Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyants à l’essai

La rédaction d’astrocenter continue de tester la voyance, cette semaine c’est au tour de la plus timide de la bande qui a choisi de tester un voyant par chat bien installée derrière son écran. Récit de sa consultation.

Trop timide pour poser sa question par téléphone et sans doute un peu par peur de la réponse Isabelle a préféré consulter un voyant par chat, tranquillement installée derrière son écran. Pour cette première consultation elle a décidé de voir les choses en grand et de consulter l’une des stars de la voyance : Simon D’Aussonne, à son actif, plus de 15.000 consultations et 98 % d’avis positifs, de quoi laisser rêveur… Voici son récit.

La rédaction vous conseille : Consultation par chat, mail ou téléphone, quel mode choisir ?

Le voyant que j’ai consulté

Simon D'AussonneSimon D'aussonne

Ce don que je porte depuis l’enfance, m’a très souvent servi pour me sortir de situations compliquées.



Comment je l’ai choisi

J’ai choisi Simon par sa notoriété et son excellente réputation. Ses nombreuses années d’expériences ainsi que sa photo rassurante ont terminé de me convaincre.

Ma question

Ma question concernait l’évolution professionnelle de mon petit ami, je souhaitais savoir si elle allait s’améliorer. Je lui ai posé une seconde question concernant mon avenir professionnel et les possibilités d’évolution qui s’offraient à moi.

Support utilisé

Son don de médium

Le coût de la consultation

51 € pour 15 minutes de consultation.

Les informations qu’il m’a demandées

Prénom, date et lieu de naissance, prénom de ma mère pour ma question et prénom, date et lieu pour mon petit ami.

Le récit de ma consultation

Je voulais savoir si professionnellement la situation de mon petit ami allait s'améliorer, et quelles étaient les possibilités d'évolution pour moi dans l'entreprise. Au final j'ai eu des réponses datées et claires mais elles manquaient peut-être un peu de précision mais peut-il en donner ?

On veut toujours en savoir plus trop impatients que nous sommes... Je n'ai plus qu'à attendre Août-septembre pour mon compagnon et 2016 pour moi.

Les +

Sympathique il m’a même dit que j’avais un joli prénom… Il est très calme, ne fait pas de faute d'orthographe. Gros plus : le parcours de mise en relation avec le voyant est extrêmement simple et rapide, le chat est simple d’utilisation pour les personnes timides comme moi…

Les –

L'attente est parfois longue pour avoir les réponses mais je suppose que c’est normal, ce doit être le temps qu’il tire ses cartes ou se concentre sur ma question mais j’aurais préféré qu’il me prévienne et me tienne au courant de ses agissements.

Etant donné que c’était ma première consultation je ne savais pas par où commencer (je pose une question? je donne des infos ?) j'ai dû lui demander mais j’aurais préféré qu’il m’accompagne spontanément…

Mon impression une fois la consultation terminée

Un peu perplexe car malgré une réponse claire, positive et datée il a mis du temps à répondre. Promis, je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite !

Contactez-nous !