Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Signes de feu : caractéristiques, vie amoureuse, tout savoir

Vivants et fougueux comme l’élément qui les gouverne, les signes de feu ne passent pas inaperçus. Si vous êtes Bélier, Lion ou Sagittaire, alors vous faites partie de cette famille de signe au tempérament aussi chaud que leur élément. Caractéristiques, personnalité et amour, on vous dit tout sur les signes de feu.

Quels sont les points communs entre les différents signes de feu ? Quelle influence l’élément feu a-t-il sur le Bélier, le Lion et le Sagittaire ? Vous saurez tout !

Caractéristiques des signes de feu

Un élan vital

Imaginez le feu qui avale une bûche jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Plus positivement, c’est l’image que l’on peut se faire des signes de feu. Ils ont le goût de la conquête et de la nouveauté. Ils partent à l’assaut du monde sans trop se questionner. La flamme symbolise la force, et ils ne semblent pas en manquer. En effet, ils n’ont besoin de personne et comptent bien réussir leur vie par eux-mêmes. Leurs ambitions sont à la hauteur leur confiance en eux.

Un manque de recul

Enthousiastes et dynamiques, ils n’en restent pas moins intolérants et autoritaires. Ils ont du mal à supporter les faiblesses des autres, mais c’est en fait, pour mieux les aider à avancer. Attention, ils peuvent aussi se montrer égoïstes et impatients, quand tout ne se déroule pas comme ils le souhaitent.

L’amour chez les signes de feu : la passion avant tout

Passionnés, avec eux, c’est sûr, on joue avec le feu ! Ils détestent la routine qu’ils cherchent à tout prix à fuir en mettant du piment dans leur relation, ou même parfois un amant dans leur lit. Hé oui, ils aiment la séduction et la conquête, mais tout n’est pas perdu pour autant. Pour les séduire et les garder il suffit de faire quelques efforts pour rendre votre relation plus palpitante !

Les signes de feux et leur planète

Tous les signes astrologiques sont influencés par une planète. C'est elle qui détermine une partie de la personnalité d'un signe. Quelles planètes gouvernent les signes de feu ?

Le Bélier gouverné par Mars

Spontané, libre et énergique, le Bélier est sans cesse dans l’action. C’est sa raison d’exister, il faut que ça bouge !

Le Lion gouverné par le Soleil

Voilà bien un signe qui brille de mille feux ! Le Lion, signe solaire a une confiance en lui inégalée. Autoritaire et dominateur, c’est quand même avec lui-même qu’il est le plus exigent.

Le Sagittaire gouverné par Jupiter

Le Sagittaire, sous l'influence de Jupiter, est un bon vivant, toujours optimiste, rien ne peut l’atteindre. Cependant, il peut aussi se montrer très négligent avec les autres ou lui-même. Les excès sont légion chez lui !

Vous en savez désormais plus sur votre élément le Feu, et si appreniez à mieux comprendre vos proches en découvrant les 4 éléments astrologiques ?


>>>> Votre horoscope 2019 est déjà là ! Découvrez vite ce que cette nouvelle année réserve aux signes de feu  <<<<

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !