Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

4 erreurs à ne jamais commettre avec un Poissons : on vous aura prévenu !

Le Poissons est un signe astrologique insaisissable tant il est rêveur, voilà pourquoi, Ema Fontayne, astrologue, vous offre quelques clés pour ne pas vous brouiller avec lui. Qu’il s'agisse d'un ami proche, d'un parent ou de votre conjoint, découvrez les 4 erreurs à ne jamais commettre avec un Poissons !

Le Poissonsdéteste le conflit, mais attention, il peut tout de même s’emporter. Si vous lui dites quelque chose qui ne lui plait pas, il ne vous criera pas après mais risquera de se vexer et de ne plus jamais vous parler. Vous voilà prévenu !

Les 4 erreurs à éviter avec un Poissons

Le Poissons a certains mauvais côtés dont il n'aime pas forcément que l'on parle. Maintenant, vous saurez lesquels !...

1. Critiquer son idéalisme

Le Poissons a des rêves plein la tête. Certains qu’il réalisera sans doute, d’autres sûrement pas, tant ils sont irréalistes, mais pas la peine de lui dire. Ne perdez pas votre temps à essayer de lui faire comprendre que vivre dans un monde de chimères peut être problématique, il risquerait de se vexer et de s’emporter.

2. Lui reprocher son pessimisme

Alors certes, il est pessimiste. C’est souvent le problème des idéalistes, la réalité les effraie, a tendance à les rendre négatifs et le fait qu’ils s’apitoient sur leur sort peut en énerver plus d’un. Pourtant, évitez de reprocher son pessimisme à un Poissons. Il sait qu'il est comme ça et fait déjà des efforts, alors pas la peine de les mettre en colère !

3. Être trop franc avec eux

Le Poissons est un signe sensible, si vous vous montrez trop franc avec lui, il y a de grandes chances pour qu’il le prenne vraiment mal. Doté d'un réel don d'empathie, il a du mal à gérer les émotions négatives. Elles ont tendance à le bouleverser.

4. Le forcer à voir du monde

C’est un signe astrologique qui accorde beaucoup d’importance à ses relations. Pourtant, pour fonctionner correctement, il a besoin de solitude pour décompresser et recharger ses batteries. Alors respectez ses périodes de tranquillité, ne venez pas le déranger et attendez qu’il redescende de son petit nuage pour venir vous retrouver.

Voilà, vous connaissez désormais les erreurs à ne pas faire avec un Poissons. Vous avez encore une minute ? Alors découvrez :


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

C'est tout à fait vrai ! Extraordinaire comme cette analyse a bien cerné le Poisson! J'aimerai tellement voir celle du Bélier

Votre analyse est avérée 👍

Comme disait black m ''c'est tout moi''

Exactement 👌👍☺️

C’est tout moi

ATTENTION AUX ERREURS

Consultez nos voyants - 📞01 75 75 91 05

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !