Certaines personnes semblent nées pour diriger tant elles sont à l’aise au moment de donner leurs directives. Une simple intonation de voix, un haussement de sourcils et tout le monde s’exécute. Mais quel est donc leur secret ? Pour Ema Fontayne, astrologue, pas de mystère, les astres sont derrière tout ça, voici son classement.
Les 5 meilleurs chefs selon leur signe du zodiaque
Certains signes astrologiques sont nés pour diriger, découvrez si vous feriez un bon chef ou non...
1. Lion : le meilleur chef
Le signe du Lion est sans conteste le meilleur chef, son autorité naturelle lui permet de rayonner au sein de son équipe. Contrairement aux autres il ne se contente pas de vouloir régner en brute autoritaire, il a besoin de se sentir aimé, il fera donc tout pour que ses collaborateurs se sentent bien. Avec lui on travaille dans la bonne humeur et on le suit les yeux fermés.
2. Bélier : le militaire
Le signe du Bélier impressionne par sa fougue et son déterminisme. Inépuisable, c’est un fonceur né qui impose le respect au sein de son équipe. Attention, avec lui c’est "qui m’aime me suive" et tant pis pour les autres… Il se moque pas mal d’être aimé ou non, il se contente d’avancer dans la direction qu’il a décidé et tant pis s’il en écrase quelques-uns sur son passage.
3. Sagittaire : le chef joyeux
De par son humour et son optimisme, on a envie de le suivre même s’il n’est pas très autoritaire. Avec lui tout devient possible, il sait motiver ses équipes et même partager les bénéfices quand les résultats sont bons. Pour résumer, le signe du Sagittaire est un chef gai et stimulant.
4. Scorpion : une vraie carrure de chef
Il adore le pouvoir et l’autorité, il ne se lasse jamais de tirer les ficelles. Depuis son bureau c’est lui qui mène la danse. Pour autant c’est un excellent chef grâce à son intuition et sa détermination même s’il peut parfois se montrer machiavélique et manipulateur pour parvenir à ses fins…
5. Capricorne : le chef intraitable
Le chef Capricorne est un bourreau de travail, c’est simple il ne s’arrête jamais ! Ce qui finit par forcer l’admiration de ses collaborateurs, il ne rechigne jamais pour mettre la main à pâte quand il faut donner un coup de main. Son seul problème : il en attend autant de ses employés qui n’ont malheureusement pas toujours la même capacité de travail.
Envie de partager vos impressions ?