mars est mi-figue mi-raisin. Des mises au point familiales sont nécessaires durant la seconde quinzaine d’avril. Cela semble efficace et vous profitez d’un beau mois de mai parmi la famille et les amis. En juin, vous manquez de soutien, ce qui vous met en rogne tout l’été. Vous prenez donc le large sauf avec quelques personnes « élues ». De nouvelles connaissances égayent votre secteur amical à la mi-septembre. La bienveillance règne ensuite sur vos rapports jusqu’en fin d’année.

Travail, une année de labeur qui en vaut la peine !

imagen trabajo

C’est une année de labeur mais ce n’est pas vain ! 💪 Saturne dans votre signe dès le mois de mars vous aide à vous organiser. Il approfondit votre réflexion, vous rend plus appliqué(e) et concentré(e). C’est le moment de la récolte, qui sera plus ou moins bonne en fonction de vos efforts passés. La reconnaissance devrait être là même si le travail qu’on vous demande est plus conséquent que d’habitude… Neptune vous inspire de bonnes idées alors, créez !  

Et côté forme ? Un peu de fatigue...


Vous êtes stressé(e) à l’idée de recommencer une nouvelle année en janvier mais ensuite, vous tirez bien votre épingle du jeu la plupart du temps. Le transfert de Saturne dans votre signe en mars peut provoquer plus de fatigue qu’à l’accoutumée, due à un surplus d’obligations. Jusqu’à fin 2023, vous devez donc composer avec des phases d’excellent tonus, de moral blindé, d’esprit agile et des périodes de repos obligatoire pour garder tous ces atouts. Restez donc à l’écoute des signaux de votre corps.  

Votre horoscope Poissons 2023 mois par mois 

Janvier 

Des débuts un peu hésitants…
Vous êtes sous tension et parfois même en panique à certains moments. Courage, détendez-vous par tous les moyens.
Février 
⭐⭐
L’amour vous comble. 
Les astres vous offrent la possibilité de voir naître une belle histoire d’amour. Votre moral se nourrit de la tendresse qui circule dans vos relations.
Mars 

Vous passez un cap de maturation…  
Saturne s’installe dans votre signe le 7 et vous rappelle le principe de réalité. Des responsabilités diverses vous pèsent davantage.
Avril 
⭐⭐⭐
Un mois riche en émotions...
Un coup de cœur peut transformer votre vie. Du côté de vos activités, négociations ou contrats peuvent vous enrichir. Démenez-vous !
Mai 
⭐⭐⭐
Un mois haut en couleurs…
Vos relations sont chargées de tendresse, vous fusionnez pour construire une relation de qualité. Dans vos actvités, c'est une période faste où l’optimisme et le succès triomphent.
Juin
⭐ ⭐
Vous tenez le bon bout !  
Malgré des rapports de force au travail ou avec le voisinage, vous êtes sur votre petit nuage en amour. Fin juin est propice à un petit week-end prolongé pour sortir de vos habitudes…
Juillet 
⭐ ⭐
Une envie de quiétude…
Vous avez besoin de faire le vide dans votre tête, quitte pour cela à voir moins de monde. Prenez le temps nécessaire.
Août 
⭐⭐⭐
Les affaires vont bon train…
Professionnellement, vous êtes au top ! Il est possible aussi qu’en congé, vous receviez de bonnes nouvelles pour la rentrée.
Septembre
⭐⭐
Vous êtes entreprenant(e) !
Vous avez besoin d’aller au fond des choses, de réparer une injustice pour autrui, de vous sentir utile, de répondre à un idéal. Le stress de la rentrée joue sur vous.
Octobre
⭐⭐⭐
Vous croquez la vie à pleines dents…
Fort(e) de vos résultats, vous ne pouvez plus vous arrêter. Vivez donc à deux cents pour cent puisque les influx planétaires vous poussent en avant.
Novembre
⭐ ⭐⭐
Vous gagnez sur toute la ligne…
Efficacité, aura, malice et chance font tourner les événements en votre faveur. N’hésitez pas à trancher, à décider, à exprimer haut et fort vos intentions. On vous suivra.
Décembre 
⭐ ⭐
Du savoir-faire en amour et en affaires…
Votre relation amoureuse est plus fusionnelle et avec vos proches, votre complicité se renforce. Côté finances, vous êtes habile !

