Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Oracle Gé amour, comment ça marche ?

S’il parait simple de par ses visuels compréhensibles de tous l’Oracle Gé n’en est pas moins puissant. La grande force de cet Oracle est de pouvoir dater ses prédictions, en plus de répondre à vos questions l’Oracle Gé vous dira si votre situation changera dans 3,6 ou 9 mois.

Cet Oracle a été conçu par Gérard Barbier à l’âge de 23 ans ne trouvant pas de jeux en accord avec ses ressentis. C’est volontairement que notre expert a fabriqué un jeu simple, utilisable et compréhensible de tous.

C’est le jeu idéal pour qui souhaite débuter et tirer les cartes, même si un débutant ne verra que les symboles basiques. Un tarologue averti saura lui voir tous les détails de votre avenir.

Fonctionnement de l’Oracle Gé

Le tirage de l’Oracle Gé se fait en 3 cartes : atouts, obstacles, réponse+ 1 carte temps qui indique quand la prédiction va se réaliser.  

L’Oracle Gé se compose de 61 cartes toutes très colorées, la particularité de ce jeu réside dans ses 4 cartes " saisons " qui symbolisent les saisons et permettent de dater les événements. Il y a également de nombreux personnages qui peuvent se lire à l’endroit ou à l’envers donnant aisni des indications sur les personnes : l’âge, couleur de cheveux etc..

Ce tirage peut donc donner des informations très précises sur les personnes de votre entourage.

C’est un jeu très coloré qui donne envie de regarder plus loin dans l’avenir par sa simplicité mais également sa complexité quand on le connait un peu mieux…

D’où vient le nom d’Oracle Gé ?

Gérard Barbier a décider de nommer son jeu l'Oracle Gé pour 3 raisons :

  • Gé pour Gérard
  • Gé signifie également Terre
  • En numérologie "Gé" représente le 3 et Oracle le 9, lui conférant ainsi un pouvoir certain.

Exemple de tirage

Nous avons testé ce jeu à la rédaction et voici l’analyse de notre tirage. Notre membre de la rédaction Isabelle se pose des questions sur son couple qui bat de l’aile ces derniers temps… Elle souhaite donc savoir comment va évoluer sa situation. Voici son tirage.

Carte N°1 : la première carte représente les atouts du couple et les possibles influences positives extérieures. La Harpe tirée en cette position est synonyme de créativité et d’épanouissement, elle indique qu’il y a beaucoup de créativité et de joie de vivre dans le couple. La Harpe appelle à sortir des sentiers battus…

Carte N°2 : Cette carte représente les obstacles à surmonter. Ici l’Escargot est très clair, il annonce retard, contretemps et impatience. Brusquer l’autre ne semble pas être une bonne idée, Isabelle ferait mieux de faire preuve de patience… C’est certes frustrant mais nécessaire !

Carte N°3 : La réponse à la question. Tirer la Flûte Brisée en cette position est de bien mauvais augure, c’est une carte très négative… Elle annonce dispute, crise et séparation. Elle symbolise les espoirs brisés et la destruction d’un rêve. Il y a malheureusement fort à parier que la situation de couple d’Isabelle ne s’arrange pas.

Carte N°4 – le calendrier : La dernière carte temps indique dans combien de temps la situation va évoluer. La carte de l’Hiver indique que la situation va bouger dans les 3 mois à venir. 

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !