Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Horoscope chinois 2018 : que vous réserve l'année du Chien ?

Le 16 février 2018 nous fêterons le nouvel an Chinois, après avoir passé une année Coq plutôt paisible sous le Yin, en 2018 nous passons en année Chien. Cette année Yang annonce une année plus tonique, orientée vers la vie sociale, la justice et le partage. Découvrez vite votre horoscope chinois 2018.

Le calendrier Chinois est un calendrier luni-solaire, qui se base sur le cycle annuel du Soleil et le cycle régulier des phases de la Lune. La date du nouvel an chinois varie chaque année entre le 21 janvier et le 19 février au moment de la 2ème Nouvelle Lune à partir du solstice d'hiver, lorsque le soleil est en Verseau.

Que nous réserve l'année du chien ?

De nombreux changements seront à l’ordre du jour, aussi bien sur le plan professionnel que familial. La maison, la famille, la santé, le bien-être, le sport et l’équité seront valorisés. Mais attention aux surprises ! Le Chien est juste et courageux. Il ne laissera personne déroger aux règles, pas même les gouvernements !

♐ Que vous réservent les astres cette année ? Découvrez votre horoscope 2018 ! ♑

Sommaire : votre horoscope chinois 2018


Horoscope chinois 2018 : Que vous réserve le Chien en 2018 ?

Découvrons ce que le Chien réserve à ses congénères…

Le Bœuf en année Chien : une grande année !

Prochaine année Bœuf : 2021

Le Chien n’est pas votre ennemi mais il est plus rapide et plus agile que vous pour se faufiler et aller de l’avant, alors, n’essayez surtout pas de l’imiter. Poursuivez plutôt votre petit bonhomme de chemin sans bougonner et sans ronchonner dès qu’un obstacle vous ralentit. En adoptant une attitude positive et yang, vous passerez une excellente année !

La Chèvre en année Chien : une année délicate

Prochaine année Chèvre : 2027

L’année du Chien sera un peu trop austère pour la douce Chèvre. Vos finances manqueront de fluidité, vos activités professionnelles seront peu motivantes et surtout, vous aurez l’impression d’être inexistante aux yeux des autres. En revanche, votre vie sentimentale sera au beau fixe et votre maison se transformera en un havre de paix et d’harmonie.

>>> Découvrez notre dossier spécial astrologie chinoise

Le Rat en année Chien : une année agréable !

Prochaine année Rat: 2020

Vous allez vivre une année sans encombre ami Rat, parce que le Chien ne vous veut que du bien. Votre vie sociale sera bien remplie et vos affaires connaîtront même une embellie. Toutefois, vous devrez rester vigilant sur le plan financier, vous montrer juste, droit et loyal envers vos amis et éviter les tensions en famille !

Le Serpent en année Chien : une année fastidieuse

Prochaine année Serpent : 2025 

Le climat de votre année s’annoncera nuageux. Vous rencontrerez quelques difficultés passagères qui seront aussitôt balayées par des vents favorables. Cela vous contrariera sur le moment, mais comme elles seront compensées par des moments merveilleux, vous vous acclimaterez à ce rythme et relativiserez. Dans l’ensemble, l’année du Chien manquera de fun.

Le Dragon en année Chien : une année incertaine

Prochaine année Dragon : 2024 

Placés face-à-face dans le zodiaque chinois, le Chien et le Dragon s’épient. Cette année, le charismatique lézard ne pourra pas compter sur sa chance légendaire pour le tirer d’affaire et il devra même faire très attention à ses opérations boursières. En revanche, vous laissez des choses au passé, vous irez de l’avant, sortirez souvent et nouerez d’intéressantes relations.

Le Tigre en année Chien : une année fabuleuse !

Prochaine année Tigre : 2022

Vous allez vivre une année prodigieuse cher Tigre, tout simplement parce que vous êtes ami avec le Chien et le Cheval, qui sont les trois galopeurs du bestiaire chinois. Ainsi soutenu, vous irez de l’avant et la chance vous escortera. De même, les voyages et le sport seront à l’honneur, ainsi que les loisirs et les sorties. Aussi, suivez votre instinct et tout ira bien, très bien.

>>> Comment fonctionne l'astrologie chinoise ? On vous explique tout !

Le Lièvre en année Chien : une année paisible

Prochaine année Lièvre : 2023

Cette année ne sera pas aussi excitante que vous le souhaitez, cher Lièvre et vous la trouverez sans doute un peu trop paisible, voire trop sédentaire à votre goût. Toutefois, vous finirez par vous en accommoder grâce à votre merveilleux sens de l’adaptation. Et puis, la droiture et l’humanisme du Chien finiront par vous donner envie de vous impliquer davantage.


Le Cheval en année Chien : une année palpitante !

Prochaine année Cheval : 2026

Vous allez vivre une année fabuleuse ami Cheval, tout simplement parce qu'avec le Chien et le Tigre vous faites partie des trois galopeurs du bestiaire chinois. Ainsi soutenu, vous galoperez comme bon vous semblera, exploserez des records, vivrez des aventures intenses et ferez de merveilleux voyages. Sachez juste prendre le mors aux dents au bon moment !

Le Singe en année Chien : une année prospère !

Prochaine année Singe : 2028

Vénérable Singe, ne vous lancez surtout pas dans l’année du Chien sans réfléchir. En comprenant que l’humanisme, la solidarité et la gentillesse incarneront le tiercé gagnant de l’année, vous détiendrez les clés du succès. A vous d’intégrer ces données et de les appliquer pour passer une excellente année, d’autant que la chance ne vous quittera pas d’un iota.

Le Coq en année Chien : une année ambitieuse !

Prochaine année Coq : 2029

Bye-bye l’année du Coq, voici venu l’année de l’aimable Chien. Comme vous avez peu d’accointance avec le charmant canidé, puisqu'il ne pense qu’à protéger sa maison, tandis que vous êtes obnubilé par votre carrière, c'est dans votre personnalité ! Vous serez habile de bien dissocier ces deux domaines tout au long de cette année. Ainsi, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Le Chien en année Chien : une année excitante !

Prochaine année Chien: 2030

Cette année sera la vôtre, vénérable Chien. Cela signifie que vous en donnerez le ton, en fixerez l’allure, la marquerez de vos initiatives et influerez sur les autres signes du bestiaire chinois. Secondé par vos amis galopeurs, Tigre et Cheval, l’honnêteté et la droiture seront des valeurs sûres tout comme l’humanisme, la générosité, le respect des autres et bien sûr, la famille.

Le Cochon en année Chien : une année riche !

Prochaine année Cochon : 2019

Le mot clé de votre année sera le mot « anticipation ». En 2018, vous allez pouvoir rêver, planifier des projets grandioses, programmer des voyages mirobolants, élaborer des travaux d’envergure. Mais aussi prévoir des acquisitions mobilières et immobilières et tout cela en prévision de 2019, qui ne sera d'autre que l’année du Cochon et de toutes ces belles réalisations !

>>>> Découvrez votre portrait chinois !

Vous aimerez aussi ces articles : 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !