Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les 5 prédictions les plus célèbres de l’histoire

Que l’on y croit ou non c’est un fait, la voyance a toujours existé et certaines prédictions se sont avérées célèbres et troublantes par leur véracité. Retrouvez ici les 5 prédictions qui nous ont le plus chamboulées à la rédaction.

L’Homme a toujours cherché à connaître l’avenir pour se rassurer ou pour anticiper les événements. Que l’on y croit ou non ou qu’on consulte « comme ça pour voir » reste que certains éléments sont troublants, nous avons réuni pour vous quelques prédictions célèbres.

5 prédictions célèbres qui se sont réalisées

1. « Vous serez reine de France »

Cosimo a vu Catherine De Médicis sur le trône alors que rien ne le laissait présagé. En effet elle était mariée à Henri II qui n’était que le cadet du roi régnant. Il lui annonce également qu’elle aura 10 enfants alors qu’elle se pensait stérile.

Plus troublant encore il lui annonce «Saint-Germain verra votre mort. »Cette prédiction lui fit quitter le Louvre alors trop proche de Saint-Germain L’auxerrois. En 1589 à Blois elle tombe légèrement malade, elle fait appeler son chapelain qui absent se fait remplacer par un jeune prêtre inconnu du nom de « Laurent de Saint-Germain ». La reine comprendre alors que sa vie touche à sa fin et demande l’extrême onction.

2. « Ne faites surtout pas ce référendum »

Maurice Vasset, militaire et astrologue a fréquenté le Général de Gaulle régulièrement. Il assure lui avoir déconseillé en vain d’organiser le référendum de 1969.

3. « Hitler perdra la guerre »

Hélène Bouvier raconte avoir reçu la visite d’un inconnu qui l’interroge alors longuement sur la guerre et son issue. Elle lui répond qu’elle voit Hitler perdre la guerre, en réponse il sort de sa poche une carte de la gestapo. Voici ce qu’elle raconte de cette troublante rencontre.

           -  « Je peux vous faire arrêter à tout moment. »
           - « Monsieur, vous pouvez faire de moi ce que vous voudrez, je m’en remets à Dieu. »

Surpris, il lui demande de continuer. « Perdue pour perdue je lui dis tout », elle lui annonce qu’il sera emprisonné à la fin de la guerre, qu’il souffrira beaucoup mais qu’il s’en sortira miraculeusement.
Elle le revit en 1948, il avait vécu tout ce qu’elle lui avait annoncé 5 ans plus tôt.

4. « Un démocrate grand aux yeux bleus deviendra président et sera assassiné dans son mandat. »

 Troublante prédiction de Jeanne Dixon en 1960…

5. « Un événement important aura lieu pour la Russie cette année »

annonçait André Barbault en 1953, date de la mort de Staline.

Voyance immédiate

Ces voyants sont disponibles immédiatement pour répondre à toutes vos questions, choisissez parmi cette sélection celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !