4 erreurs à ne jamais commettre avec un Poissons : on vous aura prévenu !

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Le Poissons est un signe astrologique insaisissable tant il est rêveur, voilà pourquoi, Ema Fontayne, astrologue, vous offre quelques clés pour ne pas vous brouiller avec lui. Qu’il s'agisse d'un ami proche, d'un parent ou de votre conjoint, découvrez les 4 erreurs à ne jamais commettre avec un Poissons ! 😱

Le Poissons déteste certes le conflit, mais attention, il peut tout de même s’emporter ! Si vous lui dites quelque chose qui ne lui plaît pas, il ne vous criera pas après mais il risque de se vexer et de ne plus jamais vous parler. Vous voilà prévenu, il vaut mieux éviter de commettre ces 4 erreurs avec un Poissons !


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Les 4 erreurs à éviter avec un Poissons

Le Poissons a certains mauvais côtés dont il n'aime pas forcément que l'on parle. Maintenant, vous saurez lesquels !...

1. Critiquer son idéalisme

Le Poissons a des rêves plein la tête. Certains qu’il réalisera sans doute, d’autres sûrement pas, tant ils sont irréalistes, mais pas la peine de lui dire. Ne perdez pas votre temps à essayer de lui faire comprendre que vivre dans un monde de chimères peut être problématique, il risquerait de se vexer et de s’emporter.

2. Lui reprocher son pessimisme

Alors certes, il est pessimiste. C’est souvent le problème des idéalistes, la réalité les effraie, a tendance à les rendre négatifs et le fait qu’ils s’apitoient sur leur sort peut en énerver plus d’un. Pourtant, évitez de reprocher son pessimisme à un Poissons. Il sait qu'il est comme ça et fait déjà des efforts, alors pas la peine de les mettre en colère !

3. Être trop franc avec eux

Le Poissons est un signe sensible, si vous vous montrez trop franc avec lui, il y a de grandes chances pour qu’il le prenne vraiment mal. Doté d'un réel don d'empathie, il a du mal à gérer les émotions négatives. Elles ont tendance à le bouleverser.

4. Le forcer à voir du monde

C’est un signe astrologique qui accorde beaucoup d’importance à ses relations. Pourtant, pour fonctionner correctement, il a besoin de solitude pour décompresser et recharger ses batteries. Alors respectez ses périodes de tranquillité, ne venez pas le déranger et attendez qu’il redescende de son petit nuage pour venir vous retrouver.

Voilà, vous connaissez désormais les erreurs à ne pas faire avec un Poissons. Vous avez encore une minute ? Alors découvrez :

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Les commentaires

Je suis tout à fait d'accord je suis femme gémeau et mon partenaire est poisson c'est pas facile mais pourtant nous nous aimons

c'est tout moi

Tout a fait d accord

Je suis tout à fait d'accord car le signe astrologique de mon père est "Poisson" et mon père déteste qu'on critique son idéalisme, qu'on lui reproche son pessimisme, qu'on soit trop franc avec lui ou qu'on le force à voir tout le monde parce que si on fait tout ça il se vexe et il se met à bouder.

C est vrai

Je vous reçoi 5sur5

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Comment séduire un Poissons ?

Vous avez craqué pour un Poissons, le grand rêveur du Zodiaque ? Quoi de plus normal, on adore sa grande sensibilité et son côté romantique et profond. Pour le séduire parlez-lui d'amour et faites-le rêver ! Ne loupez surtout pas les précieux conseils d'Ema Fontayne, astrologue pour le ou la conquérir.

5 bonnes raisons de craquer pour un Poissons

Signe d'Eau, le Poissons est compréhensif, aimant et plein de compassion. Voilà un signe romantique qui adore être amoureux. Être en couple avec lui, c’est vivre des instants fantastiques car le Poissons sait mettre de la magie dans tous les moments du quotidien… Mais ce n’est pas tout, Ema Fontayne, astrologue, nous dévoile 5 raisons qui font du Poissons un signe merveilleux.

13 signes que vous êtes Poissons

Le signe astrologique du Poissons est particulier, on le reconnaît facilement par son côté rêveur et tête en l'air. Ema Fontayne, astrologue, nous livre ses 13 astuces pour identifier un Poissons. Si vous vous retrouvez dans ces 13 traits de caractère, alors pas de doute, vous êtes un Poissons, un vrai !

Poissons

Le Poissons est un signe astrologique tantôt inhibé tantôt stimulé par d'intenses remous émotionnels. C'est une personne inspirée, sensible, sensuelle, réceptive et imaginative qui aspire à la fusion affective ou spirituelle. Une soif d'absolu l'anime au quotidien et le rend généreux jusqu'à l'abnégation. Il est cependant souvent tourmenté par son anxiété. Ema Fontayne, astrologue, nous dit tout sur ce signe d'Eau.

Horoscope Poissons 2023 gratuit : vous vous frottez les mains !

C'est une belle année 2023 qui s'annonce pour les Poissons, ce sera le moment de récolter le fruit de vos efforts passés. Vous pourriez toutefois ressentir de temps en temps un poids un peu trop lourd pour vous sur vos épaules. Pas de panique, je vous dis tout ce que vous devez savoir dans cet horoscope Poissons 2023, bonne lecture 😘.

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.