Le mois le plus chanceux de 2023 pour les Poissons : mai

Le mois de mai s'annonce radieux à bien des niveaux. En amour, vous séduisez qui vous voulez, votre charme opère. Vos relations sont tendres et de qualité, de quoi vous épanouir et recharger vos batteries. Du côté de vos activités, optimise et succès sont au rendez-vous alors foncez !

Catherine Renard, astrologue, vous en dit plus sur votre année en vidéo

Les planètes de votre année 2023

  • Neptune garde votre muse éveillée, il vous inspire de belles idées qui se concrétisent grâce à Saturne et Jupiter. 
  • Uranus vous insuffle de la confiance en vous et de l’audace.
📌
Les planètes exercent une forte influence sur les ambiances et les événements à venir. Leur position dans le ciel, les aspects qu'elles forment, si elles sont rétrogrades ou non etc. tout cela permet de savoir si les influences seront positives ou négatives. C'est là tout le travail de l'astrologue.

👉 Si vous voulez en savoir davantage sur l'étude des planètes, je vous conseille ces articles : Les aspects en astrologie : quelle signification & influence ? - Planètes rétrogrades : signification et effets sur nos signes

Flashback 2022 : retour sur mes prédictions

Voici ce que j'annonçais pour les Poissons en 2022, laissez-nous un commentaire pour nous dire comment s'est passée votre année.

🔎
"En 2022, Pluton aiguise votre intuition, Jupiter et Neptune vous donnent foi en vos projets et favorisent de belles réalisations. La chance vous accompagne, surtout durant les cinq premiers mois de l’année. Ensuite, vous évoluez plus difficilement, ce qui peut vous faire perdre patience au travail. Un changement de poste est d’ailleurs possible durant l’été ou en fin d’année. Heureusement, vous gardez confiance en vous et surtout, l’amour vous porte !    "

Et en 2024 ? Des grandes réalisations à venir

En 2024, Pluton en Verseau peut réveiller d’anciennes craintes que vous aviez enfouies. Ce sera le moment de les affronter, de laisser parler votre inconscient pour libérer votre esprit. Grâce à Saturne, Uranus et Jupiter, vous pourrez encore compter sur de grandes réalisations durant le premier semestre. En 2024, poursuivez votre phase ascensionnelle, restez sur l’élan de 2023 et soyez à l'affût des opportunités. Vous aurez du talent pour les exploiter !

🌟 Toute l'équipe d'Astrocenter vous souhaite une belle année 

Le signe astrologique du Poissons est un signe d'amour et audacieux. Cet horoscope annuel vous aidera, je l'espère, à mieux avancer dans votre vie et à vous projeter. Je vous souhaite une année 2023 magnifique et réussie. Je vous adresse mes meilleurs vœux. N'oubliez pas de regarder également du côté de votre ascendant et de votre signe lunaire pour cette nouvelle année 😉. Si vous souhaitez davantage de détail sur votre avenir, n'hésitez pas à contacter nos astrologues qui répondront à toutes vos questions avec douceur et bienveillance.
L'avenir est à moi

Pour en savoir plus sur votre année, Ema Fontayne et son équipe vous proposent :

Sources :

« The new international EPHEMERIDES 1900/2050 » Editions Auréas

« Éphémérides graphiques et prévisionnelles 1920/2040 » de Astrid Fallon Editions du Rocher

