Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quels sont les signes astro préférés des employeurs ?

Aussi étonnant soit-il, le signe astrologique d’une personne détermine sa manière de se comporter, ses aptitudes, sa manière de travailler et donc indirectement sa capacité à s’intégrer au sein d’une entreprise ou à se vendre en entretien. Selon une récente étude menée par Qapa certains signes astro trouveraient plus facilement du travail ou seraient mieux payés que d’autres. Analyse de ces résultats.

Quapa, 1er site d’emploi de « matching » a récemment publié les étonnants résultats de son étude. Après avoir analysé le parcours de plus de 10.000 demandeurs d’emploi il apparait clairement un lien de corrélation entre signe astro et employabilité.

Selon cette étude :

  • Le signe le plus courant demandeur d’emploi est le Cancer.
  • Les Taureaux obtiennent un salaire plus important que les autres
  • Les chômeurs nés en été et au printemps sont les plus nombreux.

>>>> Trouverez-vous bientôt un nouveau job ?

Rien de très étonnant à tout ceci quand on connait l’énorme besoin de sécurité matérielle du Taureau et son goût du confort ou encore la timidité quasi maladive du Cancer, qui pèse lourd lors d’un entretien d’embauche. Pour en savoir plus découvrez quel salarié vous êtes selon votre signe astro afin de travailler sur vous et augmenter vos chances de décrocher un job !

Quels sont les signes que l’on retrouve le plus parmi les chômeurs ?

Les Cancer, Gémeaux et Béliers arrivent en pole position avec 10 %

Quels sont les signes astro les mieux payés ?

Les Taureaux arrivent en tête avec 2.400 € de salaire demandé. Il est intéressant de noter que les Poissonsqui sont parmi les demandeurs d’emploi les moins nombreux sont également les plus mal payés ce qui expliquerait peut-être leur employabilité ?

Quels sont les signes préférés des recruteurs ?

Les 3 signes préférés des recruteurs sont Poissons, Scorpion et Sagittaire. Les Poissons et Scorpion sont des signes créatifs, mais qui demandent beaucoup d'encadrement et de motivation pour fonctionner parfaitement. Signe de feux, les Sagittaires sont également très créatifs mais contrairement aux Scorpions et Poissons, ils n'apprécient guère la hiérarchie et sont très autonomes.

La rédaction vous conseille :Nos conseils astro pour réussir votre entretien d’embauche ?

 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !