Poissons VS Sagittaire : pourquoi ça ne colle pas ?
Le Sagittaire est connu pour son esprit d'aventure, son optimisme et son indépendance. C'est un signe qui aime vivre la vie à fond, explorer de nouveaux horizons et repousser les limites. C'est un signe de feu, il est donc guidé par la passion et l'action. Il n'est pas rare qu'il prenne des décisions impulsives ou qu'il se lance dans des projets sans trop réfléchir aux conséquences. Cette impulsivité peut souvent déstabiliser le Poissons, qui a souvent besoin de temps pour traiter ses émotions et préfère une approche plus réfléchie et tranquille de la vie.
Autre point de conflit : ils ne parlent assurément pas le même langage ! 🤐
En effet, le Sagittaire est direct, franc et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, ce qui peut être difficile pour la nature douce et sensible du Poissons. 😖 L'approche de la communication du Sagittaire peut sembler brusque et insensible aux Poissons, qui préfèrent une communication plus douce et plus empathique.
Enfin, n'oublions pas que le Poissons est un signe romantique qui a besoin d'attention, sauf que de son côté, le Sagittaire valorise son indépendance et sa liberté, qu'il ne sacrifiera pour rien au monde. Cette attitude peut entrer en conflit avec le désir du Poissons de créer une connexion profonde et significative avec les autres. À la longue, le Poissons peut se sentir négligé ou abandonné par le Sagittaire, qui semblera toujours distant et détaché.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurEmaFontayne, Astrologue !
Poser une question à Ema
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire