Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Horoscope 2017
Horoscope 2017

L'horoscope personnalisé

 
Le sommaire détaillé

L'horoscope 2017 de Orange, FemmeActuelle, Free...

Astrocenter a la confiance de nombreux partenaires prestigieux. Les sites internet les plus prestigieux ont choisi de proposer l’horoscope d’astrocenter à leurs internautes. Parmi ces partenaires : orange.fr, journaldesfemmes.com, free.fr, leparisien.fr, metronews.fr

Plus de 40 pages de prévisions, d’astuces et de conseils personnalisés. Retrouvez ci-dessous tout le contenu de votre horoscope pour une année au TOP  !

  • Votre portrait astral express : Vos planètes, vos éléments, vos forces, vos faiblesses et votre personnalité en détail.
  • Que vous reserve 2017  ? Les tendances de votre année, mois par mois, avec tous les aspects planétaires marquants. Mais aussi, quelle est l’influence de votre ascendant sur votre bien-être et vos réussites pour que l’Avenir soit à Vous !
  • Les dates clés de l'année à ne surtout pas manquer ! Ema vous explique en quoi certains jours sont capital pour vous : anticipez l'avenir et faites les bons choix.
  • Vos amours : Passion, tendresse, complicité ou déception… Que vous réserve 2017 ? Bénéficiez d’une analyse précise de l'évolution de vos sentiments, de votre complicité amoureuse et de vos rapports avec les autres (partenaire amoureux, âme sœur, amis, famille). Et aussi : les conseils d'Ema, vos affinités amoureuses avec les autres signes astrologiques, vos rencontres possibles… bref votre météo sentimentale hebdomadaire.
  • Votre carrière : Que vous soyez en poste ou à la recherche d'un emploi, vous saurez tout de votre futur en fonction de votre signe. Les précieux conseils d'Ema vous permettent d’être au rendez-vous des opportunités qui s’offrent à vous.
  • Vos finances : Vos finances :Plus que jamais il est primordial de gérer votre budget en prenant les bonnes décisions, d’effectuer ses investissements au bon moment, d’avoir un aperçu de « Vous et votre argent en 2017 ». Ema vous adresse des recommandations en fonction de la position Astres. La météo de vos finances hebdomadaires constitue une sorte "d’agenda bancaire".
  • Votre tonus : Serez-vous en forme en 2017 ? Devrez-vous faire attention à votre ligne ? Cette partie vous dévoile quel sera votre "biorythme" du trimestre. Avec, bien sûr, la météo hebdomadaire côté santé.
  • Les grandes tendances de 2017en fonction de votre signe et votre bilan annuel personnalisé.
 
Extraits exclusifs  !

Les grandes tendances de votre année 2017

  • Horoscope bélier 2017

    Bélier

    Vénus fait quelques caprices et l’amour vous pose question au printemps. De manière plus globale, Uranus vous donne l’occasion de poursuivre les changements opérés en 2016 et d’ancrer vos nouvelles habitudes dans une joie communicative !

  • Horoscope taureau 2017

    Taureau

    Ca risque de trainer un peu et de vous agacer : les finances, notamment, sont parfois pesantes ; le travail pas toujours récompensé à sa juste valeur. Heureusement, vous pouvez compter sur Jupiter qui égaye vos amours ou vous offre un contrat le dernier trimestre.

  • Horoscope gémeaux 2017

    Gémeaux

    Jupiter vous donne des envies de conception ou le besoin de passer plus de temps en famille. Selon Saturne et Uranus, de nouvelles amitiés sont probables et les projets en duo vont bon train !

  • Horoscope Cancer 2017

    Cancer

    Jupiter et Pluton risquent de provoquer des tensions au sein de votre vie familiale ou dans votre couple. Mais Neptune vous propose de vous élever au delà de toutes mesquineries et vous apporte du pur enchantement le dernier trimestre.

  • Horoscope lion 2017

    Lion

    C’est une année avant tout sociale. Pas question de cocooner ni de stagner professionnellement, vous êtes tourné(e) vers l’extérieur, les sorties, les voyages, les déplacements. Vous voilà prêt(e)s aussi à reprendre des études !

  • Horoscope vierge 2017

    Vierge

    Jupiter protège vos finances et encense les bonnes affaires toute l’année. Saturne et Uranus peuvent vous pousser à une acquisition immobilière ou à un déménagement !

  • Horoscope balance 2017

    Balance

    Jupiter rétrograde dans votre signe ne vous quitte plus ! Ainsi la planète de l’expansion, de la chance et du succès continue de vous servir quasi toute l’année. Profitez !

  • Horoscope scorpion 2017

    Scorpion

    Quelques confrontations et une bagarre pour le pouvoir sont possibles mais vous semblez gagner des gallons professionnellement. En privé, vous ne savez pas toujours où vous en êtes mais le dernier trimestre, vous planez !

  • Horoscope sagittaire 2017

    Sagittaire

    Saturne demeure dans votre signe toute l’année, il vous structure et vous rappelle vos responsabilités. Mais grâce à Uranus, ce qui pouvait être austère s’avère constructif, notamment en matière de carrière.

  • Horoscope capricorne 2017

    Capricorne

    Sous l’influence de Jupiter et Pluton, vous risquez de confondre autorité et despotisme. Saturne vous aide à rester pragmatique, vous tirez toujours votre épingle du jeu, au point de frôler parfois l’opportunisme !

  • Horoscope verseau 2017

    Verseau

    Seul votre itinéraire compte. Plus idéaliste et indépendant(e), vous parvenez à maintenir malgré tout une vie relationnelle riche et variée. Il n’y a que vous pour imposer de la sorte aux autres sa liberté d’agir et de penser … sans se faire rejeter !

  • Horoscope poissons 2017

    Poisson

    Vos finances sont un peu secouées en mars et en septembre mais vous restez concentré(e) sur vos avancées professionnelles qui ont des chances d’évoluer sensiblement. Vous renforcez vos positions !

 
 

Astrologie 2017 : une année chanceuse

Après des études universitaires de psychologie, Ema se lance dans l’approfondissement de ses connaissances en astrologie. Sur les conseils de son amie Audray Gaillard, elle étudie deux ans dans une école d’astrologie à New York dont elle sort diplômée. Cofondatrice d’astrocenter.fr et astrocenter TV, Ema a participé à la création de la nouvelle version de l’Horoscope annuel et fournit déjà les horoscopes du jour pour Astrocenter. Elle est également diplômée de sophrologie.

Ema Fontayne signe les horoscopes de nombreux sites internet (astrocenter.fr, orange.fr, yahoo.fr, aufeminin.com, metrofrance.fr, msn.com...) et en presse écrite (Prima, Maxi, Vie Pratique Femme, C’est dit  !, Metro...). Elle présente aussi l’horoscope quotidien sur astrocenter TV et est présente sur Facebook et Twitter.

Ema Fontayne est Cancer ascendant Verseau.

Exclusif  !

Interview d'Ema Fontayne

1. Que diriez-vous pour résumer cette année 2017  ?
2017 sera une année sera une année hautement énergique et assez chanceuse pour pas mal d’entre nous, même si parfois, cette chance, il faudra la provoquer. Cette période nous proposera pas mal de possibilité d’améliorer notre existence à condition d’agir, d’aller au devant de ses envies, d’anticiper. Plus nous serons acteur de notre vie, plus 2017 répondra à nos actes et encensera nos projets. Nous serons plus que jamais encouragés dans nos initiatives et invités à oublier nos peurs pour nous surpasser !
En 2017, Pluton en Capricorne va encenser nos ambitions. Mal relié à Jupiter deux fois dans l’année, il instaurera un climat parfois tendu entre nous et l’autorité. On voudra porter la casquette de chef !
Heureusement, Neptune en Poissons nous aidera à assouplir nos positions afin de rester en bon termes avec les autres malgré cette volonté de nous imposer !
Uranus en Bélier sera un peu déstabilisant parfois mais il sera d’autres fois bien relié à Saturne et nous proposera d’associer le fruit de nos expériences passées avec un coté plus visionnaire.
Saturne en Sagittaire continuera de nous ouvrir aux influences différentes, il nous poussera au perfectionnement intellectuel. Régulièrement bien relié à Jupiter et Uranus, il nous guidera sur des voies sûres, en vieux Sage qui ne se trompe pas, ce sera très constructif !
Jupiter, en Balance jusqu'en octobre, insistera sur notre sens de la justice mais restera épicurien. Il pourrait pousser certains natifs à convoler en justes noces...voire en secondes noces ! Ensuite, il passera dans le signe des Scorpion en octobre 2017 : il augmentera notre besoin de puissance, notre magnétisme, nos envies sensuelles.
2. Quels seront les signes les plus favorisés ?
C’est une excellente année pour les Sagittaire, les Balance, les Scorpion, les Poissons, les Lion.
3. Et ceux pour qui ce sera plus compliqué ?
Il n’y a pas de « mauvaise année pour un signe particulier, 2017 étant assez favorable pour tous ! Ce sera un peu plus compliqué selon les trimestres pour les Gémeaux et les Cancer.
4. Aurais-tu un conseil pour nos internautes pour leur permettre de profiter au max de 2017 ?
Nous devrons attraper les perches tendues et pour cela, être à l'affût des opportunités qui nous seront proposées. Ne surtout pas dormir sur nos lauriers au risque de passer à côté de notre chance. Par ailleurs, il faudra éviter des conflits inutiles. En effet, nous risquons d’entrer plus souvent en compétition avec d’autres mais pour que ce soit vivable, il faudra que cette compétition reste saine, constructive et ne pas tomber dans la mesquinerie !
5. Et côté cœur ? Globalement que nous réservent les astres pour 2017 ?
La bonne nouvelle est que la solitude sera affaiblie en cette année 2017. En tous cas bons nombre de natif célibataires vont enfin faire la rencontre qu'ils attendaient ! Et globalement nous seront bien entourés ! D’autres comme les Vierge auront des révélations plus sensuelles… beaucoup vont consolider leur couple, au point d’avoir envie de s'unir pour la vie (un mariage pour les Bélier, Cancer, Scorpion ?) Certains signes comme les Balance, Poissons, Lion et Capricorne pourraient bien changer définitivement de partenaire pour se consacrer à un nouveau bonheur !

Trois dates clés à ne pas manquer

  • 19 mai 2017: Trigone Saturne en Sagittaire Uranus en Bélier

    Vous pouvez oser sans risquer et innover ou tester sans pour autant avoir mis en péril vos acquis. Dans toutes vos démarches, y compris financières, vous manœuvrez à merveille !

  • 27 août 2017: Sextile Jupiter en Balance Saturne en Sagittaire

    Vous avez envie d’œuvrer à l'expansion de votre vie, tant matérielle qu'intellectuelle. Vous vous montrez organisé(e) et votre esprit plus synthétique vous offre une excellente analyse des situations.

  • 11 novembre 2017: Trigone Saturne en Sagittaire Uranus en Bélier

    Comme le 19 mai dernier cet aspect particulièrement positif vous permet de mettre sur pied un projet, Votre force de caractère et votre détermination sont des atouts majeurs, bref le succès est entre vos mains !

 

Votre horoscope 2017 personnalisé contient 28 dates importantes pour chaque domaine de votre vie.
Elles sont classées par ordre d’importance.
Je commande mes Dates Clés 2017

A quoi sert un horoscope annuel ?

L'astrologie : l'étude scientifique des transits planétaires

L’astrologie est à la fois un art divinatoire et une science très ancienne qui s’appuie sur la lecture des cartes du ciel et sur les mouvements des astres. Ces mouvements sont prévisibles : il est donc possible de donner des prédictions précises à très long terme, voire d’établir des horoscopes jusqu’à la fin des temps. Il existe des ouvrages spécialisés appelés "éphémérides" qui détaillent le mouvement des planètes par rapport aux constellations. Les astronomes et les astrologues les utilisent pour leurs études. Ces cartes du ciel permettent aux astrologues, d’établir un thème astral, un thème natal et des horoscopes.

astrologie

Un horoscope pour connaître son avenir et anticiper

L’astrologie est une discipline qui permet, par l’analyse des transits planétaires, de déterminer les influences astrales sur une période choisie. Un horoscope annuel dresse donc une carte personnelle sur 12 mois et permet à chacun de voir son futur pour mieux l’affronter. Un horoscope est un guide : il donne des renseignements personnels et, surtout, il délivre les clés pour anticiper les obstacles et réagir aux aléas de la vie. Un horoscope annuel, comme celui d’Ema Fontayne, a donc pour but de vous aider à mieux vivre et, pourquoi pas, d’atteindre l’harmonie et le bonheur. Sachez-le : 2017 est une année "astralement" riche en rebondissements qui auront des conséquences sur vos amours, votre carrière, vos finances et sur votre vie de famille.

horoscope
 

Notre comparatif
Où trouver le meilleur horoscope  ?

  • Les livres

    Les livres : une production en déclin

    Nombreux il y a quelques années, les horoscopes annuels des grands éditeurs (Hachette, Marabout,...) sont en perte de vitesse, concurrencés par les nouveaux supports. Ils sont souvent écrits par des astrologues stars (Audray Gaillard, Christine Haas...) et semblent "dépassés".

    Les + Les - Pour qui Les prix
    Un objet que l'on peut garder à portée de main pour le relire Des horoscopes non personnalisés trop généralistes et très peu développés (par manque de place) Pour celles et ceux qui se satisfont des grandes tendances de tous les signes et qui veulent en savoir "un petit peu sur tout" Environ 10 €
  • La presse écrite

    La presse écrite : pour grignoter

    C’est un grand classique des magazines grand public de fin d’année. Et en particulier les magazines féminins. Dans ces horoscopes annuels très courts, on livre « les prévisions qu’attendent les lecteurs ». Ils sont souvent construits autour d’un thème (La chance en 2017, Vos amours en 2017...).

    Les + Les - Pour qui Les prix
    Un accès facile, un grand choix de thèmes, un style souvent léger et féminin Très courts et axés sur un seul domaine de la vie Les femmes qui aiment picorer leur horoscope Selon le magazine
  • L'astrologie sur Internet

    Internet : Attention à l'horoscope 100% gratuit  !

    Il y a de tout sur internet. Et beaucoup de propositions frisent l’arnaque. On peut vous promettre du 100% gratuit qui se transforme en un produit payant. Certains sites donnent également des horoscopes annuels qui ne sont qu’un assemblage d’anciens textes généraux. Bref, la plus grande méfiance est prescrite. Et ne faites confiance qu’à des sites qui ont pignon sur rue  !

    Les + Les - Pour qui Les prix
    Un choix extrêmement vaste Des qualités de contenus très inégaux et des "escroqueries" fréquentes Pour celles et ceux qui connaissent bien le fonctionnement des sites internet et qui savent repérer les plus sérieux Très variable
  • Astrocenter

    Astrocenter sur Internet : la valeur sûre  !

    Depuis trois ans, Astrocenter.fr a mis en place un nouveau type d’horoscope personnalisé. Ecrit par des astrologues diplômés sous la direction d’Audray Gaillard puis d’Ema Fontayne, il tient vraiment compte de tous vos critères : date de naissance, heure de naissance, sexe... C’est l’un des plus honnêtes du web  !

    Les + Les - Pour qui Les prix
    Un horoscope très complet et vraiment personnalisé Ne convient pas aux moins de 16 ans Pour celles et ceux qui veulent un vrai horoscope personnalisé Moins de 15 €
  • Consultation avec un astrologue

    La consultation avec un astrologue : le luxe a un prix  !

    En consultation, un astrologue établit votre profil complet et, surtout, il répond directement aux questions que vous vous posez : il vous délivre un horoscope sur-mesure à des tarifs à la hauteur de la prestation  ! Vous pouvez contacter un astrologue par téléphone ou par mail. Ema Fontayne a également un service de consultation par email.

    Les + Les - Pour qui Les prix
    C’est l’étude la plus complète Le prix Les passionnés d'astrologie 150 à 200 € la consultation
 

Qu'est-ce qu'un aspect ?

Il représente la position relative de deux ou plusieurs planètes (Saturne, Uranus, Pluton...). Cette position détermine un angle exprimé en degré et donne une indication sur les relations entre les énergies des différents astres. Selon les configurations planétaires, nous avons différents aspects : conjonction, trigone, carré, sextile, quinconce... L’analyse de ces positions relatives des astres permettent à l’astrologue de déterminer les influences et de construire l’horoscope.

 

Horoscope 2017 personnalisé d'Astrocenter

Richesse, authenticité et modernité

Pourquoi choisir Astrocenter  ? Sans doute parce que c’est le meilleur horoscope professionnel du marché  ! Comme des millions de personnes, vous faites confiance à Ema Fontaine. Depuis plus de 15 ans nous tenons compte des avis clients et des recommandations des internautes, afin d’établir un horoscope de l’année correspondant le mieux à vos attentes. Structuré en trimestres, il vous permet d’avancer sereinement pas à pas, grâce à une personnalisation poussée au maximum. Les quatre trimestres comportent des paragraphes distincts dédiés aux sujets clés de votre vie ; que sont vos amours, votre carrière, vos finances et votre tonus.
Par ce que nous savons que chaque individu est unique et ses préoccupations aussi, votre Grand Horoscope 2017 tient compte de votre sexe et de votre date de naissance. Laissez-vous guider par les astres !

Horoscope Astrocenter : Richesse, authenticité et modernité

Un horoscope de l'année 2017 écrit par des astrologues

La première garantie qualité d’astrocenter, c’est Ema Fontayne, astrologue professionnelle. Elle s’est entourée d’une équipe de spécialistes pour établir les horoscopes et écrire les textes dans le respect de la tradition. Cinq mois de travail sont nécessaires.

Un horoscope proche d'une consultation avec un astrologue

Aujourd’hui l’horoscope annuel d’astrocenter est l’horoscope en ligne qui se rapproche le plus d’une consultation avec un astrologue. En effet, Ema Fontayne a établi des prévisions adaptées à chaque classe d’âge (à partir de 16 ans) à l’image de ce qu’elle peut faire en consultation privée. Lors de votre commande et en fonctions de vos données personnelles (âge, sexe...), seuls les textes qui vous concernent et vous intéressent sont appelés automatiquement, pour construire votre rapport personnel. Au total, plus de 1300 textes ont été rédigés par Ema et son équipe (sans compter les dates clés  !).

Une vraie personnalisation

Lors de votre commande, nous vous demandons un certain nombre de renseignements personnels. Ils ont tous une utilité.
  • Votre date de naissance : elle permet de déterminer votre signe astral et de connaître votre âge. Cela nous permet de vous donner vos prévisions personnelles.
  • Votre heure et lieu de naissance : ils déterminent votre ascendant (si vous ne connaissez pas votre heure de naissance, indiquez 6h00. C’est l’heure utilisée par les astrologues.)
  • Votre sexe : les hommes et les femmes ne se posent pas les mêmes questions sur leur avenir. Nous avons donc établi des horoscopes spécifiques selon chaque genre.
  • Votre email : il nous permet de vous envoyer votre rapport et de vous alerter à la veille de chaque date clé.

Plus de 40 pages de prévisions

Chaque horoscope est découpé en quatre trimestres afin d’accéder facilement aux prévisions. Ce découpage en saisons donne une meilleure vision de l’année et permet de se retrouver aisément chaque paragraphe lors d’une relecture. Au sein de chaque trimestre, après une introduction, chaque grand secteur de votre vie est détaillé : sentiments et relations amoureuses et familiales, activités professionnelles, finances, tonus et forme. Chaque prévision est accompagnée de conseils afin de bien négocier les virages du quotidien. La météo hebdomadaire vous donne, en outre, une vue globale de chaque saison avec vos périodes fastes et néfastes.

Un accompagnement sur toute l'année 2017

28 dates clés ont été calculées par nos astrologues. Bonne ou mauvaise, chaque date a une importance pour votre avenir : c’est le jour pour prendre des décisions, ou pour s’abstenir. Toutes vos dates clés sont données dans votre rapport. Mais, pour ne pas que vous en ratiez une, nous vous enverrons un email de rappel à la veille de chaque date.

Un livre unique et personnel

La mise en page a été confiée aux graphistes d’astrocenter avec pour mission de mettre en valeur le texte et en rendre la lecture agréable. Toutes les illustrations sont des créations originales (chaque création visuelle a été conçue par Sara, artiste graphiste).
 

Qu'est-ce qu'un ascendant ?

Au moment de votre naissance, un signe se lève à l’horizon est. Ce signe est votre ascendant. Il dépend donc de votre heure et de votre lieu de naissance. Il est un bon indicateur de votre personnalité et de la façon dont vous réagissez face à un événement.

 

Questions fréquentes

Vos questions / Nos réponses

L'horoscope d'Astrocenter est-il créé par un ordinateur  ?
Non. Tous les textes sont rédigés par l'équipe d'astrologues dirigée par Ema Fontayne. Au moment de votre commande, les textes vous concernant sont rassemblés pour générer votre rapport. Au total, il y a plus de 1300 textes différents.
Est-ce que je peux commander un horoscope pour quelqu'un d'autre  ?
Oui, bien sûr. Il suffit de renseigner les champs avec les informations personnelles de cette personne. Et d’indiquer "non" dans le champ "Ce rapport est-il pour vous  ?"
Y'a-t-il une possibilité de contacter Ema Fontayne pour des précisions  ?
Oui, par email. Vous avez aussi la possibilité de contacter des astrologues par téléphone : l'achat de l'horoscope 2017 donne d'ailleurs accès à des réductions sur des consultations privées.
Je ne connais pas mon heure de naissance. Puis-je quand même commander mon horoscope  ?
L’heure et le lieu de naissance permettent uniquement de calculer l’ascendant. Pour les astrologues professionnels 6h00 du matin est l’heure de référence. C’est cette heure que vous devez indiquer si vous ne connaissez pas votre heure de naissance.
Les prévisions données par Ema Fontayne ne correspondent pas à celles que j'ai lues sur un autre site internet. Pourquoi  ?
Beaucoup de sites internet n’ont pas d’astrologues. Ils mettent en ligne des textes anciens sous le titre "Horoscope 2017" (certains sites proposent même des pseudo horoscopes annuels jusqu’en 2030  !). Chez astrocenter, chaque Horoscope annuel est calculé et écrit par une équipe d’astrologues autour d’Ema Fontayne.

Quel est mon signe astral ?

Selon l’astrologie occidentale, votre signe dépend de votre jour de naissance. L’année est divisée en 12 signes du zodiaque et est immuable depuis les origines de l’astrologie. Dans l’astrologie chinoise, le cycle d’un signe est de douze mois environ et commence au moment du nouvel an chinois (fin janvier ou début février). En 2017, nous entrons dans l’année du Coq de feu