Compatibilité amoureuse Sagittaire-Poissons : ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Entre eux rien n'est moins sûr

Nés entre le 22 novembre et le 21 décembre, le Sagittaire est un signe de Feu. Sa planète Jupiter lui confère du courage et beaucoup d’optimisme. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Sagittaire.

"ces deux natifs se complètent."

Rien n'est moins sûr

L’entente entre ces deux signes est possible. Le Sagittaire a besoin de savoir où il va, il est organisé, appliqué malgré son goût pour les voyages et l’aventure. Le Poissons, lui, est plus bohème, il adore improviser, vivre au jour le jour, il voyage davantage dans sa tête et ne cherche pas à bouger ou rencontrer du monde à tout prix. Si ces deux-là se retrouvent sur leur goût des « voyages de l’esprit » (la spiritualité, la philosophie, les méthodes de relaxations, etc…), ils peuvent s’entendre à merveille ! Sinon, l’un voudra parcourir les quatre coins du monde alors que l’autre demeurera chez lui à vivre ses rêves dans sa tête, sans chercher forcément à les réaliser ! D’où un agacement réciproque.

Entente :

Ces deux natifs se complètent assez bien. Même si dans le couple, le Sagittaire a tendance à porter la culotte et à décider des choix communs, le Poissons ne s'en offusque pas, bien au contraire. Plutôt suiveur, ce dernier aime se faire guider par son partenaire, et les responsabilités ont tendance à lui peser.

Risque :

Un agacement réciproque pourrait naître entre ces deux. En effet, le Sagittaire a besoin de savoir où il va, il est organisé, appliqué malgré son goût pour les voyages et l'aventure. Le Poissons, lui, est plus bohème, il adore improviser, vivre au jour le jour, il voyage davantage dans sa tête et ne cherche pas à bouger ou rencontrer du monde à tout prix.

Force :

Le Sagittaire et le Poissons se ressemblent peu et pourtant, une belle entente entre eux est fort possible. Il faut dire que les deux partagent les mêmes valeurs. Sensibles et altruistes, ce sont deux grands généreux qui n'ont de cesse de s'admirer et de renforcer leur confiance en eux.

Sexe :

Entre eux, le sexe est débridé, voire farfelu mais toujours sans complication et avec une intense recherche du plaisir.

Conseil :

Pour rester ensemble, ces deux-là ont besoin d'y croire et surtout de miser sur leurs points communs ou leur complémentarité, pour que cette relation fonctionne. Sinon, le côté tout feu tout flamme du Sagittaire pourrait bien se trouver éteint par l'eau du Poissons.


Sagittaire - Poissons : un couple qui fonctionne ?

Que ce soit professionnel ou dans un rapport d’ordre privé, ces deux natifs se complètent. L’autorité du Sagittaire le pousse à porter la culotte et à décider des choix communs. Cela arrange le Poissons qui ne refuse pas d’être suiveur plutôt que leader : les responsabilités lui pèsent ! Le Poissons, lui, amène de la poésie, du romantisme et de la sensibilité dans l’univers un peu trop intellectuel parfois du Sagittaire. Ainsi, ils peuvent former une famille et un couple unis.

------------------------------

💡 Astrocenter vous propose de découvrir les caractéristiques du Bélier et de calculer votre ascendant si vous ne les connaissez pas ! Si vous le connaissez, découvrez l'impact de votre ascendant sur votre signe Bélier.

------------------------------

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.