Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Horoscope Poissons 2021 gratuit : une très belle année !

2021 sera une grande année d'avancées pour les Poissons tant dans le domaine privé que professionnel. Découvrez vite notre horoscope Poissons 2021 spécialement rédigé par notre astrologue Ema Fontayne.

Poissons, que peut bien vous réserver l’année 2021 ? Vous le découvrirez dans votre horoscope 2021 sur lequel notre astrologue Ema Fontayne a travaillé de longs mois.

Sommaire :

Horoscope Poissons 2021 : vous tracez votre route

Même si parfois votre expansion n’est pas facilitée et si votre envie de progrès et de changement est régulièrement retenue ou freinée, vous vous débrouillez fort bien en 2021 ! Vous creusez votre sillon, vous affirmez de plus en plus ce qui s’est amorcé l’année précédente, vous alliez inspiration, création, méthode et ordre. Parfois, vous bénéficiez de protections et d’appuis, ce qui vous fait évoluer au moment même où vous vous sentiez bloqué(e). 

Vous démarrez l’année en trombe, efficace et inspiré(e). Des envies variées vous traversent en février et en novembre, y compris des velléités de changement d’activités mais vous n’allez pas forcément jusqu’au bout. Les mois glorieux au travail ne manquent pas (avril, mai, août, septembre et décembre). D’autres mois, vous contrez une adversité agaçante. Quelques opportunités financières sont à saisir. Côté cœur, le menu que vous proposent les astres est alléchant : coup de foudre, passion et même mariage sont possibles. 

En 2021, le rythme est parfois trépidant alors lorsque certaines charges sont trop lourdes et que vous aspirez à un peu de tranquillité, misez sur votre inspiration, faites-vous seconder, agissez par priorités et revenez toujours à l’essentiel.

▸▸▸▸▸

Les planètes de votre année 2021 

4 planètes influenceront votre quotidien en 2021 : 

  • Toute l’année, Neptune et Pluton vous guident : quoi qu’il advienne, écoutez votre intuition. 
  • Uranus vous pousse en avant quand vous hésitez trop.
  • Jupiter vous offre le billet gagnant de mi-mai à fin juillet.  


▸▸▸▸▸

Les amitiés du Poissons en 2021

Avec Neptune dans votre signe et Jupiter qui le rejoint entre mi-mai et fin juillet, vous avez le don de faire plaisir et de gâter vos amis. On remarque votre générosité et votre écoute attentive. C’est précieux ! Quelquefois, l’amour vous éloigne un peu des copains tant il vous accapare cette année mais vous revenez toujours fidèlement vers vos frères et sœurs de cœur. Une nouvelle amitié peut naître en mars, avril et novembre. Par contre, méfiez-vous de méprises en février et octobre. Crevez l’abcès !

▸▸▸▸▸

Poissons votre travail et activités en 2021

Vos initiatives seront payantes dans vos activités à condition d'être très précis dans vos requêtes. Exprimez-vous clairement, communiquez sur l'avancée de vos projets et vos supérieurs ne manqueront pas de venir vous féliciter. Il est même possible qu'on vous propose un poste plus important avec une jolie augmentation. Votre créativité sera au top toute l'année, c'est un atout de taille, ne brimez surtout pas votre fantaisie. Des protections, des soutiens en tous genres accentueront votre succès. N'hésitez pas à demander de l'aide.


▸▸▸▸▸

Et côté forme ? Gérez votre stress...

Vous commencez l’année avec dynamisme mais des doutes sur vos capacités sont tapis dans l’ombre. Puis, des difficultés de régulation d’énergie, du stress et parfois de l’éparpillement déstabilisent votre équilibre en février, juin, juillet, octobre. Heureusement, la plupart du temps, vous pouvez compter sur une intuition exceptionnelle, du tonus et de la motivation. Vous cassez la baraque en mai et août notamment. Dans vos loisirs, votre créativité et votre sens artistique vous valorisent.  

▸▸▸▸▸

Le mois le plus chanceux de 2021 pour les Poissons : avril

Le mois d'avril 2021 s'annonce des plus doux pour les Poissons. Vénus vous rend très attirant(e), personne ne résiste à vos charmes, que vous soyez en couple ou non. Célibataire, de nouvelles possibilités se présentent. Du côté de vos activités, vous pourriez bien vous enrichir, une affaire se présente à vous, à saisir sans hésitation ! De plus, les astres vous soutiennent dans vos initiatives. Meilleur mois de 2019 pour les Poissons



▸▸▸▸▸

Horoscope Poissons 2021 : vos prévisions mois par mois

Janvier :
Ça commence bien !
Février : ⭐ 
Un mois complexe…
Mars :
L’exaltation de l’amour !
Avril :  
Des heures lumineuses…
Mai :
La joie de vivre !
Juin :
De l’amour à profusion !
Juillet :
Vous devez parfois composer !
Août :
De bons copilotes !
Septembre :
Un mois haletant !
Octobre : ⭐ 
Quelques chicanes…
Novembre :