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Pour 2022, en ce qui concerne l'amour, grosses déceptions. L'amour a pointé son nez en mai jusqu'à juin mais depuis le 16 juin, celui-ci m'a créé et me créer encore de sérieux problèmes judiciaire. Coté job, j'ai perdu le mien et je suis toujours à la recherche d'une reconversion. Je reste très pessimiste concernant 2023, en sachant qu'aucun horoscope ne dit la même chose. Je vivrai 2023 au jour le jour.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Horoscope de rentrée scolaire 2022 spécial enfants

Ce lundi 4 septembre 2023, c’est la rentrée des classes. Et cette année encore, la rentrée scolaire sera un peu spéciale. Voilà pourquoi pour vous aider à vous préparer et à accompagner au mieux vos chères têtes blondes, Ema Fontayne, astrologue, vous offre un horoscope spécial enfant, découvrez vite comment se passera ce premier jour d’école.

Vénus rétrograde : le 4 septembre, c'est fini, et ?

La planète de l'amour n'est pas si douce durant sa période de rétrogradation. L'amour, l'harmonie, mais aussi vos finances, seront au centre de vos pensées. Payer ses dettes ou renoncer à une relation ? Quelle sera votre attitude durant Vénus rétrograde ? Quel effet sur votre signe astrologique ? Je vous dis tout sur la rétrogradation de Vénus, une période importante pour nos vies amoureuses...

Votre horoscope de rentrée 2023, pour une reprise en douceur

Après un repos bien mérité, l’été touche déjà à sa fin. Il est l’heure de ranger son maillot de bain et de dire adieu aux siestes sur la plage ou dans un hamac… Le tumulte du quotidien revient au galop. Travail, famille, vie amoureuse, que vous réserve cette rentrée ? Êtes-vous prêt à reprendre le rythme ? Je vous dis tout sur cette rentrée pour vous permettre de vous y préparer au mieux.

AstrocenterTV en Direct

AstrocenterTV en Direct

Éclairer Mon Avenir - 📞 01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ? Choisissez parmi les top ci-dessous ou appelez le 📞01 75 75 91 05 : un de nos conseillers vous accompagne

Appelez le 01 75 75 91 05 Découvrir nos incroyables guides

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

La lecture intuitive pour renouer avec son intuition

La lecture intuitive est une technique simple pour développer son intuition et avoir accès à des informations cachées dans notre inconscient. Des malaises, des non-dits, des difficultés relationnelles nous gâchent parfois la vie. Grâce à la lecture intuitive il est possible d'obtenir les clés afin de débloquer ce qui nous freine.

Pourquoi la spiritualité touche le monde ?

Qui n’a jamais tendu l’oreille en entendant son signe astrologique à la radio ? Qui n’a jamais eu envie de tester les bienfaits de l’Ambre ou du Quartz ? Avouons-le, la spiritualité nous fascine. Ces pratiques que l’on pourrait qualifier de superstitieuses semblent avoir fait leurs preuves et font de plus en plus partie de nos vies. Quand on sait que le couturier Christian Dior ou les Jumelles Olsen en sont ferru, on a tout de suite envie de découvrir pourquoi l’ésotérisme est revenu à la mode (c’est le cas de le dire) :

Comment augmenter son taux vibratoire ? 12 conseils pour parvenir à l'épanouissement

Ça ne va pas ? Vous êtes à plat, déprimé, en plein doute ? Et si c'était la faute de votre taux vibratoire ? Notre taux vibratoire se compose de tout ce dont nous sommes faits : émotions, pensées, actions, paroles. Tout ce qui est négatif engendre des vibrations basses qui nuisent à notre épanouissement, mais pas de panique, il existe des solutions pour augmenter rapidement son taux vibratoire.

Signification de la couleur noire : obscurité ou élégance ?

De prime abord, lorsqu'on pense au noir, il est intrinsèquement lié dans notre esprit au deuil, à la tristesse, à l'angoisse liée à l'obscurité. Pourtant, cette couleur qui n'en est pas une, charme aussi par d'autres aspects et sa simplicité en dit long sur nous et le monde qui nous entoure. Zoom sur la signification de la couleur noire.