Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 signes faits pour être chef : des leaders nés

Arrivez-vous à prendre des décisions avec fermeté ? Est-il difficile pour vous de réprimander ? Certains signes astrologiques sont incapables d'être dans une posture de leader. D'autres, au contraire, jouissent d'une autorité naturelle. Etes-vous capable de diriger ? Et votre boss ? Ema Fontayne vous révèle les 5 signes faits pour être chef ! Article à faire circuler dans le bureau...

Certaines personnes semblent nées pour diriger tant elles sont à l’aise au moment de donner leurs directives. Une simple intonation de voix, un haussement de sourcils et tout le monde s’exécute. Mais quel est donc leur secret ?

Pour Ema Fontayne, astrologue, ça ne fait pas de mystère, les astres sont derrière tout ça, voici son classement.

Les 5 meilleurs chefs selon leur signe

Certains signes astrologiques sont nés pour diriger, découvrez si vous feriez un bon chef ou non...

1. Lion : le chef gentil

C’est sans conteste le meilleur chef, son autorité naturelle lui permet de rayonner au sein de son équipe. Contrairement aux autres il ne se contente pas de vouloir régner en brute autoritaire, il a besoin de se sentir aimé, il fera donc tout pour que ses collaborateurs se sentent bien. Avec lui on travaille dans la bonne humeur et on le suit les yeux fermés.

2. Bélier : le militaire

Le Bélier impressionne par sa fougue et son déterminisme. Inépuisable c’est un fonceur né qui impose le respect au sein de son équipe. Attention avec lui c’est qui m’aime me suive et tant pis pour les autres… Il se moque pas mal d’être aimé ou non, il se contente d’avancer dans la direction qu’il a décidé et tant pis s’il en écrase quelques-uns sur son passage.

3. Sagittaire : le joyeux chef

De par son humour et son optimisme on a envie de le suivre même s’il n’est pas très autoritaire. Avec lui tout devient possible, il sait motiver ses équipes et même partager les bénéfices quand les résultats sont bons.  C’est un chef gai et stimulant.

4. Scorpion : une vraie carrure de chef

Il adore le pouvoir et l’autorité, il ne se lasse jamais de tirer les ficelles. Depuis son bureau c’est lui qui mène la danse. Pour autant c’est un excellent chef grâce à son intuition et sa détermination même s’il peut parfois se montrer machiavélique et manipulateur pour parvenir à ses fins…

5.  Capricorne : le chef intraitable

Le chef Capricorne est un bourreau de travail, c’est simple il ne s’arrête jamais ! Ce qui finit par forcer l’admiration de ses collaborateurs, il ne rechigne jamais pour mettre la main à pâte quand il faut donner un coup de main. Son seul problème : il en attend autant de ses employés qui n’ont malheureusement pas toujours la même capacité de travail !

Bonus : les pires chefs possibles

Ces signes sont incapables de diriger, ou du moins ils ne seront pas efficaces dans la fonction.

Cancer : le capricieux

Il est tellement dans l’affectif et un peu enfantin qu’il fait des caprices pour un rien. Il peut facilement être vexé et blessé et donc en cas de soucis au travail, en faire une affaire personnelle et envenimer les choses plutôt que de les calmer et les prendre avec sang-froid.

Vierge : le pointilleux 

Il se perd dans les détails et peut faire perdre ainsi un temps précieux à ses troupes ! Il cherche la petite bête et peut se révéler mesquin ou cancanier, ce qui est absolument à éviter pour un chef. D’autant que son manque de confiance peut pousser la Vierge à essayer de trouver son autorité de façon maladroite et inappropriée ! 

Poissons : le stressé

Le chef Poissons risque de quitter le navire s’il est trop débordé ! Pas à l’aise dans les responsabilités il supporte mal le stress et a tendance à tout remettre au lendemain, ce qui peut finir par faire couler une affaire ! Il se laisse trop influencer par ses collaborateurs : il ne sait plus ce qu’il pense lui-même et part dans tous les sens... Il donne donc des directives contradictoires, floues et changeantes. Il peut aussi se laisser impressionner par les autres chefs et se soumettre.

Balance : ne s'affirme pas

Il a du mal à prendre les rênes d’une affaire car il veut plaire à tout le monde. Par souci de diplomatie, il finit par ne pas affirmer son autorité. Il est incapable de prendre des décisions radicales quand c’est nécessaire. La Balance est la médiatrice par excellence et certainement pas un chef !

 La rédaction vous conseille : 

 🔎 Le secret pour vous entendre avec votre boss selon son signe

Votre horoscope travail du jour


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Tout sur l'astrologie

Contactez-nous !